Jeudi 30 Juillet 2009 09:27
Je joue actuellement avec un Carbo Sound Max et j'en suis plutôt satisfait.
Jeudi 30 Juillet 2009 09:37
Tenergy... mais attention plaque assez lourdeJeudi 30 Juillet 2009 10:32
Non, Tenergy beaucoup plus dur que le Carbo Sound (même le T64).Jeudi 30 Juillet 2009 10:33
Jeudi 30 Juillet 2009 10:33
Prend la même marque ,,,essaye les Derniers BOOST TX
Jeudi 30 Juillet 2009 10:39

Jeudi 30 Juillet 2009 10:44
Jeudi 30 Juillet 2009 11:44
Pareil je te dirais le Boost TS si on regarde un peu l'équivalence, quitte à ne pas le prendre en max (2,0mm?).Jeudi 30 Juillet 2009 23:22
Je pense que je vais tenter le Boost TS, plus qu'à me décider pour le bois, soit je garde le Doc Special, soit je tente un Killer's blade Poisoner II...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements