Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gringo31

Messages de Gringo31 - Page 14

Dimanche 19 Juillet 2009 20:55

Merci encore pour tout vos précieux conseils!! Ma future progression est en jeu (du moins, en partie Émoticône

Hifichris, ça me fait plaisir que quelqu'un connaisse ce bois...
Par contre, niveau poid, je préfère les raquettes légères: Le mien (Cmax) fait aujourd'hui 75g (avec quelques morceaux en moins, c'est clair mais je ne pense qu'il était si lourd au début)

Je pense m'orienter vers le ANDRO Super Core Carbon light All+ (j'hésite encore avec le TIBHAR IV L All+) pour le bois et garder les MarkV GPS pour les revêtements (ou Sliver FX, à voir)

Précision: Je ne colle pas: Quelle durée de vie je peux espérer?

Je suis toujours ouvert à vos remarques/conseils.
Merci
Accroc au sport....

Dimanche 19 Juillet 2009 16:42

Super Merci de vos conseils. Émoticône
Accroc au sport....

Dimanche 19 Juillet 2009 15:30

J'ai un parcours assez atypique et je ne m'y connais pas du tout dans le matos du ping:

En résumé, je suis un ancien tennisman reconverti au ping: J'en commencé à la fac dans les années 96-99.J'avais acheté, à l'époque un bois Cmax All+ Schildkröt, et 2 Mark5 GPS, que j'ai conservé jusqu'à maintenant.
J'ai repris le ping, il y a 3 ans, et commencé la compétition. Je suis aujourd'hui 11 mais ma raquette dont je suis globalement satisfait (même si elle manque de vitesse) tombe en ruine et je veux tout changer et continuer à progresser.

J'aimerais garder ce bois mais je sais pas comment le retrouver: Existe-t-il encore? Y-a-t-il un bois qui s'en rapprocherait? Quid des revètements?
Mon jeu est plutôt offensif fait de rotations (j'essai de m'adapter à l'adversaire) mais, n'ayant pas un grosse base technique, j'aimerais conserver un certain contrôle.

Voilà pour le résumé, si certains peuvent m'aider, ça serait pas mal! Émoticône
Accroc au sport....
263 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gringo31

Résolu