Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MrAdebisi

Messages de MrAdebisi - Page 13

Dimanche 23 Août 2009 21:46

Citation de Mark-Feint :
Citation de MrAdebisi :
Citation de pro du picot 62 :

chuit pas un papy ^^
Oui, mais tu as un picot long donc le jeu d'un papy! cqfd MDR
toi aussi
donc ne parle pas Clin d'oeil
oui, mais moi, j'ai pas le jeu d'un papy... j'ai le jeu d'un v5!!! et je suis fier de mon jeu de merde! loool
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 23 Août 2009 21:31

Citation de pro du picot 62 :

chuit pas un papy ^^
Oui, mais tu as un picot long donc le jeu d'un papy! cqfd MDR
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 23 Août 2009 21:30

As tu essayé le mirage de hallmark? personnellement, il m'a fait très bonne impression.

Dimanche 23 Août 2009 21:07

Les picots... c'est des jeux de papys! si seulement, il pouvait y en avoir plus, je serais des plus heureux!Rire

Dimanche 23 Août 2009 21:03

Cela fait un bon moment que je n'ai pas joué avec ce bois... Comme je n'aime pas les appréciations all, off, etc, je vais le comparer en termes de vitesse à des références.

En cd, je dirais qu'il vaut un primorac off ou un 4s, bref des bois rapides mais pas trop et ayant du contrôle. Le placage est plutôt ferme.
En revers, je dirais qu'il ressemble au grubba all, allrounc classic. Le placage est plutôt tendre.

Dimanche 23 Août 2009 21:00

il faudra attendre le début du championnat pour cela car même les matchs d'entrainement sont "faussés".

Et toi Laplaud, où en es-tu?

Dimanche 23 Août 2009 20:59

Je dirais que non vu que je joue mieux avec le p1r... mais en fait c'est différent, car le p1r est plus tourné vars la défense et le ph vers le bloc actif et l'agressivité.

Si tu ne veux pas être passif, le ph est intéressant car si tu rentres dans la balle (en bloc ou en attaque), cela gêne plus.

Dimanche 23 Août 2009 13:50

ça sert pour que tibhar et butterfly puissent vendre un grip à 7euros! Mais grâce à ce grip, vos tops seront plus puissants, mieux placés, et auront plus de rotation!

mytho style quand tu nous tiens...

Dimanche 23 Août 2009 13:44

règlement et tableaux?

Dimanche 23 Août 2009 13:43

Je me débarrasse du matos que je n'utilise pas...
Donc ici, il s'agit d'un picot long Phoenix de hallmark en noir 0x ayant servi entre 2 et 6 d'heures (trois fois). Vendu pour 20€ fors fdp. (soit 22€ en envoi lettre prioritaire ou 25€ en colissimo)

Et aussi d'un anti top Mirage de Hllmark en noir 1,0mm servi entre 2 et 6 d'heures (trois fois).
Vendu pour 20€ fors fdp. (soit 22€ en envoi lettre prioritaire ou 25€ en colissimo)

Remise en main propre possible sur Paris.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2009 22:09 par MrAdebisi

Dimanche 23 Août 2009 13:31

C'est un bois qui a un coté plus lent que l'autre.
En coup droit, il y a un pli en carbone pour ne pas trop perdre de vitesse. Et en revers, ils ont privilégié le contrôle. A l'origine ces bois étaient destinés aux joueurs qui avaient des PL en revers pour leur permettre de ralentir le revers et pouvoir garder un coup droit offensif.

Dimanche 23 Août 2009 13:27

Je vends un soft Logo de la marque Andro en Rouge 2,1mm neuf encore emballé.
Prix 20€ hors fdp. Remise main propre sur Paris possible.

Il est rapide et idéal pour un bloqueur qui privilégie le placement de balle et la gêne. Si je devais rejouer avec un soft, ce serait celui là.

Je le vends car j'ai repensé jouer avec un soft et l'ai acheté. Mais en ayant retrouvé un vieux, j'ai voulu garder celui là pour la rentrée. et au final, je reste sur le PL, donc pas besoin.

Dimanche 23 Août 2009 13:18

Je me sépare de quelques bois dont je ne me sers pas... Tous ces bois sont dans un état proche du neuf puisqu'ils n'ont servi qu'en test et fait qu'un ou quelques entrainements.

- 1 butterfly grubba all concave servi au maximum 5 heures. Prix: 15€ hors frais de port.
- 1 butterfly primorac off concave servi au maximum 10 heures + 1 primorac off ayant bien vécu concave. Prix: 20€ hors frais de port.
- 1 joola chen weixing droit servi au max 10heures. Prix: 20€ hors frais de port.
- 1 andro super core cell off+ anatomique servi 1heure. Prix: 20€ hors frais de port.
- 1 tibhar cos3 droit servi 4heures. Prix: 10€ hors frais de port.
- 1 stiga offensive classic wrb concave servi 1heure. Prix: 20€ hors frais de port.
- 1 stiga energywood wrb concave jamais servi. Prix: 25€ hors frais de port.
- 1 stiga energywood wrb concave servi 1heure. Prix: 20€ hors frais de port.
- 1 prima combi carbon concave 1heure. Prix: 15€ hors frais de port.

j'ajoute quelques bois un peu plus anciens...
- 1 donic persson impuls off concave ayant bien servi mais en parfait état. Prix: 15€ hors frais de port.
- 1 tibhar chila off ayant bien vécu mais en état correct. Prix: 10€ hors frais de port / offert pour l'achat de trois bois! MDR

Prix non négociables! Remise en main propre possible sur Paris.

Dimanche 23 Août 2009 12:43

oui et non.
Je m'explique: les picots et la qualité de fabrication sont identiques. C'est l'espacement et leur souplesse qui varie. Les picots du PH sont un peu plus espacés et plus durs.
Je suis très sensible aux premières impressions et au ressenti lors du contact balle raquette, et celui ci ne m'a pas plu. Généralement, si pendant la première minute, cela ne me satisfait pas au moins en termes de sensations de jeu, je ne pousse pas bcp plus loin le test (surtout pou un picot).

En dehors de cela, il est super facile d'attaquer avec (plus que le p1r), le bloc est différent du p1r. C'est pourquoi un n'est pas meilleur que l'autre, mais c'est une question de gouts. Le p1r est a mes yeux plus souple, mais le ph avait l'avantage de pouvoir remettre court facilement.

Samedi 22 Août 2009 22:03

Voilà mon feedback...
J'ai essayé le ALL+ pendant 30 minutes et il ne me convient pas (et au passage, il est a vendre). Je m'en suis rendu compte dés les premiers revers.

Jouant actuellement avec un Maze off-, je pensais que le all+ serait dans le même genre mais non. En coup droit, c'est pas trop mal, c'est un poil plus lent que le maze mais si peu. Par contre en revers où je joue avec un picot long, je n'ai pas du tout reussi à m'adapter. Cela manque de contrôle a mon gout.

Bref, un peu déçu, mais cela reste un bon bois (plutot off que all), mais que je conseillerai plutôt aux joueur "normaux" et non aux "combis". Très agréable avec une plaque tendre.
Ce qui m'a plu est le toucher très doux du manche...

Samedi 22 Août 2009 21:52

Bonsoir, je vends un curl PH noir 0x découpé sur un bois butterfly de taille standard.
Il a servi pendant une heure.

Il est à vendre à 25€ hors fdp (remise en main propre sur paris possible).

Samedi 22 Août 2009 21:49

Bonsoir, je vends un Cornilleau Hinotec all+ concave acheté aujourd'hui et qui a servi 30min maxi (et ne resservira pas!).

voilà, j'ai craqué, et je l'ai testé, mais j'ai pas aimé ce que cela donnait avec mon picot long. En coup droit, c'est très correct, les sensations sont bonnes mais pas en revers. Ce qui est surprenant, c'est qu'il est très bien fini et surtout, très doux lorsqu'on le tient.

Je cherche donc a m'en séparer.
Je le vends 30€ hors fdp (remise main propre possible sur Paris).

Samedi 22 Août 2009 09:45

J'ai revisionné, et confirme mon avis.
Par contre, tu devrais refaire le meme test en faisant un bloc coupé sur des tops / attaquer sur balles coupées et sur balles molles / poussette sur balle coupée / défense pure. Là ce serait criant de vérité.

Pour le relanceur, c'est le style de jeu que j'aime bien, calme, et "technique" (tout se passe avec la main).
J'ai aussi apprécié la prise sur le coté! MDR on voit un mieux les trajactoires et les ralentissements (même si le résultat final est moins joli a regarder). J'ai hate de pouvoir tester cet angle.

Samedi 22 Août 2009 09:22

J'ai regardé hier soir, et pour moi, seuls le 979 et le flutter ont attiré mon attention.
- Le 979 parce que tu le maitrises et donnes une impression de facilité.
- Le flutter car il m'a semblé facile d'accès et assez complet.
- Les giant m'ont paru trop ternes, facile de bloquer, mais sans autre avantage. Avantage tout de meme pour le second.
- Et le dtecs est certes un peu genant mais bcp plus radipe, et l'adversaire n'est jamais surpris par la valeur de balle.

Moi j'aime bien le jeu de ton relanceur... sauf quand il claque!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Août 2009 09:39 par MrAdebisi

Jeudi 20 Août 2009 15:14

Citation de Joël :
C'est une question complexe.

Moi, à mon petit niveau, je préfère pouvoir casser le rythme et placer mes balles. Il me faut donc du lent, mais pas trop, pour que les attaques restent quand même possibles.
Je pense tout pareil que toi, mais mon probleme, c'est qu'avec le lent, j'ai bcp de mal a attaquer, et bloquer autrement que passivement ou coupé.
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MrAdebisi

Résolu