Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MrAdebisi

Messages de MrAdebisi - Page 3

Jeudi 02 Décembre 2010 13:54

Ben, on descend, donc je suis un peu triste, mais c'est vrai qu'on était vraiment trop limite, surtout qu'aucun de nous ne s'entrainait et en plus on perd un joueur qui se blesse en cours de route.

La poule était vraiment jouable pour le maintien mais on se fait baiser en ratant le coche sur Thiais! Un nul ou une victoire n'auraient pas été volés... maintenant, c'est le jeu! Par contre si Fresnes se maintien, j'aurais les boules car certaines parties qu'on a laissé filer, on les paiera très cher!

En espérant que la R1 nous livre une poule pas trop dure... MDR
(j'ai pas pu passer mardi, donc tu l'auras la semaine prochaine, vu que ce sera posté vendredi)
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Jeudi 02 Décembre 2010 13:43

Bonjour, je vends:
un Tenergy 05 FX rouge 2.1 37€ fdp inclus
un Xiom Vega Pro rouge max 25€ fdp inclus
(ou les deux pour 60€). Tous deux découpés très larges 16,2x15,7 car c'était juste pour les essayer. Servis 10 minutes chacun. Trop durs à mon gout.

un bois Maze T Tec All+ concave de 76g servi pour 3 parties 31€ fdp inclus
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mercredi 01 Décembre 2010 22:13

et la photo du maillot noir siouplé...
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Lundi 29 Novembre 2010 23:47

Citation de Capoblanco :
Voilà ce que j'ai commandé: Limba – Beech – Balsa 2 mm – Abachi 2,5 mm – Balsa 1 mm – Wenge.
J'ai presque le même, et ça va envoyer du lourd en CD.

je serai curieux de connaitre ton ressenti.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Lundi 29 Novembre 2010 12:15

Citation de Diabolosyl :
Merci je vais y réfléchir, 29 € c'est quand même deux COS 3Rire
Je vous tiens au courant.
J'avoue... mais bon c'est encore très raisonnable.
Citation de pilami :
Salut à vous les pros du bois custom!
Est-ce que c'est possible d'obtenir un bois AR+ symétrique avec un poids <60g en taille standard?
Oui, très facile. Si tu peux donner un peu le type de sensation que tu recherches on pourra t'aider un peu.
exemple sans réfléchir: Limba - Poirier - Balsa 1,0 - Abachi 1,5 - balsa 1,0 - Poirier - Limba
et si le balsa ne te déplait pas, tu peux remplacer le cœur en Abachi par du balsa en 2mm à 4mm selon la rapidité que tu souhaites (et éventuellement dans ce cas, changer les deux plis de balsa 1mm par de l'abachi en 1mm pour essayer de diminuer la sensation balsa au cas ou cela ne te plaise pas.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Lundi 29 Novembre 2010 12:07

oui, je la dépose ce soir à mon club qui l'enverra dans la semaine.
En tous cas, je m'en souviens encore de sa claque.

sinon, tu as entièrement raison Clément... cette année, j'ai pratiquement pas joué pour gagner mais pour me faire plaisir! Et cela à fonctionné! il n'y a que deux rencontres où je me suis fait chier: la première parce que je me suis fait niquer par des mauvais joueurs, et la dernière parce qu'on a galéré grave pour finalement jouer dans un frigo!

Mais moins je me prends la tête, mieux je joue. Par contre, je suis moins efficace car je cherche le joli point, (un peu comme Mathieu en FSGT qui se fait défroquer à chaque fois mais marque des points dignes d'un bon 25!).

Maintenant, je vais essayer de reprendre plaisir en devenant un mur en revers (donner l'initiative pour bloquer durement) et en démarrant dés que l'adversaire poussera. Bref, retrouver mon jeu d'avant (quand je gagnais plus que je ne perdais!)
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 28 Novembre 2010 23:32

lol
les commentaires de Virgule m'ont énormément fait ml au ventre tellement j'ai ri... "pauv' merde!"

En fait, je suis très actif car je ne m'entraine pas et donc me fais facilement trouer. Donc pour pas me faire trouer, j'essaye de marquer le point. (Les quelques claques revers que je me suis pris sur la première partie sont assez dingues aussi!)

Le pire, c'est qu'actuellement, je suis plus fort avec le BS en revers qu'en coup droit. MDR
Quand, je me vois jouer, je me dis qu'il faut que je remette un soft ou deux backsides (vais essayer de trouver une vidéo de l'année dernière avec deux BS)! Le problème c'est que c'est bien plus drôle de pourrir le jeu!

Allez, de bonnes résolutions: je vais travailler dur en décembre pour me refabriquer un jeu passif encore plus dégueulasse!
Je vais re-tester quelques picots crados et deux antis très lents!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 28 Novembre 2010 23:20

L'anegre, j'ai bcp aimé près de la table et peu aimé loin de la table mais si tu aimes la lenteur extrême, cela pourrait te plaire.

Par contre pour ma solution, cela ne l'alourdirait pratiquement pas... au contraire: on réduit le total de balsa de 1mm (ou 2 si tu enlèves la couche en CD) et le poirier est a peine plus lourd que le limba donc au final, cela devrait être du pareil au même! En plus, l'anegre est plus léger que le cerisier.
En cd, c'est plus lent avec plus de contrôle aussi. Le cœur étant diminué, cela devrait baisser un peu la vitesse globale.

Moi je te dirais, tente le coup avec l'anegre... tu risques pas grand chose pour 29€...
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 28 Novembre 2010 19:23

allez tant qu'on est dans une phase où on se branle la nouille... en seconde phase je remets en place mon jeu de merde!
voici une vidéo de moi... (je précise que je me fais à chaque fois défoncer!) MDR

http://www.dailymotion.com/video/xfpmxl_2010-11-20-neuilly-neuilly-lino_sport
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 28 Novembre 2010 19:19

abandon...
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 28 Novembre 2010 18:30

Diabolosyl, tu parles du bois avec le revers en cerisier?
Demande à Peter ce qu'il pense de cette combinaison pour toi: Limba – Pearwood – (Balsa 1,0 –) Balsa 3 – Balsa 1 – Cherry Tree (lent et angle de rejet plutôt haut, parfait pour le jeu sur plusieurs lignes de sol et en particulier loin de la table) ou Anegre (plus lent et angle de rejet très bas adapté près de la table et pas trop si recul)

stiky, tu as fait le bon choix coté revers dans ce cas... par contre, si tu cherches les balles tendues, le wenge est bien meilleur que l'anegre, mais il est aussi plus rapide!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 28 Novembre 2010 15:23

Comment trouves tu le CD avec le pli de balsa en 3.0?

Perso, du coté revers, je préfère un pli d'abachi en 1.0 (plus rapide mais plus de contrôle étrangement) plutôt qu'un pli de balsa 1.0 (plus lent). le problème est qu'avec un plis d'abachi en 0.5, le bois serait trop fin et donc fragile!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 28 Novembre 2010 14:06

Sur le Abk34, sur les deux plis de abachi, tu as oublié un chiffre avant la virgule: 1,5 ou 2,5?
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 28 Novembre 2010 11:46

tout dépend des contraintes que tu lui imposes (je pense qu'il a voulu te faire quelque chose de léger et très tendre).
Si tu cherches un bois encore plus lent que ce qu'il te propose (avec un CD qui envoie un peu plus), je dirais:

Limba – Balsa 2,0 ou 1,5 – Abachi 1,5 – Balsa 1,0 – Anegre
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mercredi 24 Novembre 2010 20:58

tu vas faire ce tournoi miche miche? MDR
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mardi 23 Novembre 2010 23:47

possible que tu postes sur le forum la photo du noir plz?
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mardi 23 Novembre 2010 23:46

tuné ou pas tuné?
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mardi 23 Novembre 2010 18:24

De mon coté, c'est un problème de feeling... je ne sens pas la balle avec une plaque dure... mais je dois reconnaitre que j suis plus efficace avec une plaque plus dure car je gifle plus la balle et elle est plus rapide et plus lourde. (exemple, j'ai essayé hier un xiom vega pro et ma balle accélérait au rebond comme jamais et en balles coupées, il y avait bcp de sauce, mais en top, je ne sentais presque rien même si cela allait sur la table).

Mais je n'aime pas du tout le contact balle/raquette... donc je joue avec des trucs genre Pryde30, Desto f3 BS, Energy Xsoft, Express Xsoft.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mardi 23 Novembre 2010 16:13

En fait, je déteste aussi le balsa, mais en 1 ou 2, on ne le sent pas si le pli suivant est dur.
Moi, le noyer avec le p1r, j'ai vraiment détesté... avec un 0.5, ça passait si je rentrais fort dedans. Question inversion, j'ai trouvé ça plutôt moyen. Je pense que le fait que tu aies de la mousse peut influer sur le noyer.

Je vais donc passer le BS sur le noyer et tester le p1r du coté wenge! MDR

Pour le grubba, j'avais essayé une raquette avec deux revêtements tendres, et j'avais adoré... je m'en suis donc procuré un et vais me faire plaisir avec deux BS, mais je testerai quand même un p1r dessus.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mardi 23 Novembre 2010 13:21

Citation de julot :
Je confirme les qualités de l'anegre, d'où mon choix du Grubbe Carbon qui a des plis extérieurs de cette essence
C'est fou, j'ai un grubba carbon, depuis peu, je vais voir ça histoire de voir si je retrouve la même sensation de balle qui tombe.

Il devrait être sympa ton bois... j'ai jamais osé prendre du 3,3 à cause du poids final car le wenge est déjà très lourd et la vitesse du 2.5 me suffisait. Par contre, j'ai l'impression de préférer lorsqu'il y a un pli fin de balsa sous le revers plutôt qu'un pli en bois.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MrAdebisi

Résolu