Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MrAdebisi

Messages de MrAdebisi - Page 11

Mercredi 02 Septembre 2009 11:39

lol
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mercredi 02 Septembre 2009 10:20

Citation de sportif :
Normalement je suis inscrit au tableau 12 du dimanche, je voulais aussi m'inscrire au tableau 11 du samedi, malheureusement j'ai la réunion des arbitres
Personne n'y verra que du feu si tu fais le tournoi au lieu d'aller à la reunion!
Perso, si on m'interdit de faire un tournoi ârce que je suis censé aller à une reunion à laquelle je n'irai pas meme s'il n'y avait pas ce tournoi... cela me ferait bien chier! Et dans ce cas là, j'arreterais l'arbitrage car je suis joueur avant d'etre arbitre!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mardi 01 Septembre 2009 21:22

Et dans bcp de Décathlons pour quelques euros de moins! au pire, ils l'ont en quelques jours.

Mardi 01 Septembre 2009 21:18

ok donc première chose, il me faudrait un email de contact.
Second point:
Citation de sportif :
si on pré-inscrit sur le site d'Élancourt, et que l'on paye sur place, y aura-t-il du majoration ou pas?
Citation de Mark-Feint :
c'est où Élancourt???
Google maps!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Septembre 2009 21:20 par MrAdebisi

Mardi 01 Septembre 2009 21:15

en idf

Mardi 01 Septembre 2009 16:08

samedi, il y a une journée de championnat par equipes...

Mardi 01 Septembre 2009 15:15

Allez, je file un coup de main à michemiche (et aussi parce que cela m'interesse)
Citation de sportif :
est ce qu'il y a la possibilité s'inscrire par mail, et que l'on paye sur place, sans majoration?

Sinon, votre reglement est confus...
- le NC-35 est bien un NC-1699?
- les horaires sont fous... sur la première page le NC-35 est marqué avec une heure de debut pour 13h (donc on suppose une fin de pointage à 12h30); or sur la seconde la fin de pointage est pour 14h et le debut 14h30!!!???
idem pour le TS qui est marqué sur la première feuille pour debuter à 14h30 alors que sur la seconde, la fin de pointage est à 15h et le debut à 14h30! Rire

Qu'en est-il vraiment?

et pour ma part, boycott du TS! on est pas des vaches à lait!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Septembre 2009 15:17 par MrAdebisi

Mardi 01 Septembre 2009 15:03

un dimanche
0.5, il me semble (ya que les nationaux qui sont à 0.75)
pas loin de creteil

Mardi 01 Septembre 2009 14:43

Quelqu'un aurait-il le règlement ou bien des infos sur ce tournoi?

Mardi 01 Septembre 2009 12:05

Qui peut on contacter (par mail) pour répondre à d'eventuelles questions?

Mardi 01 Septembre 2009 12:04

Qui peut on contacter (par mail) pour répondre à d'eventuelles questions?

Lundi 31 Août 2009 14:26

Comment ne pourrait-on pas monter en PN???Rire
Malak ftw!

Dimanche 30 Août 2009 19:20

Seule cette partie concernait le tournoi de la ferté:
Citation de MrAdebisi :
Malheureusement, je pense que mon choix est fait... Lognes est bcp plus près de chez moi et je pourrais faire 3 tableaux tandis qu'à la Ferté, je ne pourrai en faire que 2.
Et voici deux points noirs à mes yeux: il vous manque un tableau 25 et les primes sont largement inférieures à celui de Lognes, donc je pense que le TS n'attirera que des "seconds couteaux". Le niveau des tableaux devrait donc être plus relevé à Lognes. Gros point positif par contre: le prix des inscriptions! Un des moins chers (si ce n'est le moins cher)!

Celle ci concerne celui de Lognes:
Citation de MrAdebisi :
Sinon, Merci pour le règlement.
Par contre, vous avez oublié de marquer les points limite sur le règlement, et cela porte à confusion.
Quand vous parlez de NC-35 (ou nc-16) vous incluez ou excluez les 35?

Sinon, un peu abusé le TS à 10€!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2009 19:21 par MrAdebisi

Dimanche 30 Août 2009 11:16

Tout ce qui est autorisé est bon pour gagner...
Comme la limite de ce qui est interdit est floue...
Bref, être un enculé, ça paye!

Dimanche 30 Août 2009 11:08

Malheureusement, je pense que mon choix est fait... Lognes est bcp plus près de chez moi et je pourrais faire 3 tableaux tandis qu'à la Ferté, je ne pourrai en faire que 2.
Et voici deux points noirs à mes yeux: il vous manque un tableau 25 et les primes sont largement inférieures à celui de Lognes, donc je pense que le TS n'attirera que des "seconds couteaux". Le niveau des tableaux devrait donc être plus relevé à Lognes. Gros point positif par contre: le prix des inscriptions! Un des moins chers (si ce n'est le moins cher)!

Sinon, Merci pour le règlement.
Par contre, vous avez oublié de marquer les points limite sur le règlement, et cela porte à confusion.
Quand vous parlez de NC-35 (ou nc-16) vous incluez ou excluez les 35?

Sinon, un peu abusé le TS à 10€!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2009 11:14 par MrAdebisi

Samedi 29 Août 2009 11:35

sur les dvds de killerspin!Rire

Samedi 29 Août 2009 11:34

Allez, envoyez le règlement!Rire
sinon, je vais à la ferté alais! MDR

Samedi 29 Août 2009 11:33

un tenergy 64! MDR

Samedi 29 Août 2009 08:55

lol
il se mange juste une crampe au passage!
sinon, l'amorti de maze sur le point ou il fait deux sides revers est vraiment pas mal aussi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Août 2009 09:01 par MrAdebisi

Samedi 29 Août 2009 08:52

cette année, on devrait être plus proche des 40€ que des 30€!
sans parler des nationales dont le reglement est different, il y a 4 tours dans l'année + finale. Il suffit de s'inscrire et tu participes forcement aux 4 tours dont les dates sont connues (il me semble qu'il y a un tour en octobre, un en novembre, un en janvier et un en fevrier ou mars).
il n'y a pas de notion de qualification pour le tour suivant. Juste des montées de division et descentes de division après chaque tour.
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MrAdebisi

Résolu