Mardi 08 Avril 2014 09:40
Vendredi 04 Avril 2014 14:08
[quote="BiiigVendredi 04 Avril 2014 09:38
Jeudi 03 Avril 2014 10:02
Mardi 01 Avril 2014 21:32
Lundi 31 Mars 2014 09:35
La solution => Acheter plus de balles, ça règlera le problème
Samedi 29 Mars 2014 10:32
En plus du règlement, c'est le manque de fair-play de ton adversaire qui est plus que regrettable.Vendredi 28 Mars 2014 19:32
Salut les "Pattistes" (???! toulousains, c'est mieux, non?)Mercredi 26 Mars 2014 13:43
Mardi 25 Mars 2014 10:43
J'ai trouvé ce message dans un autre sujet du forum.Mardi 25 Mars 2014 10:27
Par exemple, dans le n°282, qui résume le comité directeur des 13 et 14 décembre derniers :Lundi 24 Mars 2014 21:02
La réponse à cette question m'intéresse également...Lundi 24 Mars 2014 10:07
Dimanche 23 Mars 2014 21:35
Albaran, si on enlève les 2 moins forts de l'équipe de R1 pour garder les 4 meilleurs, désolé, mais pour moi, l'équipe est forcément plus forte (en niveau global, moyenne des classements etc ...Dimanche 23 Mars 2014 20:35
Le niveau va très fortement augmenter sur la R1 et R2.Lundi 17 Mars 2014 21:29
Oui, on a bien rigolé, on s'est bien "chambré" (les joueurs d'Eauze ne sont pas mal non plus à ce jeu là) mais on est à la rue dans cette poule... une vrai purge cette phase pour moi!Samedi 15 Mars 2014 10:08
Vendredi 14 Mars 2014 11:08
Pour moi, c'est le rouge en CD... Je ne sais pas pourquoi, question d'habitude, je pense car ma 1ère raquette était comme ça.Mardi 11 Mars 2014 11:12
Un long déplacement de 2h pour se trouver dans une salle des fetes...Mardi 11 Mars 2014 11:04
J'ai voté plutot pour meme si je n'ai pas connu les sets en 21...Mardi 04 Mars 2014 21:26
C'est quand meme dommage pour l'intéret sportif de la poule... meme si ça ne nous concerne pas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gringo31