Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Super Defense 40 Soft

Jeudi 11 Février 2010 13:19

Quelqu'un peut il donner des infos sur ce revêtement ?
Quel sport à la con !!!

Jeudi 11 Février 2010 16:02

l'ai essayé en 1.3mm mais assez déçu , le côté soft n'amène rien sur ce type de revêtement typé défense avec le topsheet qu'il possède .Pour moi le meilleur existant est le classique en 0.9mm , le 0.5mm n'ayant pas assez de mousse pour profiter du meilleur ratio contact /éffet .

Jeudi 11 Février 2010 16:12

Oui, j'avais en effet vu sur d'autres sujets que tu disais beaucoup de bien de SD en 0.9.
Dans mon cas, ce serait pour utiliser en coup droit. Les essais que tu avais effectué était sur le coup droit ou en revers?
Quel sport à la con !!!

Vendredi 12 Février 2010 02:28

Je confirme ce que dit clack au sujet du Super Defense en 0,5: il est terrible pour la defense à mi distance ou loin de la table. Sa faible vitesse permet de tailler la balle comme un malade. Mais avec la faible épaisseur de mousse, on n'arrive pas à donner suffisamment d'effet rétro pour empêcher l'autre de démarrer. Pourtant le revêtement en lui même semble très adhérent.
Le New Chopper 1mm avec mousse 35° est bien meilleur pour cela.

Vendredi 12 Février 2010 09:01

Mon but étant de mettre ce type de plaque en coup droit sur un Cos 3 et que je m'intéressais à la version soft du Super Defense car il a une mousse à 35°, nap250 tes commentaires sont les bienvenus.
Peux-tu m'en dire plus sur les possibilités du New copper ? (vitesse, bloc, coupe...)
Quel sport à la con !!!

Vendredi 12 Février 2010 09:30

nap250, on va continuer cet échange dans le sujet "Backside pour défense moderne" pour ne pas se perdre...
Laissons ce sujet rester spécifique au Super Défense Soft.

Pas d'autres avis sur cette plaque ?
Quel sport à la con !!!

Vendredi 12 Février 2010 11:07

Mes tests ont été réalisés en rv , pour le cd tout dépend si tu haches beaucoup défense et frappe quand l'opportunité se présente ou si tu démarres quand même en top .dans le 1er cas, un SD 0.9mm est nickel , le "hachage", la frappe et le bloc sont ses gros gros points forts , il fait 40° sur papier mais j'aurais tendance à lui accorder un bon 42° .Pour des démarrages en friction, un tackiness C 1.1mm ou un new chopper serait plus approprié !

Vendredi 12 Février 2010 11:33

Donc avec le SD on est assez proche d'un 729 FX.

J'ai joué pas mal de temps avec un Impuls Speed 1.8, j'avais de super sensations avec, mais j'avais des problèmes dans le petit jeu (balle qui montait) et en bloc. Je suis passé après en 729 FX, mais là, plaque trop dur, pas de bonnes sensations (sauf en service et frappe à plat).
Je cherche donc une plaque tendre comme l'Impuls, mais permettant de jouer plus facilement à la table (petit jeu, bloc).
Quel sport à la con !!!

Vendredi 12 Février 2010 11:56

Peut être le Tango def 1.2mm.

Vendredi 12 Février 2010 14:32

Oui, je pense que cipca a raison, tango def est excellent, plus rapide qu'une plaque de défense traditionnelle, mais calottes assez faciles à assurer, et en bloc bien !!!
Un peu moins adhérent mais nul n'est parfait !

Vendredi 12 Février 2010 14:32

Oui, je pense que cipca a raison, tango def est excellent, plus rapide qu'une plaque de défense traditionnelle, mais calottes assez faciles à assurer, et en bloc bien !!!
Un peu moins adhérent mais nul n'est parfait !

Vendredi 12 Février 2010 14:38

Il est indiqué "Epuisé, plus jamais livrable" sur le site de Wack, pas bon signe...
Quel sport à la con !!!

Samedi 13 Février 2010 11:13

ah bon, le tango def ???

Grrr

Samedi 13 Février 2010 11:15

Bon, encore une bonne plaque qui va disparaître ...

Samedi 13 Février 2010 16:55

Je ne sais pas si elle va disparaître mais Wack à l'air de se débarrasser de tout ce qui vient de chez Joola. Ils ont même déstocker les chaussures de cette marque.
Quel sport à la con !!!

Dimanche 14 Février 2010 14:56

Up

Il n'y a vraiment personne pour m'en dire plus sur le Super Défense 40 Soft ???
Quel sport à la con !!!

Dimanche 14 Février 2010 15:15

Voila ce qu'en dit vemam à la rubrique matériel :

La version 1.3 est plus lente que le super defense normal en 0.5 mais quelle coupe de balle c'est térrifient!!!!

Contacte le, il t'en dira peut etre davantage !!!

Dimanche 14 Février 2010 21:05

J'avais vu ce commentaire qui est le seul de la rubrique matériel. C'est fou comme ce revêtement intéresse si peu de personne alors que la version "classique" du Super Défense est très répandue.
Quel sport à la con !!!

Dimanche 14 Février 2010 21:13

J'ai suivi ton conseil, Lapinot, je viens de lui envoyer un mp.
Quel sport à la con !!!

Dimanche 14 Février 2010 21:24

Désolé Antiploc, je n'ai essayé que la version normale.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements