Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Goliath Dr Neubauer

Dimanche 14 Février 2010 21:47

C'est bizarre mais je ne trouve rien sur ce revetement dans le forum.

Ai je fais une mauvaise recherche?

Sinon si il y as des joueurs qui l'utilisent ou l'ont utilisés qu'en pensez vous??

Dans les informations sur les revetements il est mis dans les plus rapides voir le plus rapide?

Est ce exacte ou pas?

Merci d'avance et bonne soirée

Dimanche 14 Février 2010 21:51

Pas encore essayé mais ça se pourrait que je teste assez rapidement ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 15 Février 2010 17:03

Il n'y as personne alors? Qu'est ce qui peut vous déplaire dans ce mousse?

Lundi 15 Février 2010 22:27

Sans doute le fait que la renommée de Neubauer ne dépasse pas la frontière des picoteux et "antitopistes". De plus à prix égal les attaquants vont plus naturellement vers les plaques des fabriquants traditionnels je pense.

Lundi 15 Février 2010 22:58

Oui aussi.

Non mais j'avais avant un extra long dans le revers et un impuls speed mais qui était booster dans le coup droit.

Ce qui me faisait un mousse très tendre mais avec énormément de vitesse, c'était vraiment très rapide.

Le top était assez facile, capacité première de l'impuls mais en plus en frappe sa arrachais.

Donc j'essaye de trouver un mousse qui pourrait me redonner ce genre de sensation mais booster vu que
c'est maintenant interdit.

Et c'est pas facile. Ca me gène pas si le mousse que je trouve peux etre plus dur, car c'est le fait d'etre dur qui va
donner une bonne vitesse en frappe. Parce que je fais un premier top pour engager le jeu mais derrière je suis directement en frappe ou demi volée très appuyée.

Et comme le goliath est donné parmis les plus rapides, j'ai crée ce petit post pour avoir des avis.

Lundi 15 Février 2010 23:44

exellent revetement. pour moi le meilleur qualité/controle/vitesse.
j'ai demaré avec un domination tuned cela fait maintenant 3 ans que je joue avec le goliath pour avoir testé pryde-ennergy xtra- boost tc... pas moyen a chaque fois je suis revenu vers le goliath.
je trouve que c'est un revetement tres rapide.il est tres facile d'imprimer de la rotation(ça tourne),c'est un regal pour le top frappé.

Ps: lorsque mes collegues l'essaient il trouve qu'il y a un bonne effet catapulte.
si tu as des questions n'hesite pas.

Mardi 16 Février 2010 18:32

En faite j'aimerais savoir, si tu sai m'aider, quelles sont les différences entre l'impuls speed et le goliath

Mardi 16 Février 2010 18:33

En plus je vais tester le Giant Long et le meteorite de Giant Dragon

Mardi 16 Février 2010 20:56

J'ai testé les 2 et venant de l'anti comme toi, j'ai vraiment préféré le Giant Long qui est plus complet. Il permet bien plus de varier le jeu entre balles flottantes et balles fusantes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Février 2010 21:16 par antiploc
Quel sport à la con !!!

Mercredi 17 Février 2010 11:31

je ne connais pas l'impuls mais apparement c'est plus lent et plus tendre que le goliath.
dureté:le goliath est donné pour 40° et l'impuls pour 30°
vitesse:goliath 18 impuls:15
si tu veux pas trop changer je te conseille le domination speed: dureté:36 - vitesse 17.
apres si tu veux plus de vitesse prend le goliath tu ne sera pas deçu.
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements