Mardi 01 Septembre 2009 14:43
Quelqu'un aurait-il le règlement ou bien des infos sur ce tournoi?Mardi 01 Septembre 2009 14:49
le 20 septembre c'est un samedi?Mardi 01 Septembre 2009 15:03
un dimancheMardi 01 Septembre 2009 15:50
Mardi 01 Septembre 2009 16:08
samedi, il y a une journée de championnat par equipes...Mardi 01 Septembre 2009 19:21
j'ai toujours pas reçu l'affiche, est ce que t'a l'affiche?Mardi 01 Septembre 2009 20:38
A Lagny, on a reçu l'affiche, y'a 3 tableaux de memoire, enfin comme d'habitudeMardi 08 Septembre 2009 10:58
est ce qui serait possible de connaitre les tableaux et horaires ? ladresse de la salle ?Mardi 08 Septembre 2009 12:37
Gymnase du fortMardi 08 Septembre 2009 21:29
OK cool et comment on s inscrit ? sur place ? par mail ? Les tarifs ?Samedi 12 Septembre 2009 13:44
Conbien d'inscriptions dans chaque tableau?Dimanche 13 Septembre 2009 20:24
- comme l'année dernière).Lundi 14 Septembre 2009 08:19
oui mais tu es un des seuls dans le 77 à avoir internet ^^Lundi 14 Septembre 2009 08:45
Salut Ruben. Dis-donc, t'es en forme.Lundi 14 Septembre 2009 09:53
C'est gentil . Vous pourrez lui dire de vive voix dimanche a Sucy ( normalement)Mercredi 16 Septembre 2009 00:33
>> http://dl.free.fr/rmX1Rx22zDimanche 20 Septembre 2009 23:41
Ce tournoi fut fort sympathique...Lundi 21 Septembre 2009 08:18
Effectivement bon tournoi et bien doté...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois