Après avoir suivis vos avis et conseils, j'ai décidé de découper mes deux plaques au cutter. Résultat : Découpage presque parfait, pour une première fois je n'espérais vraiment pas un tel résultat !
Merci pour les conseils, ça donne envie de continuer
Amicalement
Doobli
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"
Ah oui j'ai oublié de le préciser, je colle avec de la colle sans VOC Butterfly Clean Chack !
CeTh : Tu n'utilises pas de rouleau ? Ou autre objet qui peut servir à pareil usage ? Après avoir vu quelques vidéos, je pensais que ça serait une bonne solution
Pas facile comme choix
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"
J'ai de bons ciseaux, mais j'ai un peu peur de découper une plaque non collée.
Je m'explique : Après avoir tracé le contour de la plaque avec un feutre, je la découpe. Le collage est plus aisé c'est sûr, pour l'avoir déjà pratiqué. Mais après je me demande; Est-ce que la plaque ne va-t-elle pas "déborder" de la palette du fait que je vais passer le rouleau dessus ?
Ce phénomène m'est déjà arrivé, j'avais découpé la plaque à la taille de la palette et après collage, elle dépassait de quelque peu la palette =S
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"
Une simple question concernant la découpe de revêtements : Je vais me lancer prochainement dans le découpage de plaques car j'ai envie de tester pour voir un peu le résultat que ça peut donner. Ce sont des plaques chinoises, relativement plus dure que les plaques européennes
Après quelques recherches sur le forum, j'ai remarqué que l'avis pour le découpage était partagé ; Certains préfèrent les ciseaux, d'autres le cutter, ça n'arrange pas mon choix
Est-ce qu'il y en a un qui permet une découpe assez propre pour un débutant comme moi =) ?
Bien sûr pour une première je ne m'attends pas à des miracles mais si un bon conseil peut m'éviter quelques erreurs je suis preneur !
Doobli
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"
Le film en lui-même est bien réalisé, les acteurs jouent bien. Après l'histoire des 4 rêves accrochés je trouve ça un peu lourd, on s'y perd un peu vite...
Le début est également bizarre, il m'a fallut un bon moment pour comprendre de quoi on parlait...
Ca me fait un peu penser à Shutter Island, on nous laisse imaginer la fin =S
sauf que Shutter island est quand même nettement mieux !
C'est sûr, j'ai également plus apprécié Shutter qu'Inception ;D
Je me demandais, c'est moi ou DiCaprio joue dans pas mal de films "compliqués" ces derniers temps ?
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"
Le film en lui-même est bien réalisé, les acteurs jouent bien. Après l'histoire des 4 rêves accrochés je trouve ça un peu lourd, on s'y perd un peu vite...
Le début est également bizarre, il m'a fallut un bon moment pour comprendre de quoi on parlait...
Ca me fait un peu penser à Shutter Island, on nous laisse imaginer la fin =S
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"
Perso je ne le trouve pas ridicule, c'est meme plutot bien d'avoir des joueurs qui s'extériorisent un peu, ca change des chinois qui ne décroche pas un sourire à la table
Nadal fait la meme chose au tennis et on ne lui dit rien
Ca change un peu des matchs sans "émotions" apparentes je trouve. En plus ce Kamal a un revers très sympathique aussi, impressionnant !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"
Au niveau du Baracuda l'adhérance est très bonne, la plaque assez lourde une fois découpée et l'angle de rejet assez haut est un peu déroutant au début mais on s'y fait ;D
Je ne peux que te le conseiller !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"
sinon je pense aussi que 80% des membres du forum feraient tout aussi bien, voire mieux avec sriver ou mark v.
100% d'accord avec toi ... Quand on voit l'age le classement et les plaques de certains joueurs... un mark V d'un coté un gps de l'autre le tout sur un bois allround, la moitié du forum prendrait 2-3 classements...
C'est sûr, sauf que le plaisir que procurent ce genre de plaques (son, rapidité, etc..) fait qu'elles sont appréciées par le plus grand nombres, les fabricants n'hésitent donc plus à augmenter les prix, tant que ça marche
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"