Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gringo31

Messages de Gringo31 - Page 3

Vendredi 11 Juillet 2014 15:09

Mes pronos:
Allemagne 2-1 Argentine
Brésil 4-1 Pays-Bas

Je sens bien le Brésil hypermotivé pour ce match. Ils voudront certainement bien finir son mondial chez eux.
Accroc au sport....

Vendredi 11 Juillet 2014 15:04

Si quelqu'un peut me donner mon évolution, ce serait cool, merci d'avance.
3110836

Je pense que ça fait au moins 3 phases consécutivement que j'ai EXACTEMENT le même nombre de points, soit 1287.
Peut-être un record? A croire que je le fais exprès...
Émoticône
Accroc au sport....

Jeudi 10 Juillet 2014 19:14

Pour moi Faire tourner la balle à 2 à l'heure et attendre un exploit de son attaquant n'est certainement pas du haut niveau tactique... c'est simplement que l'équipe est très faible (surtout les hollandais).
Oui quand on est limité techniquement, le plus simple est de jouer comme ça... de là à dire que c'est du haut niveau, non.

Par contre, je te rejoins sur e rôle primordial de di maria qui est le détonateur de cette équipe et MESSI était bien orphelin. Mais 1 semaine pour soigner une blessure musculaire à la cuisse, ça me paraît très juste.
Accroc au sport....

Jeudi 10 Juillet 2014 10:27

Le match le plus vilain que j'ai vu dans cette coupe du monde.
C'est l'année ou jamais pour l'Allemagne!!
Accroc au sport....

Mercredi 09 Juillet 2014 22:52

Grosse purge cette 1ère mi-tps!!
Allez réveillez-vous et låchez-vous
Accroc au sport....

Mercredi 09 Juillet 2014 21:09

Citation de violoniste18 :
je n'y connais rien en foot, juste une question, le brésil ça jouait quel niveau en équivalent championnat de France ? Est-ce que l'équipe d'Allemagne aurait mis une branlée à une équipe française de ligue 2 milieu de tableau ? (question sérieuse, c'est pour les footeux)


Ce Brésil aurait fini le championnat dans les 3 premiers, pour moi.
Ils ont un niveau inférieur au PSG qui collectivement maitrise son sujet mais avec des individualités comme Neymar, même Oscar, Thiago Silva etc... ça ferait mal contre toutes les autres équipes, hormis peut-être Monaco.

Je ne pense pas que l'Allemagne aurait mis un tel score à une Ligue2 car ce championnat est très physique et défensif et ils auraient plus de mal (victoire 2,3-0 plutot)

Difficile d'extrapoler, il y a tellement de paramètre, mais c'est mon avis...
Accroc au sport....

Mercredi 09 Juillet 2014 14:08

En tout cas, je me suis surpris à être au taquet de cette coupe du monde... moi qui ai du mal à regarder un match de L1 + de 10 minutes!

Du suspense, des surprises, du jeu offensif et un match Historique dont on se souviendra dans 50ans (pour ceux qui seront toujours là... Émoticône
Accroc au sport....

Mercredi 09 Juillet 2014 14:04

Je ne suis pas sûr qu'une autre équipe aurait fait ce qu'a fait l'Allemagne hier... Pour moi, le Brésil n'avait pas de plan B en l'absence de Neymar.

Impossible de gagner la coupe du monde sans un collectif hors norme (France 98, Italie 2006, Espagne 2010, Brésil 70, Allemagne 1974, 2014??) et/ou un génie dans ses rangs (Pelé, Ronaldo, Maradona, Messi?)

En gros, qui va gagner? Le collectif allemand ou le genial Messi? Si l'Argentine passe bien sûr, ce qui ne sera pas si simple, surtout sans DiMaria
Accroc au sport....

Mercredi 09 Juillet 2014 12:13

Excellent!
En tout cas, n'est pas Paul le poulpe qui veut...
Accroc au sport....

Mercredi 09 Juillet 2014 12:09

Citation de PeaceMaker :
Les pays bas c'est faiblard les gars, y a rien à part roben ... Mais d'un autre côté l'argentine c'est pas terrible non plus ...
Bref, quelque soit le finaliste, je ne vois pas l'allemagne perdre cette coupe du monde

En théorie... mais on le voit depuis le début, c'est dur de pronostiquer dans cette coupe du monde!
L'importance d'un joueur qui peut tout faire basculer est primordiale: Un Messi ou Robben peut changer la face d'un match (l'absence de Neymar hier a été fortement préjudiciable au Brésil)
Même si le jeu de l'Allemagne est bien leché et super efficace et bénéficie du meilleur gardien et...
Accroc au sport....

Mercredi 09 Juillet 2014 11:07

L'Allemagne impressionnante tout de même... c'est du très lourd!!
Mon pronostic d'avant coupe du monde Allemagne vainqueur contre l'Argentine se rapproche...

L'Europe qu'on disait aux aboies aura au moins un représentant!
Mon prono Argentine 2-1 Pays-Bas
Accroc au sport....

Lundi 07 Juillet 2014 11:01

D'accord avec Popette dans son ensemble (raisons sociales, démographiques, culturelles etc.)
Pour moi qui suis venu tardivement au ping et qui vais arrêter cette année (je vais faire encore baisser les chiffres!!) je trouve que c'est la nature même des compétitions qui ne va pas...
-Les tournois sont assez écoeurant: bcp d'attente, des jeunes sous-classés qui les font et les gagnent, difficultés à s'échauffer correctement...
-Les compétitions par équipes (le + sympa pour moi) sont trop rares (14 matchs, 2 phases) pour peu que le match important se joue à la 1ère journée de la phase, le reste peut se jouer sans enjeuet donc sans motivation
-Les indivs: formule sympa, je trouve mais peu de pongistes les font... et je n'ai toujours pas compris pourquoi! Du coup, on joue toujours les mêmes et c'est démotivant!
-Plein d'autres compétitions auxquelles on ne peut pas forcément participer (coupe et championnat vétérans, jeunes, finales pas classement, bernard jeu, finales individuelles)

En résumé, pour moi, il y a trop de compétitions sans en avoir une seule qui me satisfasse pleinement et je ne pense pas être le seul.

Mon rêve: un vrai chmpionnat de septembre à mai/juin avec des durées de matchs moins longs mais en jouant plus (la réforme a du bon pour moi mais ce n'est pas assez) et des tournois avec des classements revus tous les mois et que les organisateurs pensent aux joueurs avant de penser à leurs porte-monnaies (moins de tableaux/jour)
Accroc au sport....

Dimanche 06 Juillet 2014 15:25

Citation de megatop :
C'est pour moi ce .....petit commentaire Gringo31 Émoticône
Je viens de lire tout le sujet , et je suis en accord avec popette58 sur ces propos !

Non bien sûr.
Juste une référence à Omar et fred qui pourrait être notre futur président...
Accroc au sport....

Samedi 05 Juillet 2014 22:45

Super Connard!!!
Accroc au sport....

Samedi 05 Juillet 2014 21:33

Les 2 équipes sont un peu jeunes à ce niveau.
Comme au ping, l'expérience est importante...
Accroc au sport....

Vendredi 04 Juillet 2014 20:08

Retour à la maison... mais merité car trop faible sur ce match.
RDV à l'euro chez nous.
Accroc au sport....

Jeudi 03 Juillet 2014 10:28

Ecoeurant!!
C'était le premier à instrumentaliser la justice pour arriver à ses fins, alors, qu'il y ait un retour de bâton, ça ne me déplait pas...

Mais quelle honte de la part de Tf1, cette chaine me dégoute!! Je suis contre le tous pourri mais bon
Accroc au sport....

Jeudi 03 Juillet 2014 09:27

Moi j'adore!
D'ailleurs, j'y joue, sans le savoir, avec mon fils de 6 ans dans mon salon, même si le filet et les lignes sont bcp plus artisanaux...
Accroc au sport....

Jeudi 03 Juillet 2014 09:24

Il me semble que 2010 était épouventable en therme de jeu... 2006 hormis Zidane et l'Allemagne, c'était pas terrible non plus sans parler de 2002.

Moi, j'ai vraiment été séduit pas les "Américains", notamment la Colombie, le Chili, le Mexique. Pour les grandes nations, c'est décevant, c'est vrai, notamment pour le Brésil et l'Argentine mais elles sont toujours là et avec des génies comme Messi ou Neymar, il se passe toujours quelque chose.

Les cartes ont été redistribué et je trouve que ça fait bcp de bien.
Accroc au sport....

Mercredi 02 Juillet 2014 22:27

Je trouve au contraire que ça joue bien. Il y a du rythme, de l'allant et les grands sont là: Neymar, Messi, James Rodriguez, Muller, Rubben etc...

C'est moins tactique, moins fermé. Entre ça et notre triste championnat, y'a pas photo pour moi.
Accroc au sport....
263 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gringo31

Résolu