Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doobli

Messages de Doobli - Page 18

Samedi 31 Juillet 2010 14:28

Ca commence à faire cher la raquette effectivement =S

J'ai aussi constaté l'augmentation quand j'ai reçu le nouveau catalogue de mon magasin, c'est vraiment hors de prix...
Pour des mousses qui s'usent quand même relativement vite...

Butterfly profite de l'angouement des gens par rapport à leur gamme Tenergy, et l'arrivée du 64FX et 25FX ne devrait pas arranger les choses Émoticône
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 31 Juillet 2010 14:23

Parfait ! Merci beaucoup Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 31 Juillet 2010 14:14

A 3.40 les deux en font vraiment trop je trouve...
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mercredi 28 Juillet 2010 23:37

Le complexe sportif est juste gigantesque O_O !

Mis appart ça, ils ont l'air d'assez bien s'entendre tous ces dieux du ping... Émoticône
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 26 Juillet 2010 18:47

Recherche toujours activement un Tibhar Genius Émoticône
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Dimanche 25 Juillet 2010 00:09

Ok je vois, le Genius semblerait selon tes descriptions me convenir. Surtout qu'à ce que j'ai cru comprendre, il est assez léger ?

Je me posais la question, car j'ai lu que Donic allait arrêter la production des plaques "Sonex" mais je sais pas si c'est de source sûre.
Donc mon Sonex Gold viendrait à être remplacé, je cherche quelques plaques à tester dont des Tenergy pour voir un peu Clin d'oeil

Le Tenergy étant plus lourd que le Sonex, je "rattraperais" le quelque peu de poids pris avec le Tenergy en prenant un Genius sur le revers un peu mois lourd que le Baracuda, ça s'équilibrerait donc Clin d'oeil

Avez-vous quelques infos pouvant confirmer ou infirmer l'arrêt de ces plaques ?
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 24 Juillet 2010 17:48

C'est intéressant ce que vous dites ! Perso je joue depuis 7-8 mois avec le Baracuda qui me convient parfaitement, mais je me demandais si il existait des équivalents à cette plaque Clin d'oeil

En ce qui concerne mon jeu, il n'est pas particulièrement basé sur des top violents, mais je suis simplement tombé sur une mauvaise série de plaques, pour mon Sinus =D

Pilami => as-tu déjà testé l'Hexer Duro ? Est-ce que ça ressemble quand même pas mal à l'Hexer de départ ?
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 24 Juillet 2010 14:40

Hello !

En vu de quelques test de fin d'été, je cherche quelques plaques à tester, utilisées ou non.

Je cherche :

Tibhar / Genius 2.0 ou 1.8mm / Couleur rouge de préférence
Butterfly / Tenergy 05 1.7 ou 1.9mm / Couleur rouge de préférence
Butterfly / Tenergy 25 1.7 ou 1.9mm / Couleur rouge de préférence

Priorité sur le Tibhar Genius Clin d'oeil

P.S Pas de problème si la plaque est de couleur noir, juste une préférence perso ^^

Merci de me contacter par MP ou sur ce topic

Doobli
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 24 Juillet 2010 14:23

Ca me rassure un peu, merci Gilles71 !

C'est vrai qu'après un mois, des bulles s'étaient formées entre le topsheet et la mousse, en plein milieu du revêtement. Drôles d'effets garantis...=S Je m'étais juré de plus jouer avec du Tibhar, mais bon Clin d'oeil

Je vais voir si je peux en trouver peut-être un d'occasion sous la rubrique "Vente/Echange"

D'autres avis ?
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 24 Juillet 2010 14:18

Super vidéo, merci !

Impressionnant Schlager comme d'habitude, quelle variété de services ! Dommage de ne pas voir plus de joueurs servir du revers je trouve =/
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 23 Juillet 2010 23:52

C'est aussi ce dont j'avais entendu parler Clin d'oeil

Mais une question : Les revêtements Tibhar sont-ils de bonne qualité ? Après avoir testé un Nimbus (Trop rapide pour moi, il y a 1 année) et un Sinus (Dont le topsheet s'est littéralement décollé au milieu de la mousse) je me demande si je suis peut-être mal tombé ? =S

Le Andro Hexer j'ai pu le tester sur un bois All+ et je trouvais que c'était une bombe ! Bon peut-être que la colle rapide que j'avais mis juste avant de jouer avait fait effet.

D'autres avis ? Je suis p-e intéressé quand même par un Genius Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 23 Juillet 2010 21:22

Salut !

Je me demandais, la nouvelle saison approchant bientôt, et le temps des achats aussi, si il existait un équivalement au Baracuda de chez Donic ?

Plaque adhérente, angle de rejet haut, bonne durabilité Clin d'oeil

Tous les avis seront les bienvenus, c'est surtout pour mon info personnels et peut-être quelques futurs tests !

Amicalement

Doobli
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 23 Juillet 2010 20:39

www.gubler.ch
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 23 Juillet 2010 07:56

C'est un manche de type concave Clin d'oeil

Je ne joue plus avec depuis environ 2 ans, mais selon mes souvenirs pas trop de vibrations (en tous cas pas plus qu'un autre bois de ce type) et un super contrôl surtout. Même avec des plaques très rapides tu sais encore ce que tu fais Clin d'oeil

Serais-tu intéressé ?
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Jeudi 22 Juillet 2010 11:06

Vendu le dernier bois Maze à Christ45 Clin d'oeil

Est-il possible d'adapter le titre du sujet par hasard ???
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mercredi 21 Juillet 2010 18:57

Hello,

Je vais tester demain pour la 1ère fois un soft, histoire de voir un peu ce que ça change par rapport à un backside.
Avez-vous peut-être un petit conseil qui me permettrait de tirer profit plus rapidement de cette plaque =) ?
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Dimanche 18 Juillet 2010 14:43

Hallucinant ! Un vrai mur ce Samsonov en défense !

(Beau bruit de colle rapide aussi...=D)
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Dimanche 18 Juillet 2010 14:39

Il y a quelques temps c'était vraiment une hantise, et à force d'en jouer on prend confiance. Il faut surtout se dire que cette plaque ne présente pas que des avantages, bien au contraire, et que l'adversaire ne pourra pas faire certaines choses, à soi-même d'en profiter Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Dimanche 18 Juillet 2010 14:36

J'ai testé cette plaque un peu pour voir ce que ça donnait, et vu son prix je n'avais pas grand chose à perdre Clin d'oeil

Très intéressant, même en 2.0mm pour tout ce qui est coupe de balle, à la table ou en défense. Le reste je ne m'y suis pas vraiment adapté. Reste un très bon revêtement qui ne coûte pas cher et qui après adaptation peut faire vraiment ses preuves !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Dimanche 18 Juillet 2010 00:11

Citation de TP-LINK :
Tu devrais proposer un prix de vente vu que t'es vendeur sinon on va tous te proposer un prix très bas.


Ouais pas forcément, mais connaissant un petit peu le monde des échanges (matériel, cartes à jouer, etc..) j'ai toujours préféré ne rien annoncer pour mes ventes, histoire de ne pas "rebuter" quelqu'un qui verrait un prix directement, mais je te l'accorde, l'idée est correcte Clin d'oeil

Sinon, vente d'un bois Maze Passion à Cinik, il en reste toujours un disponible.

Belo27, je préfère vendre directement, je ne cherche à vrai dire pas grand chose. Envoie-moi un MP pour avoir un prix pour le Maze restant ! Clin d'oeil

P.S Ajout d'une nouvelle plaque, Donic Coppa.
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"
404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doobli

Résolu