Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gringo31

Messages de Gringo31 - Page 5

Lundi 16 Juin 2014 20:34

Excellent!!
Merci pour ce compte-rendu complet, on a l'impression d'y être!

En tout cas, ça donne envie, bravo à toi!!!
Accroc au sport....

Vendredi 13 Juin 2014 11:33

Citation de cowboy :
Je pense que l'Espagne va rater sa cdm. Elle va terminer 2ème d'un groupe très dur et tombera sur le Brésil en 1/8è.
Pour les 1/2 je vois bien un Brésil/Allemagne et un Pays Bas/Argentine, et pour la finale Brésil/Argentine, avec vainqueur Brésil. D'ailleurs, comment pourrait-il en être autrement dans le contexte politique actuel du pays? Ils n'auront pas besoin de beaucoup de coup de pouce, mais attendez vous tout de même à quelques décisions arbitrales très "maison" dans les moments critiques...
Autre surprise? Je ne vois pas l'Angleterre se tirer de son groupe. Je vois l'Italie perdre en 1/4 vs les PB, tout comme la France vs l'Allemagne.
Enfin je vois l'Uruguay et la Belgique également faire une bonne cdm.

Voilà, ça fait un peu Madame Soleil, mais je prend des risques!


Pas mal Madame Soleil!!!
L'arbitrage maison a fait très mal aux croates qui auront du mal à s'en remettre, à mon avis...
Pas terrible ce Brésil, qui s'est fait un peu dessus hier mais avec les arbitres et le public, ils vont durs à battre!
Accroc au sport....

Jeudi 12 Juin 2014 14:35

Victoire 1-0 du Brésil
Ça va être dur mais je les vois tout de même gagner.
Accroc au sport....

Jeudi 12 Juin 2014 14:35

Victoire 1-0 du Brésil
Ça va être dur mais je les vois tout de même gagner.
Accroc au sport....

Jeudi 12 Juin 2014 09:51

Le meilleur joueur est celui qui fait la différence dans les moments importants. Il doit être décisif.
Zlatan est le bon exemble: Le PSG sans lui reste une bonne équipe sans plus qui ne peut pas gagner la ligue des champions mais avec lui, c'est différent...

La cohésion ne fait pas tout et Benzema aura un rôle primordial pour moi dans le parcours des bleus

Jour J! Yes!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2014 09:52 par Gringo31
Accroc au sport....

Mercredi 11 Juin 2014 22:40

Sauf qu'en 98, on avait Zidane et on était en France...
Pour gagner une coupe du monde avoir des super joueurs style Messi, Neymar ou Ronaldo, ça peut aider ainsi qu'un grand gardien, comme l'Allemand.

J-1!
J'espère qu'on va se faire plaisir avec des matchs ouverts, du spectacle et des buts!
Accroc au sport....

Mercredi 11 Juin 2014 09:37

Je ne crois pas trop aux Pays-Bas cette année.
Ils ne font pas de bons résultats et semblent se tacler sévèrement aux entraînements.
Bref, l'ambiance n'est pas top/top mais bon, c'est bien le charme du sport... tout peut se passer!

La France en tête du sondage, qui a dit que le français était chauvin??
Accroc au sport....

Mardi 10 Juin 2014 21:58

Je met une petite pièce sur l'Allemagne... Je les sens bien!
Même si le Brésil est favori sur le papier, je les vois craquer sous la pression!!
Accroc au sport....

Mardi 10 Juin 2014 21:56

J-2!!!!
Allez les bleus!

A vos pronos...
Accroc au sport....

Vendredi 06 Juin 2014 15:20

Super!!!
Fais toi plaisir. Si la preparation est bonne, il n'y à pas de raison que ça ne se passe pas bien.
Accroc au sport....

Vendredi 06 Juin 2014 10:01

Super! Très bon travail Émoticône

Je trouve qu'il a vraiment la tête sur les épaules ce gamin et c'est très intéressant.
On ne voit pas trop les coach recadrer, conseiller, orienter nos jeunes, ça aurait été encore plus intéressant. Là, ils semblent un peu livrer à eux-mêmes mais c'est certainement lié au montage.

En tout cas, merci bcp, on en redemande!!!
Accroc au sport....

Lundi 02 Juin 2014 10:06

Non officiel mais des bruits circulent pour les entraineurs:

Aude LESUEUR entrainerait Colomiers
Julien GIRAUD entrainerait Cugnaux
Paul VERDIER entrainerait Frouzins

A confirmer ou contredire...
Accroc au sport....

Lundi 02 Juin 2014 09:59

Je ne suis pas très séries mais j'adore How I met your mother
Accroc au sport....

Lundi 02 Juin 2014 09:54

En tout cas, très beau travail!
Et d'autant plus quand on sait combien parler d'argent est taboo dans notre pays...
Accroc au sport....

Lundi 02 Juin 2014 09:36

Bizarre cette histoire...
C'est vrai qu'avec la pression de l'organisation, la fatigue et le stress, on peut parfois "peter un plomb" facilement... ce qui est peut-être le cas pour ces dames.

En tout cas, même si on n'a pas les 2 versions, on peut déjà pointer des gros problèmes de communication et un grand amateurisme de la fédé...

Dommage pour le ping et ces gamins qui ne méritent pas ça!
Accroc au sport....

Vendredi 30 Mai 2014 15:54

Excellent tournoi!
Organisation au top, les matchs sont lancés rapidement, peu d'attente entre les matchs et l'ambiance est excellente, voilà pourquoi je fais ce tournoi...

Je pense que les autres tournois devraient prendre exemple: Limiter le nombre de tableaux et le nombre d'inscritpion par tableau est la recette, selon moi, d'un tournoi réussi...

Allez, un bémol, les dotations que je trouve un peu faible, mais bon, personnellement, ce n'est pas le + important.

Merci Aussonne!
Émoticône
Accroc au sport....

Samedi 19 Avril 2014 14:36

Essaye d'écouter Zazie "Zen, restons zen, du sang froid dans les veines, zen!"
Émoticône

C'est un sport qui rend fou, je trouve...franchement c'est super dur de rester zen. Il faut bien respirer et relativiser au max. Plus facile à dire qu' à faire...
Accroc au sport....

Dimanche 13 Avril 2014 13:57

Citation de Albaran :
Citation de Gringo31 :
4h30 de matchs + Ambiance très chaude avec match de PN à côté = Tête comme un chaudron
Vivement le passage à 4!!


Tu sais Gringo, d'une part la PN est déjà à 4, donc "l'ambiance chaude" à Montauban existera toujours, même à 4 joueurs, ce sont souvent les "spectateurs" et autres joueurs des autres équipes qui crient et encouragent la 1 d'un club et d'autre part (et sauf s'il y a eu changement depuis) j'ai le souvenir d'être allé 2 fois à St Lys, sur la mezzanine avec des matchs de baskets endiablés et bruyants juste en dessous. Donc les joueurs de St Lys êtes censé être des habitués des ambiances un peu fortes non ?


Ce n'est pas une critique contre Montauban, Albaran.
-Concernant le bruit, souvent ce sont des ambiances et des matchs que j'apprécie mais d'autres fois non (fatigue, démotivation etc...) et oui c'est aussi le cas chez nous (avec les coups de sifflets, buzzer du basket en plus
De toute façon, on fait avec les moyens dont on dispose (pas le choix en tant que "petit sport"Clin d'oeil et vous êtes plutôt bien servis: Sol nickel, bonnes aires de jeu, bonne lumière et c'est très agréable de voir vos joueurs de PN pratiquer ce sport.

-Concernant la durée, c'etait ma principale critique (et pourtant, les matchs étaient lancés rapidement, rien à dire non plus là dessus) 4h30 de matchs + temps de déplacement, c'est énorme pour notre petit niveau, je trouve, et je pense que le passage à 4 ne peut qu'améliorer ça.

Voilà, après, je suis dans une période où je n'ai plus trop de motivation pour la compét et ce genre ne m'aide pas...
C'est de toute façon très personnel et n'engage pas les autres membres de l'équipe, qui, à une autre exception près (et à peu près pour les mêmes raisons), ont passé un très bon moment.
Sans rancune Émoticône
Accroc au sport....

Dimanche 13 Avril 2014 10:20

4h30 de matchs + Ambiance très chaude avec match de PN à côté = Tête comme un chaudron
Vivement le passage à 4!!
Accroc au sport....

Mardi 08 Avril 2014 10:14

Allez Paris!!! Il faut finir le job, ce soir!
Accroc au sport....
263 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gringo31

Résolu