Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MrAdebisi

Messages de MrAdebisi - Page 10

Samedi 05 Septembre 2009 22:19

Par hasard avais tu essayé les mousses de hallmark (mirage ou phoenix)?
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Samedi 05 Septembre 2009 22:17

essaye de voir s'il y a pas des mecs du 93 dans le <1200... ça doit pouvoir se trouver!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Samedi 05 Septembre 2009 22:14

Citation de perak :
salut Toff,
je reprends les indivs cette année apres 1 an d'absence (operation) j'ai termine en R1 mais je ne sais où il vont me mettre!! peut etre en R2 du moins je l'espere....
A suivre
Tu reprendras en Departementale. Seuls les N° reprennent en reg.

Samedi 05 Septembre 2009 22:13

Je pense que l'affaire est déjà conclue contre un primorac concave.
A moins que ton manche soit droit... car RASTAFIRE préfère cette forme

Samedi 05 Septembre 2009 10:46

Citation de Le tueur fou :
J'attends de voir sa, au lieu de faire sa de Roissy, viens à Elancourt
Rire
bienvenue dans le grand n'importe quoi... Tu ne fais que mettre de l'huile sur le feu... pas malin!

Samedi 05 Septembre 2009 10:44

leur etat?
neufs? 1mois? une phase?

Samedi 05 Septembre 2009 09:54

il te reste combien de boites de balles? tu peux me rep par mp si tu préfères.
Ce serait pour une grosse commande avec rdv sur paris.

Vendredi 04 Septembre 2009 19:11

inférieur à 1200 = 1100 à 1199 donc 60

Vendredi 04 Septembre 2009 15:58

non, puisqu'il s'agit d'un tableau nc-65 donc nc-1099 d'où la précision du nc-"<"1100

Vendredi 04 Septembre 2009 13:57

Voilà, je recherche un 979, de préférence neuf... peu importe la couleur tant qu'il est sans mousse.
faites moi vos offres par mp.

Jeudi 03 Septembre 2009 14:33

Citation de nasri58 :
Il joue avec quoi comme plaques et comme bois?

Joo see huyk, p1r 0.5, tackifire special soft il me semble

Correction, il vient de revenir au Sriver en CD.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2009 23:23 par MrAdebisi

Jeudi 03 Septembre 2009 13:06

Alors, pour vous répondre, il était à peu près à 1790 en début de première phase... et finit à 1920. C'est une belle progression, mais on s'attendait à mieux!

Sinon, coté technique, cette combinaison lui va a merveille!
En cd, la variation balle coupée/balle molle est pas évidente à voir lorsqu'on le joue. et son top spin (pas trop vu dans la vidéo est vraiment horrible à remettre).
En rv, le fait de tourner est un plus, mais je vous assure que lorsqu'il veut, la balle du picot est taillée, et pas qu'un peu. Avec le backside en revers, elle est très coupée, c'est tout. il n'y a pas ou peu de variation. Tandis qu'avec le picot, il choisit ce qu'il veut faire.

C'est un joueur qui me rend fou parfois... MDR

Mercredi 02 Septembre 2009 21:44

regarde sur la première page de ce sujet. Clin d'oeil
(j'ai la flemme du copier coller)

Mercredi 02 Septembre 2009 21:43

Trop de pub visiblement sur megavideo!

Mercredi 02 Septembre 2009 20:48

En parlant de partage video, quelles sont les alternatives à Youtube (dont la durée max est 10 min donc pourrave!) et daylymotion (qui bug un peu beaucoup parfois)?

Mercredi 02 Septembre 2009 18:58

Dernier classement: 1250
et repirse avec 925pts pour être exact, dixit Mr spid. MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 19:00 par MrAdebisi

Mercredi 02 Septembre 2009 18:38

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'integrer des videos de daylymotion dans le forum comme on peut le faire avec celles de youtube?

Si oui, comment?
Si non, est-ce envisageable?

Seules les videos de youtube sont integrables? ou y a-t-il d'autres videos que l'ont peut integrer dans les pages du forum?

Mercredi 02 Septembre 2009 18:32

Pour ceux que cela interesse... il y a quelques nouvelles videos sur daylymotion dont une avec un defenseur qui a une coupe de balle assez exceptionnelle. Et d'autres plus anciennes mais qui étaient invisibles... profitez en car daylymotion me soule un peu avec leurs bugs a la con et je risque bientot de tout virer!

Mercredi 02 Septembre 2009 18:07

Citation de antony :
Concernant les horaires, il faut se fier au règlement...
ok donc à la deuxième page... mais concernant le TS??? MDR

Serait-il possible d'avoir ici les bons horaires?

Mercredi 02 Septembre 2009 12:08

tu économises meme un chèque et un timbre à 56cts! MDR
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MrAdebisi

Résolu