Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel picot choisir ?

Sondage

Pour mon jeu: picot long ou mi-long

Long - 82.1% - 23 vote(s)
Mi long - 17.9% - 5 vote(s)

Mardi 16 Février 2010 12:05

bonjour a tous

je cherche un picot (long de préférence ) avec beaucoup de contrôle pour un jeu (souvent ) a la table en bloc et en poussette (coupée)
parfois de la défense et de l'attaque mais beaucoup plus rare

(et tant qu'a faire je voudrais qu'il mette des effets gênants Content )

merci

Mardi 16 Février 2010 12:38

grass d.tec ou monter classic

Mardi 16 Février 2010 13:23

Xying

Mardi 16 Février 2010 13:29

ou prends un soft par exemple yaska xtend po mon pote joue avec ca et il arrive a defendre avec

Mardi 16 Février 2010 13:39

oui mais un soft en poussette bof

Mardi 16 Février 2010 13:43

pas toujours sinon tu fais un bon vieux bloc actif

Mardi 16 Février 2010 13:45

je t'aurias bien proposé l'octopus mais bon c'est plutot pour la defense traditionnelle meme si il est tres tres tres genant a la table

Mardi 16 Février 2010 13:50

on cherchant un peu j ai vu grass ultra

quelqu un a déjà essayé?? c est comment ??

Mardi 16 Février 2010 13:54

Citation de damiano :
je t'aurias bien proposé l'octopus mais bon c'est plutot pour la defense traditionnelle meme si il est tres tres tres genant a la table

+1

L'idée de l'octopus n'est pas mauvaise du tout d'autant qu'il a indiqué qu'il jouait souvent à la table et sa prise en main est assez aisée.
Quel sport à la con !!!

Mardi 16 Février 2010 14:06

je joue pas souvent a la table mais j'y reste des fois et je m'en sors extremeent bien

Mardi 16 Février 2010 22:52

Citation de thomfoot pongiste 12 :
bonjour a tous

je cherche un picot (long de préférence ) avec beaucoup de contrôle pour un jeu (souvent ) a la table en bloc et en poussette (coupée)

merci

xiying 0X ou akkadi l1 0X
lent avec beaucoup de contrôle très bon en bloc coupé donnant et une très bonne coupe en défense
quelques capacités d'attaques malgré tout

Mercredi 17 Février 2010 01:14

L'Octopuis contrôle bien mais n'est sûrement pas très gênant, même chose pour le Grass Ultra, qui en plus prend beaucoup les effets.
Grass D.Tecs, très efficace mais pas d'un contrôle facile.
D'accord avec Legato, Xiying et surtout Akkadi L1 très bons en rapport contrôle/gêne.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 17 Février 2010 08:44

XYing , surement pas le plus gênant mais certainement un des plus polyvalents.
Depuis que je l'ai, je tourne beaucoup plus et joue avec aussi en CD , en bloc, defense coupée et frappe sur balles au dessus du filet, avec à l'occasion un faux top car il est adhérent.
Et vu le prix, un picot à essayer.

Mercredi 17 Février 2010 22:19

surement pas le grass ultra ne gene en rien sensible aux effets a oublier

le l1 ou le magic monkey loop pas super genant, encore que , mais très faclie de prise en main et polyvalent

Mercredi 17 Février 2010 23:16

le P2 speciale LOL

Jeudi 18 Février 2010 00:00

Tout dépend comment le picot est utilisé Gilles, car je trouve l'octopus bien gênant, notamment en shop où je le trouve très bon. Un coup qui est très amusant également, c'est pendre la balle à plat derrière une poussette, la balle se décale sur le côté et j'ai très souvent vu des jouer ne pas toucher la balle. Donc, il permet des effets gênant.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 18 Février 2010 01:12

Citation de ping61 :
Tout dépend comment le picot est utilisé Gilles, car je trouve l'octopus bien gênant, notamment en shop où je le trouve très bon. Un coup qui est très amusant également, c'est pendre la balle à plat derrière une poussette, la balle se décale sur le côté et j'ai très souvent vu des jouer ne pas toucher la balle. Donc, il permet des effets gênant.

L'Octopus offre effectivement une bonne inversion en défense coupée, mais notre ami parle d'une utilisation à la table et pour l'avoir utilisé dans ce cas de figure durant une phase, je t'assure qu'il est peu gênant, du moins pas autant que les 2 cités et le GDT par exemple, dans les situations de jeu habituelles.Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Février 2010 01:17 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 18 Février 2010 01:14

pour jeu a la table prend un chaos d'andro , ou monster classic de neubauer ou grass d tecs de thibar
ElCrapito

Jeudi 18 Février 2010 13:59

Citation de thomfoot pongiste 12 :
bonjour a tous

merci

Pour faire cela, c'est un long sans mousse qu'il te faut!

Jeudi 18 Février 2010 23:28

Citation de Gilles71 :
Citation de ping61 :

L'Octopus offre effectivement une bonne inversion en défense coupée, mais notre ami parle d'une utilisation à la table et pour l'avoir utilisé dans ce cas de figure durant une phase, je t'assure qu'il est peu gênant, du moins pas autant que les 2 cités et le GDT par exemple, dans les situations de jeu habituelles.Clin d'oeil

Je suis d'accord avec ping61 mais pas avec Gilles71 car moi qui l'ai déjà testé je peux dire qu'il est tout aussi gênant à la table qu'un Grass D Tec avec du contrôle en plus.D'ailleurs même Picot1962 va se mettre à l'Octopus!
En fait tout dépend de la gestuelle de chacun.
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements