Mardi 04 Mars 2014 10:44
Lundi 03 Mars 2014 09:41
Lundi 03 Mars 2014 09:23
Vendredi 28 Février 2014 10:27
Très intéressant Xyphis, merci!Vendredi 28 Février 2014 09:54
Souvent les gros clubs font monter (ou maintenir) leurs équipes pour permettre à leurs jeunes de jouer plus haut et les faire progresser...Jeudi 27 Février 2014 09:24
En tout cas, on fait des économies de psy, c'est toujours ça!!
Mercredi 26 Février 2014 09:52
En tout cas, bravo à toi de ne pas te soucier du "mauvais" regard d'autrui et des éventuelles moqueries... il faut une grosse dose de confiance en soi (et, oui, un de mes gros défauts) et de courage.Mercredi 26 Février 2014 09:41
Lundi 24 Février 2014 20:16
J'espère qu'on sera à la hauteur... du moins, pour la sympathie car, pour la revanche, ça risque d'etre très compliqué!!
Lundi 24 Février 2014 17:37
Franchement bravo!Lundi 24 Février 2014 15:28
Lundi 24 Février 2014 09:43
Pour ma part, j'ai plutot interpreté ce sujet comme une déprime pongiste qu'une dépression... Effectivement, la dépression est une maladie et n'a pas grand chose à voir avec le ping mais je trouve le titre accrocheur et l'expression marrante (meme si je n'en suis pas l'auteur)Lundi 24 Février 2014 09:08
On a déjà joué 3 journées sur 7 et on en est toujours là??
Dimanche 23 Février 2014 22:05
Au moins, j'avais le bon prono pour notre match, c'est toujours ça.Dimanche 23 Février 2014 22:00
Samedi 22 Février 2014 09:06
Vendredi 21 Février 2014 20:55
Vendredi 21 Février 2014 14:38
Vendredi 21 Février 2014 10:15
Vendredi 21 Février 2014 08:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gringo31