Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Curl PH noir 0x

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 22 Août 2009 21:52

Bonsoir, je vends un curl PH noir 0x découpé sur un bois butterfly de taille standard.
Il a servi pendant une heure.

Il est à vendre à 25€ hors fdp (remise en main propre sur paris possible).
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 23 Août 2009 00:44

Grande différence avec ton P1R ?

Dimanche 23 Août 2009 12:43

oui et non.
Je m'explique: les picots et la qualité de fabrication sont identiques. C'est l'espacement et leur souplesse qui varie. Les picots du PH sont un peu plus espacés et plus durs.
Je suis très sensible aux premières impressions et au ressenti lors du contact balle raquette, et celui ci ne m'a pas plu. Généralement, si pendant la première minute, cela ne me satisfait pas au moins en termes de sensations de jeu, je ne pousse pas bcp plus loin le test (surtout pou un picot).

En dehors de cela, il est super facile d'attaquer avec (plus que le p1r), le bloc est différent du p1r. C'est pourquoi un n'est pas meilleur que l'autre, mais c'est une question de gouts. Le p1r est a mes yeux plus souple, mais le ph avait l'avantage de pouvoir remettre court facilement.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 23 Août 2009 19:16

D'accord merci des infos. Content

Dimanche 23 Août 2009 20:24

il est plus génant que le P1R ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 23 Août 2009 20:59

Je dirais que non vu que je joue mieux avec le p1r... mais en fait c'est différent, car le p1r est plus tourné vars la défense et le ph vers le bloc actif et l'agressivité.

Si tu ne veux pas être passif, le ph est intéressant car si tu rentres dans la balle (en bloc ou en attaque), cela gêne plus.
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces