Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Messages de antiploc - Page 85

Dimanche 14 Février 2010 14:39

Citation de leviok :

En effet, il est plus dur que le SD, mais est-ce un problème?

J'ai joué pendant un an avec un 729FX et la dureté de sa mousse m'a gêné, ainsi que l'adhérence collante "à la chinoise".
Donc, je cherche un revêtement plus tendre (35°-40°) et avec une adhérence plus "classique", en gardant une coupe importante et des bons blocs. J'ai besoin de sentir la balle rentrer dans la mousse et ce n'est pas le cas avec le 729 FX.
Quel sport à la con !!!

Samedi 13 Février 2010 21:48

C'est vrai, Damiano, il faut éviter de polluer les sujets des autres et je pense que tu sais de quoi je parle...
Quel sport à la con !!!

Samedi 13 Février 2010 16:57

Et il m'a conseillé le Giant Long avec lequel je me plais bien.
Un pro du picot ce sacré curlspezial...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Février 2010 16:58 par antiploc
Quel sport à la con !!!

Samedi 13 Février 2010 16:55

Je ne sais pas si elle va disparaître mais Wack à l'air de se débarrasser de tout ce qui vient de chez Joola. Ils ont même déstocker les chaussures de cette marque.
Quel sport à la con !!!

Samedi 13 Février 2010 16:50

Je jouais avant avec le 729 FX, quelles sont les différences principales entre le 729FX et le Super défense ?
Est-ce seulement le prix qui t'a amené à changer ?
Le Super Défense donne t il l'impression d'être plus tendre car dans le 729FX ce qui m'a déplu, c'est la dureté de la mousse, j'ai besoin de sentir que la balle s'enfonce dans la mousse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Février 2010 16:53 par antiploc
Quel sport à la con !!!

Vendredi 12 Février 2010 16:05

Mais arrêtez donc de polluer le sujet de ce pauvre Tonio....
Quel sport à la con !!!

Vendredi 12 Février 2010 15:04

Tiens, je m'étais fait la même remarque... ...en même temps, je ne vois pas l'intérêt de ce type de procédé !!!
Quel sport à la con !!!

Vendredi 12 Février 2010 14:38

Il est indiqué "Epuisé, plus jamais livrable" sur le site de Wack, pas bon signe...
Quel sport à la con !!!

Vendredi 12 Février 2010 13:17

Cela vaut la peine d'essayer, tiens nous au courant...
Quel sport à la con !!!

Vendredi 12 Février 2010 11:33

Donc avec le SD on est assez proche d'un 729 FX.

J'ai joué pas mal de temps avec un Impuls Speed 1.8, j'avais de super sensations avec, mais j'avais des problèmes dans le petit jeu (balle qui montait) et en bloc. Je suis passé après en 729 FX, mais là, plaque trop dur, pas de bonnes sensations (sauf en service et frappe à plat).
Je cherche donc une plaque tendre comme l'Impuls, mais permettant de jouer plus facilement à la table (petit jeu, bloc).
Quel sport à la con !!!

Vendredi 12 Février 2010 11:08

C'est sur le site de Dauphin qu'ils le mettent en ALL, ça m'étonne aussi par rapport à ce que je lis... ...pour ça que je fais un appel au peuple pour en savoir plus
Quel sport à la con !!!

Vendredi 12 Février 2010 10:59

Le SR7 est considéré comme un ALL+ alors que le New Chopper est DEF.
La différence semble se faire surtout sur la dureté de mousse 40° pour le SR7 et 35° pour le New Chopper.
Qui peut nous en dire plus ?
Quel sport à la con !!!

Vendredi 12 Février 2010 09:30

nap250, on va continuer cet échange dans le sujet "Backside pour défense moderne" pour ne pas se perdre...
Laissons ce sujet rester spécifique au Super Défense Soft.

Pas d'autres avis sur cette plaque ?
Quel sport à la con !!!

Vendredi 12 Février 2010 09:09

Petite info pour spécu, je jouais avant avec un super anti et je l'ai abandonné pour un le Giant Long qui permet d'avoir un jeu très proche de l'anti mais avec beaucoup plus de possibilités.
Tu devrais peut être l'essayer, il doit être à 14 euros chez misterping.
Merci encore à ceux qui m'ont conseillé à ce sujet l'année dernière (curl, legato...).
Quel sport à la con !!!

Vendredi 12 Février 2010 09:01

Mon but étant de mettre ce type de plaque en coup droit sur un Cos 3 et que je m'intéressais à la version soft du Super Defense car il a une mousse à 35°, nap250 tes commentaires sont les bienvenus.
Peux-tu m'en dire plus sur les possibilités du New copper ? (vitesse, bloc, coupe...)
Quel sport à la con !!!

Jeudi 11 Février 2010 16:12

Oui, j'avais en effet vu sur d'autres sujets que tu disais beaucoup de bien de SD en 0.9.
Dans mon cas, ce serait pour utiliser en coup droit. Les essais que tu avais effectué était sur le coup droit ou en revers?
Quel sport à la con !!!

Jeudi 11 Février 2010 13:42

J'ai eu le même problème que toi avec l'anti et c'est pour ça, suite à des conseils avisés, que je suis passé au Giant Long.
Je ne suis vraiment pas déçu. Je retrouve des possibilités très proches de l'anti plus les avantages du PL rugueux : plus d'effet de gène, la possibilité de couper...
Quel sport à la con !!!

Jeudi 11 Février 2010 13:19

Quelqu'un peut il donner des infos sur ce revêtement ?
Quel sport à la con !!!

Jeudi 11 Février 2010 10:57

Il faut alterner bloc actif et bloc passif pour empêcher l'adversaire de se régler.
Le bloc actif est plus gênant mais si on le fait à chaque fois, l'adversaire s'habitue et finit par trouver la parade.
Donc, de temps en temps, on relâche le poignet et on n'appuie pas sur la balle pour retourner une balle flottante et plus courte.
Faut que le gars en face doute...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 10 Février 2010 21:12

En fait, je pense rester sur le Giant Long, j'aime vraiment bien les possibilités que j'ai avec cette plaque. Notamment la possibilité d'alterner des phases actives/passives qui si elles sont bien gérées déstabilisent bien l'adversaire.
J'ai juste besoin de le ralentir un poil ou plutôt, de freiner un peu plus sur certains blocs. Je vais donc d'abord le garder en 0.5 et le passer sur Cos 3 à la place du IV C, cela va peut être apporter le petit plus de freinage que je recherche.

Mais je garde un oeil très très intéressé sur vos tests du L1.
Quel sport à la con !!!
1906 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antiploc

Résolu