Samedi 31 Juillet 2010 14:28
Ca commence à faire cher la raquette effectivement =SSamedi 31 Juillet 2010 14:23
Samedi 31 Juillet 2010 14:14
Mercredi 28 Juillet 2010 23:37
Lundi 26 Juillet 2010 18:47
Recherche toujours activement un Tibhar Genius
Dimanche 25 Juillet 2010 00:09


Samedi 24 Juillet 2010 17:48

Samedi 24 Juillet 2010 14:40
Hello !
Samedi 24 Juillet 2010 14:23

Samedi 24 Juillet 2010 14:18
Vendredi 23 Juillet 2010 23:52

Vendredi 23 Juillet 2010 21:22

Vendredi 23 Juillet 2010 07:56
C'est un manche de type concave

Jeudi 22 Juillet 2010 11:06
Vendu le dernier bois Maze à Christ45
Mercredi 21 Juillet 2010 18:57
Dimanche 18 Juillet 2010 14:43
Hallucinant ! Un vrai mur ce Samsonov en défense !Dimanche 18 Juillet 2010 14:39
Il y a quelques temps c'était vraiment une hantise, et à force d'en jouer on prend confiance. Il faut surtout se dire que cette plaque ne présente pas que des avantages, bien au contraire, et que l'adversaire ne pourra pas faire certaines choses, à soi-même d'en profiter
Dimanche 18 Juillet 2010 14:36

Dimanche 18 Juillet 2010 00:11


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doobli