Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doobli

Messages de Doobli - Page 17

Samedi 04 Septembre 2010 14:53

Salut à tous !

Après avoir suivis vos avis et conseils, j'ai décidé de découper mes deux plaques au cutter. Résultat : Découpage presque parfait, pour une première fois je n'espérais vraiment pas un tel résultat !

Merci pour les conseils, ça donne envie de continuer Clin d'oeil

Amicalement

Doobli
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Jeudi 26 Août 2010 14:53

Ah oui j'ai oublié de le préciser, je colle avec de la colle sans VOC Butterfly Clean Chack ! Clin d'oeil

CeTh : Tu n'utilises pas de rouleau ? Ou autre objet qui peut servir à pareil usage ? Après avoir vu quelques vidéos, je pensais que ça serait une bonne solution Émoticône

Pas facile comme choix Émoticône
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Jeudi 26 Août 2010 14:15

J'ai de bons ciseaux, mais j'ai un peu peur de découper une plaque non collée.

Je m'explique : Après avoir tracé le contour de la plaque avec un feutre, je la découpe. Le collage est plus aisé c'est sûr, pour l'avoir déjà pratiqué. Mais après je me demande; Est-ce que la plaque ne va-t-elle pas "déborder" de la palette du fait que je vais passer le rouleau dessus ?

Ce phénomène m'est déjà arrivé, j'avais découpé la plaque à la taille de la palette et après collage, elle dépassait de quelque peu la palette =S
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Jeudi 26 Août 2010 13:28

Je vais éviter de découper après avoir bu quand même ;D

Donc cutter qui confirme mon idée de départ, j'attends encore quelques avis Émoticône
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Jeudi 26 Août 2010 13:18

Bonjour,

Une simple question concernant la découpe de revêtements : Je vais me lancer prochainement dans le découpage de plaques car j'ai envie de tester pour voir un peu le résultat que ça peut donner. Ce sont des plaques chinoises, relativement plus dure que les plaques européennes Clin d'oeil

Après quelques recherches sur le forum, j'ai remarqué que l'avis pour le découpage était partagé ; Certains préfèrent les ciseaux, d'autres le cutter, ça n'arrange pas mon choix Émoticône

Est-ce qu'il y en a un qui permet une découpe assez propre pour un débutant comme moi =) ?

Bien sûr pour une première je ne m'attends pas à des miracles mais si un bon conseil peut m'éviter quelques erreurs je suis preneur !

Doobli
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 16 Août 2010 21:34

Joli match mais je trouve également bizarre l'attitude de Schlager à la fin du match, j'imagine que ce n'est pas le 1er match qu'il joue ainsi =S
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 16 Août 2010 21:01

Allez serrer la main de l'adversaire alors que c'était 2 sets partout... Émoticône
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Dimanche 15 Août 2010 22:31

Citation de lapinot :
Citation de Doobli :
Le film en lui-même est bien réalisé, les acteurs jouent bien. Après l'histoire des 4 rêves accrochés je trouve ça un peu lourd, on s'y perd un peu vite...

Le début est également bizarre, il m'a fallut un bon moment pour comprendre de quoi on parlait...

Ca me fait un peu penser à Shutter Island, on nous laisse imaginer la fin =S



sauf que Shutter island est quand même nettement mieux !


C'est sûr, j'ai également plus apprécié Shutter qu'Inception ;D

Je me demandais, c'est moi ou DiCaprio joue dans pas mal de films "compliqués" ces derniers temps ? Émoticône
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Dimanche 15 Août 2010 15:20

Citation de Gussensei :
Moi un Ice Tea pêche Émoticône


Émoticône pareil !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Dimanche 15 Août 2010 15:00

Le film en lui-même est bien réalisé, les acteurs jouent bien. Après l'histoire des 4 rêves accrochés je trouve ça un peu lourd, on s'y perd un peu vite...

Le début est également bizarre, il m'a fallut un bon moment pour comprendre de quoi on parlait...

Ca me fait un peu penser à Shutter Island, on nous laisse imaginer la fin =S
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 14 Août 2010 22:02

Timo Boll présente un très bon niveau de jeu actuellement, ça paraît tellement facile, surtout en revers !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 14 Août 2010 21:57

Citation de nicoT :
Perso je ne le trouve pas ridicule, c'est meme plutot bien d'avoir des joueurs qui s'extériorisent un peu, ca change des chinois qui ne décroche pas un sourire à la table

Nadal fait la meme chose au tennis et on ne lui dit rien


Émoticône Ca change un peu des matchs sans "émotions" apparentes je trouve. En plus ce Kamal a un revers très sympathique aussi, impressionnant !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 13 Août 2010 20:29

Niveau de vie ça dure à mon avis bien plus longtemps que certaines plaques qui s'essoufflent après 2-3 mois ;D

Je l'ai sur le revers, que j'utilise relativement moins que le coup droit Émoticône
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 13 Août 2010 18:36

Au niveau du Baracuda l'adhérance est très bonne, la plaque assez lourde une fois découpée et l'angle de rejet assez haut est un peu déroutant au début mais on s'y fait ;D

Je ne peux que te le conseiller !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 07 Août 2010 23:46

MP envoyé Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Jeudi 05 Août 2010 14:17

Génial, merci Geca !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mercredi 04 Août 2010 23:43

Je suis quand même sceptique sur l'efficacité de cet engin...après si ça peut marcher chez certains pourquoi pas ;D
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 02 Août 2010 14:30

L'héroïne de Heroes (Hayden Panettiere) Émoticône
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 02 Août 2010 14:22

17 ans seulement ?!

Juste un monstre je trouve, un tel niveau à cet âge-là, sortir le n°1 mondial O_O
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 31 Juillet 2010 21:42

Citation de bignicou :
Citation de Boss1703 :
sinon je pense aussi que 80% des membres du forum feraient tout aussi bien, voire mieux avec sriver ou mark v.

100% d'accord avec toi ... Quand on voit l'age le classement et les plaques de certains joueurs... un mark V d'un coté un gps de l'autre le tout sur un bois allround, la moitié du forum prendrait 2-3 classements...


C'est sûr, sauf que le plaisir que procurent ce genre de plaques (son, rapidité, etc..) fait qu'elles sont appréciées par le plus grand nombres, les fabricants n'hésitent donc plus à augmenter les prix, tant que ça marche Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"
404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doobli

Résolu