Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gringo31

Messages de Gringo31 - Page 6

Mardi 08 Avril 2014 09:40

Plus que le panier de balle, il faudrait qu'il travaille l'orthographe, la grammaire et la ponctuation... Émoticône

Plus sérieusement, merci à toi, panany, très intéressant!! C'est vrai qu'on ne travaille pas assez l'incertitude, et je suis d'accord, rien ne vaut le panier de balles mais ça demande bcp de motivation...
Sinon, le jour "sans" existe mais s'il revient régulièrement, c'est forcément un pb technique ou physique.
Accroc au sport....

Vendredi 04 Avril 2014 14:08

[quote="Biiig
13 VS 16 - 15 - 14
13 VS 15 - 16 - 13
15 VS 14 - 13 - 16
15 VS 13 - 14 - 15


Au vu de ce que tu décris, je tenterais l'option 2, ce qui pourrait rendre la partie encore plus serrée et avec la tension, on ne sait jamais!!
Accroc au sport....

Vendredi 04 Avril 2014 09:38

Citation de Stlysfred31 :
Ca y est premier test ce soir du TH .

Partenaires d'un soir 12 à 18

Premières impressions : Je me suis bien amusé et j'ai pris beaucoup de plaisir avec. Émoticône

retours assez faciles , jeu cours ou long sans problème. chop de loin réguliers . bloc , il m'a fallut un certain temps d'adaptation . attaque, aisée en rythme près de la table , beaucoup plus difficile si j'étais plus loin .

Allez j'y retourne demain et j'essaierai de compléter mon cr avec les impressions de quelques joueurs qui me connaissent assez bien

bonne nuit à tous


C'est donc vrai... oh non!
On va se casser les dents sur ton Anti top, c'est sur!!! Et se prendre la tete Émoticône
Accroc au sport....

Jeudi 03 Avril 2014 10:02

Cool qu'ils aient mis ce 3ème but! ça change la donne pour le retour.
Moi, j'ai trouvé Chelsea très bon en 1ère mi-temps mais ils n'ont pas pu tenir le rythme en 2nde mi-temps:Ils peuvent pas faire un pressing de dingue pendant 90 minutes, heureusement!!

Ça va etre dur à Londres, surtout sans Zlatan mais j'y crois: Je pense qu'ils vont perdre 2-1et que le PSG va se qualifier dans la douleur... A suivre
Accroc au sport....

Mardi 01 Avril 2014 21:32

Pas mal le choix des équipes 6/7 sont toujours là au stade des 1/4 de finale (manque PSG et Atletico; la Juve est éliminée)

J'ai voté Bayern mais j'aimerais bien que le PSG aille loin.

Prono: PSG 2-1 Chelsea (1-1 au retour)
Accroc au sport....

Lundi 31 Mars 2014 09:35

La solution => Acheter plus de balles, ça règlera le problème Émoticône

Plus sérieusement, c'est à l'entraineur de "désamorcer la bombe".
Meme s'il est à l'autre bout de la salle, il n'a pas pu ignorer ce qu'il s'est passé et c'est à lui de rappeler les règles aux joueurs et les bases à respecter pour que tout se passe bien.
Pour ma part, en tant qu'entraineur ou dirigeant, je parlerai avec les 2 protagonistes et préviendrai qu'en cas de récidive, il y aurait sanction.
Le pire est toujours de laisser pourrir une situation conflictuelle...
Accroc au sport....

Samedi 29 Mars 2014 10:32

En plus du règlement, c'est le manque de fair-play de ton adversaire qui est plus que regrettable.
A notre niveau, si le mec en question, dit "ça ne m'a pas gené, match pour toi, félicitations" (ce qu'aurait fait la très grande majorité des pongistes) le pb était réglé!!

Au final, il a gagné ce match, son équipe aussi? et alors??? Le plus important est de prendre du plaisir et désolé, mais gagner comme il a gagné n'est pas très reluisant§
J'aurai préféré perdre comme toi que gagner comme lui...
Accroc au sport....

Vendredi 28 Mars 2014 19:32

Salut les "Pattistes" (???! toulousains, c'est mieux, non?)
Si tu ne connais pas la salle de St-Lys, il ne faut pas que t'oublies les boules quiès (non pas pour masquer les chants de nos supporters... mais pour nos amis basketteurs)
Mais bon, vous serez accueilli avec un bon café et des gateaux.

Pour le sportif, je ne sais meme pas qui joue et ce n'est pas de l'intox!
Mais je doute qu'il y ait beaucoup de suspens...

Bons matchs à tous
Accroc au sport....

Mercredi 26 Mars 2014 13:43

Citation de pro du picot 62 :
C'est peut être aussi un problème de confiance.

C'est fou! Je n'arrive pas à me concentrer sur ce que tu écris... je bloque sur la photo!! Émoticône
Pour le sujet, sûrement lié à la technique, concentration, timing ou confiance... ou bien tout ça à la fois (dur sans video)
Accroc au sport....

Mardi 25 Mars 2014 10:43

J'ai trouvé ce message dans un autre sujet du forum.
C'est juste pour énerver nos amis Kujas46 et Gersois...
Accroc au sport....

Mardi 25 Mars 2014 10:27

Par exemple, dans le n°282, qui résume le comité directeur des 13 et 14 décembre derniers :
Citation de BF 282, page 21 :
POINT 9 – CHAMPIONNAT PAR EQUIPES A 4 JOUEURS – Jacques Barraud
Suite à la demande formulée par la Ligue Nord-Pas-de-Calais, le Comité directeur décide par 20 voix pour et 2 abstentions :
• d’autoriser, pour cette région, le déroulement du championnat par équipes à 6 joueurs pour les divisions régionales 2, 3 et 4 pour la saison 2014-2015 et confirme l’application de la décision du comité directeur fédéral relative au championnat par équipes à 4 joueurs pour les divisions pré-nationale et régionale 1 pour la saison
2014-2015.
A noter que la Ligue Midi-Pyrénées avait formulé la même demande et l’a retirée quelques jours
avant la réunion du Comité directeur.

*Plouf*
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 25 Mars 2014 10:41 par Gringo31
Accroc au sport....

Lundi 24 Mars 2014 21:02

La réponse à cette question m'intéresse également...
Je reste à l'écoute de nos experts: Est-il nécessaire de courir plus lentement que ce que l'on peut faire pour ce type de sortie?
Accroc au sport....

Lundi 24 Mars 2014 10:07

Citation de tofff :
Je suis un ancien runner pour ma part. Le diagnostic de ma double hernie discale lombaire a mis fin définitivement à la course à pied où je courais 1h par semaine à environ 13.2 km/h. Je me rabats maintenant sur la natation (2.2 km en 53 mn pour la dernière fois) et la marche rapide (11 km à 8.9 km/h).


Franchement, impressionnant à tous niveaux (ping, course et natation...)
Comme quoi, la génétique...

Pour ma part, je touche du bois, mon mollet me laisse tranquille (je conseille les chaussettes manchon d'effort qui m'ont fait le + grand bien) et je commence toujours par 2 km très lent pour etre bien chaud.
Je nage 1 fois/semaine, ça me fait du bien mais c'est dur... + fatigant que la course, je trouve!

Désormais, je vais tenter un programme sur 2 mois (fin de saison de ping sans intéret pour moi et j'arrete à la fin de l'année) avec 2 sorties/semaine 1 sortie longue et 1 fractionnée.
Le but est d'améliorer ma vitesse sur un 10 km (je suis à peine à moins d'une heure pour l'instant) sans me blesser et en prenant du plaisir.

A suivre...
Accroc au sport....

Dimanche 23 Mars 2014 21:35

Albaran, si on enlève les 2 moins forts de l'équipe de R1 pour garder les 4 meilleurs, désolé, mais pour moi, l'équipe est forcément plus forte (en niveau global, moyenne des classements etc ...

Pour le reste, R2 et R3, on est entièrement d'accord.
Accroc au sport....

Dimanche 23 Mars 2014 20:35

Le niveau va très fortement augmenter sur la R1 et R2.
Par contre en R3, à mon avis, ça va etre très hétéroclites, avec des poules injouables et des poules plus faibles (des équipes très faibles et d'autres très fortes également)

Moi, j'aurais préféré:
2 PN (avec barrage)
4 R1
4 R2
8 R3
Accroc au sport....

Lundi 17 Mars 2014 21:29

Oui, on a bien rigolé, on s'est bien "chambré" (les joueurs d'Eauze ne sont pas mal non plus à ce jeu là) mais on est à la rue dans cette poule... une vrai purge cette phase pour moi!
Avec notre équipe au complet, ça aurait été très compliqué mais avec 2 "trous" on ne pouvait rien espérer...

Et j'ai bien peur que ce soit le cas jusqu'à la fin.
Accroc au sport....

Samedi 15 Mars 2014 10:08

Citation de nanard71 :
perso je n'aime pas trop le terme pression c'est plutôt négatif comme terme, je préfère l'attention, en PM ils disent que chaque mot a de l'importance, ne pas dire je ne suis pas tendu mais je suis détendu, ne pas dire il faut que je gagne mais je vais gagner, ne pas dire il ne faut pas que je rate cette balle mais je vais la remettre etc...c'est comme si on disait que l'on n' a pas droit à l'erreur et ça met la pression, ça peut paraître insignifiant, mais pas pour le cerveau, maintenant chacun le sent comme il veut


Ça me rappelle certaines techniques de communication: Absence de mot "noir" (ex: problème) pas de négation etc...
C'est le meme principe: positiver notre communication pour mieux transmettre un message pour la vente, comme pour le ping, positiver ce que l'on doit faire ou ce quel'on fait pour transformer une pression négative en pression positive.

Ma PM est simple meme si elle n'est pas forcemment travaillé consciemment: Ne rien lacher, faire au mieux, essayer d'anticiper et de souffler quand la situation se tend
Accroc au sport....

Vendredi 14 Mars 2014 11:08

Pour moi, c'est le rouge en CD... Je ne sais pas pourquoi, question d'habitude, je pense car ma 1ère raquette était comme ça.

Pour moi, la différence entre le rouge et le noir relève plus du psychologique que de la technique...
Accroc au sport....

Mardi 11 Mars 2014 11:12

Un long déplacement de 2h pour se trouver dans une salle des fetes...
Sol: carrelage, une vrai patinoire
Vestiaires: dans les cuisines...
Table d'arbitrage: derrière le bar...
Douche: A 100m de la salle, dans les vestiaires de foot pleines de boue et froides...

Heureusement, on avait trouvé un bon resto qui nous a fait oublié tout ça.
Avec du recul, c'etait une Super journée!
Accroc au sport....

Mardi 11 Mars 2014 11:04

J'ai voté plutot pour meme si je n'ai pas connu les sets en 21...
11 pts, ça passe trop vite, pas le temps de se mettre en route que c'est déjà fini.

Je pense que les gros serveurs sont plus avantagés en 11 pts... car on est vite dans le money time où les bras se tendent et la réception de service est plus "assurée" et permettent aux gros serveurs de finir les points + facilement.
Accroc au sport....

Mardi 04 Mars 2014 21:26

C'est quand meme dommage pour l'intéret sportif de la poule... meme si ça ne nous concerne pas.
Espérons que la CSR invalide cette décision (je ne sais pas si c'est possible)
Accroc au sport....
263 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gringo31

Résolu