Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Primorac off, Grubba all, Chen , super cell off+, cos3, stiga wrb, etc

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 23 Août 2009 13:18

Je me sépare de quelques bois dont je ne me sers pas... Tous ces bois sont dans un état proche du neuf puisqu'ils n'ont servi qu'en test et fait qu'un ou quelques entrainements.

- 1 butterfly grubba all concave servi au maximum 5 heures. Prix: 15€ hors frais de port.
- 1 butterfly primorac off concave servi au maximum 10 heures + 1 primorac off ayant bien vécu concave. Prix: 20€ hors frais de port.
- 1 joola chen weixing droit servi au max 10heures. Prix: 20€ hors frais de port.
- 1 andro super core cell off+ anatomique servi 1heure. Prix: 20€ hors frais de port.
- 1 tibhar cos3 droit servi 4heures. Prix: 10€ hors frais de port.
- 1 stiga offensive classic wrb concave servi 1heure. Prix: 20€ hors frais de port.
- 1 stiga energywood wrb concave jamais servi. Prix: 25€ hors frais de port.
- 1 stiga energywood wrb concave servi 1heure. Prix: 20€ hors frais de port.
- 1 prima combi carbon concave 1heure. Prix: 15€ hors frais de port.

j'ajoute quelques bois un peu plus anciens...
- 1 donic persson impuls off concave ayant bien servi mais en parfait état. Prix: 15€ hors frais de port.
- 1 tibhar chila off ayant bien vécu mais en état correct. Prix: 10€ hors frais de port / offert pour l'achat de trois bois! MDR

Prix non négociables! Remise en main propre possible sur Paris.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 23 Août 2009 13:25

C'est quoi le Prima combi carbon?

Dimanche 23 Août 2009 13:31

C'est un bois qui a un coté plus lent que l'autre.
En coup droit, il y a un pli en carbone pour ne pas trop perdre de vitesse. Et en revers, ils ont privilégié le contrôle. A l'origine ces bois étaient destinés aux joueurs qui avaient des PL en revers pour leur permettre de ralentir le revers et pouvoir garder un coup droit offensif.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 23 Août 2009 17:04

Tu qualifierais comment les deux cotés? all? all+? etc ...
merci Clin d'oeil

Dimanche 23 Août 2009 21:03

Cela fait un bon moment que je n'ai pas joué avec ce bois... Comme je n'aime pas les appréciations all, off, etc, je vais le comparer en termes de vitesse à des références.

En cd, je dirais qu'il vaut un primorac off ou un 4s, bref des bois rapides mais pas trop et ayant du contrôle. Le placage est plutôt ferme.
En revers, je dirais qu'il ressemble au grubba all, allrounc classic. Le placage est plutôt tendre.

Dimanche 23 Août 2009 22:56

Ok, c'est donc trop rapide pour moi, je passe mon chemin ... merci du renseignement Clin d'oeil

Dimanche 23 Août 2009 23:25

Pas de quoi. Tu cherches quoi exactement?

Dimanche 23 Août 2009 23:28

On va dire all- sur le CD et def sur le RV ...

Dimanche 23 Août 2009 23:34

Perso, j'ai aussi essayé deux flytec (combi 3 et 4 je crois) dont un que je dois retrouver pour mettre en vente!Rire
et aucun ne m'a convaincu! Je pense que c'est bidon cette histoire de coté plus lent. Surtout, les sensations sont bizarres.

Tu devrais partir sur un bois lent et augmenter l'épaisseur du CD jusqu'à obtenir la vitesse souhaitée.
Le grubba all est un bois que j'ai trouvé assez lent. Sinon, tu as le grubba pro qui est encore plus lent (mais celui là, je ne pense pas le vendre car il m'a plu).

Ou alors, tourne toi vers les bois de défense moderne type Joo se hyuk (pas essayé), voire même le Chen Weixing (que j'ai beaucoup aimé en revers et pas mal en CD; son defaut est d'avoir le manche droit... j'aime pas trop ça!).

Dimanche 23 Août 2009 23:41

On m'avait dit du bien du CBC 3, mais la palette est classique et le manche est fin, or, j'aime les gros manches Émoticône et les grandes palettes ...
J'ai joué pendant un bout de temps avec le grubba pro, sympa mais hyper souple, vibrant, j'avais du mal en bloc.Je suis parti sur le defense @ qui est bien plus sec et rigide.J'en suis assez content en CD mais en revers avec le gorilla ... aie aie aie, c'est dur, pas impossible, mais dur.
J'ai testé l'HALLMARK Stratégy, super lent, excellent avec le gorilla, mais pour frapper du CD, faut être haltérophile, c'est tout mou ...

Dimanche 23 Août 2009 23:49

Citation de joffrey :
On m'avait dit du bien du CBC 3, mais la palette est classique et le manche est fin, or, j'aime les gros manches Émoticône et les grandes palettes ...
Effectivement, ce sont des bois de taille normale, par contre au niveau du manche, c'est celui du grubba pro que je trouve petit pas les flytec!

Citation de joffrey :
J'ai joué pendant un bout de temps avec le grubba pro, sympa mais hyper souple, vibrant, j'avais du mal en bloc. Je suis parti sur le defense @ qui est bien plus sec et rigide.J'en suis assez content en CD mais en revers avec le gorilla ... aie aie aie, c'est dur, pas impossible, mais dur.
Étrange, moi la raison pour laquelle je n'ai pas adopté le grubba pro est que je n'arrive pas à bloquer activement comme avec un soft, sinon en bloc coupé ou passif ou portés, je n'ai pas encore croisé mieux! Et en CD, j'avais un pryde en max dessus, et j'en étais très satisfait. (je joue avec sur la plupart de mes premières vidéos (a chaque fois que le picot est noir, il s'agit du grubba, si le picot est rouge, il s'agit du maze passion.)
Pour le défense alpha, je ne connais pas mais j'aime les bois secs et rigides.

Dimanche 23 Août 2009 23:56

Le grubba pro est un bois assez spécial, vraiment original, et au final, je n'ai pas aimé ... c'est vrai que mon manche concave dessus est très très fin, c'est aussi pourquoi je l'ai abandonné ...
j'avais un tackiness C 1.3mm dessus, je mettais un max de sauce en coupe, mais je bouffais beaucoup trop en bloc ... logique.

Pour résumer, je cherche le revers du Stratégy avec le CD, la taille de la palette et la forme du manche du defense alpha Émoticône

à part les bois re-impact à 140€, j'ai rien trouvé de convaincant ...

Lundi 24 Août 2009 07:52

Bon courage! MDR

Lundi 24 Août 2009 14:56

alors joffrey comment tu as trouvé le combination ultra?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 24 Août 2009 15:39

Rapide, très rapide ... des deux cotés en plus.
Je l'ai revendu à un collègue softeur qui a mis le coté le plus rapide en revers ... il envoi des bombes Émoticône

Lundi 24 Août 2009 15:43

ok Émoticône et c'est quoi son soft ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 24 Août 2009 15:46

Euh 889 ou quelque chose comme ça ... un chinois assez adhérent.
1
2
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces