Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MrAdebisi

Messages de MrAdebisi - Page 12

Vendredi 28 Août 2009 10:47

lol
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Vendredi 28 Août 2009 10:35

Citation de nicos092 :
bonjour a tous parlons un peu sportif.Alors qques pronostiques pour cette poule?
Poule très compliquée avec une rude bataille pour la montée et deux equipes en dessous: Montreuil et Malakoff.
Je pense que personne ne dévoilera de compo comme il est d'usage. Certaines sont prévisibles... et pour la plupart, on a deja jeté un oeil sur le truc! MDR

Sinon, pour le coté extra sportif, ça avance... mais tjs avec les memes réponses (oppositions, imperatifs de salles, etc) et sans répondre à la question que tout le monde se pose.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Vendredi 28 Août 2009 09:25

Citation de EnergieZ :
le mieux serait de donner un lien pour le voir Content

Ca me perturbe ces nouveaux classements :p J'ai du réfléchir pour savoir quels tableaux j'avais le droit de faire ^^
C'est clair que c'est pourrave...

NC-20 = NC-1900 ou NC-2099???

Mercredi 26 Août 2009 16:01

Citation de Stanmad :
Tout le monde pouvait coller, donc si la colle permettait de gagner plusieurs classements tout le monde aurait collé !
Alors que certains picots (interdits desormais) ont vraiment permis cette dérive ...
Et si un picot permettait de gagner plusieurs classements... tout le monde pouvant jouer avec un picot... tout le monde aurait picoté!

Bilan, ya rien de magique pour prendre des classements, sion, tout le monde le ferait!

Mardi 25 Août 2009 16:42

Exactement, j'ai fait pareil en testant les mousses 1mm et 2mm de hallmark, et j'en suis venu à la meme conclusion. La mousse enlève "l'effet genant" et il ne reste plus alors que votre technique gestuelle!

Mais sinon, j'ai trouvé que cela ralentissait quand meme!

Mardi 25 Août 2009 16:39

Je ne pense pas que tu puisses trouver la mousse vendue seule... c'est d'ailleurs domage!
Essaye peut être en contactant directement le fabricant.

Mardi 25 Août 2009 13:52

Très sympathique et interessante cette vidéo... Merci!

J'avais testé la mousse hallmark (très lente) sur le grass d tecs et cela le ralentit bien, mais cela lui enlève aussi une grande partie de sa gêne.

Lundi 24 Août 2009 23:45

Oui, les fans de picots longs rapides qui envoient la came en CD devraient pouvoir s'en accommoder...

Lundi 24 Août 2009 23:26

Le fait que j'ai eu de très bonnes sensations en CD (principalement dues à la plaque tendre et au bois "dur" et de très mauvaises en revers (principalement dues à la vitesse du bois)!Rire

J'ai essayé un nimbus sound périmé dessus, et en trois balles j'ai trouvé ça merdique, mais après avoir mis un pryde neuf dessus, ce fut le bonheur.
Pour le revers, j'ai mis un p1r, et ce fut horrible, je n'arrivais pas a développer mon jeu ni en bloc, ni en défense, ni de quelque manière que ce soit. Au bout de 15 minutes de calvaire, j'ai mis un energy xtra et j'ai trouvé ça très agréable.

D'où mon bilan personnel négatif... il ne ME convient, pas mais je ne vais pas jusqu'à crier au scandale comme j'aurais pu le faire si j'avais acheté un anti du doc! MDR

Plutot off que all, car dixit mon relanceur cela allait plus vite et moins de sauce avec hinotec+pryde max plutôt qu'avec maze passion+pryde max (neuf lui aussi). Vu que cela ne m'a pas convaincu, je ne vais pas le tester avec un F3 bigslam.

Bref, si je devais jouer avec deux backsides, ce bois m'aurait plu... il me fait penser au maze off mais en plus lent bien sur!

Lundi 24 Août 2009 17:47

Cela m'intrigue de plus en plus...Rire

Lundi 24 Août 2009 12:35

J'avais essayé le Mirage sur deux bois: le maze passion et le chen weixing. Et il était vraiment lent (j'avais essayé les deux épaisseurs 2mm et 1mm avec une préférence pour le 2mm qui offrait plus de contrôle. Les attaques possibles, mais comme tu dis je me retrouvais souvent dépassé car ma balle était trop molle et les changements de rythme pas assez significatifs donc je me faisais pas mal allumer.

Je n'ai essayé que l'ellon (celui a la mousse tendre) en anti... J'essayerai peut être le super anti un de ces jours pour m'amuser. Et toi qui joues avec l'anti special, par rapport au super anti, cela donne quoi?

Lundi 24 Août 2009 12:30

Pas pressé du tout... j'aime collectionner le matos! MDR
Mais je trouve que 22€ pour un picot qui a servi trois fois pour faire des balles et qui vaut 38€ neuf, c'est pas le bout du monde!

Lundi 24 Août 2009 12:28

ok, on ne sait jamais, cela aurait pu être une offre sportive... ou un déménagement. Mais peu importe, c'est surtout la question dans mon mp qui importe. Merci!

Lundi 24 Août 2009 07:52

Bon courage! MDR

Dimanche 23 Août 2009 23:49

Citation de joffrey :
On m'avait dit du bien du CBC 3, mais la palette est classique et le manche est fin, or, j'aime les gros manches Émoticône et les grandes palettes ...
Effectivement, ce sont des bois de taille normale, par contre au niveau du manche, c'est celui du grubba pro que je trouve petit pas les flytec!

Citation de joffrey :
J'ai joué pendant un bout de temps avec le grubba pro, sympa mais hyper souple, vibrant, j'avais du mal en bloc. Je suis parti sur le defense @ qui est bien plus sec et rigide.J'en suis assez content en CD mais en revers avec le gorilla ... aie aie aie, c'est dur, pas impossible, mais dur.
Étrange, moi la raison pour laquelle je n'ai pas adopté le grubba pro est que je n'arrive pas à bloquer activement comme avec un soft, sinon en bloc coupé ou passif ou portés, je n'ai pas encore croisé mieux! Et en CD, j'avais un pryde en max dessus, et j'en étais très satisfait. (je joue avec sur la plupart de mes premières vidéos (a chaque fois que le picot est noir, il s'agit du grubba, si le picot est rouge, il s'agit du maze passion.)
Pour le défense alpha, je ne connais pas mais j'aime les bois secs et rigides.

Dimanche 23 Août 2009 23:34

Perso, j'ai aussi essayé deux flytec (combi 3 et 4 je crois) dont un que je dois retrouver pour mettre en vente!Rire
et aucun ne m'a convaincu! Je pense que c'est bidon cette histoire de coté plus lent. Surtout, les sensations sont bizarres.

Tu devrais partir sur un bois lent et augmenter l'épaisseur du CD jusqu'à obtenir la vitesse souhaitée.
Le grubba all est un bois que j'ai trouvé assez lent. Sinon, tu as le grubba pro qui est encore plus lent (mais celui là, je ne pense pas le vendre car il m'a plu).

Ou alors, tourne toi vers les bois de défense moderne type Joo se hyuk (pas essayé), voire même le Chen Weixing (que j'ai beaucoup aimé en revers et pas mal en CD; son defaut est d'avoir le manche droit... j'aime pas trop ça!).

Dimanche 23 Août 2009 23:28

et sinon pourquoi il part?

Dimanche 23 Août 2009 23:25

Pas de quoi. Tu cherches quoi exactement?

Dimanche 23 Août 2009 23:23

Citation de legato :
et non
C'était pour Laplaud car il utilise des antis désormais. Il est ideal pour le jeu court et le placement de balle. Son seul défaut est que la balle est trop "gentille" et pas de variation possible autre que la vitesse.

Mais en termes de placement et de ressenti, c'est la seule plaque qui se rapproche des lisses! (il ne manque que l'inversion! mdr)

Dimanche 23 Août 2009 22:08

oui, en promo à 38€... au prix où je l'ai payé.Rire

C'est la raquette complète qui est en promo... à 50€, mais encore faut -il avoir l'utilité du bois et du backside!
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MrAdebisi

Résolu