Samedi 16 Avril 2011 21:48
Très bonne initiative pour les débutants et même les personnes confirmées qui ont quelques lacunes en revers, ou pour tout autre coup technique que vous traitez !
Samedi 16 Avril 2011 21:40
Rajout du TSP Spectol sous blister, du bois Timo Boll Forte !
Lundi 11 Avril 2011 23:09
Soft 802-40 et Kokutakku réservés ;-)Vendredi 08 Avril 2011 12:11
Soft 802-40 (sous blister) de nouveau en vente et disponible pour pas cher !Mercredi 06 Avril 2011 19:11
Salut youfou,
Mardi 05 Avril 2011 22:58
Soft 802-40 réservé pour Moimoi21 ;-)
Lundi 04 Avril 2011 22:54
Salut Maws,
Dimanche 03 Avril 2011 23:14
TIBHAR Genius vendu pour X30149 ;-)Dimanche 03 Avril 2011 16:29
Salut à tous,Mardi 15 Mars 2011 18:23
Superbe vidéo, ça fait rêver ! Continue comme ça
!
Dimanche 30 Janvier 2011 18:45
Voilà, picots commandés sur eacheng.net, en espérant que ça prenne pas plus de temps que le délai annoncé (10-20 jours). Je vous donnerai mes impressions dès réception
Vendredi 28 Janvier 2011 12:03
Je pense, mais c'est aussi pour tester le plus de matériels différents que je suis impatient de voir ce que ce genre de picot offre comme possibilités ;-)Vendredi 28 Janvier 2011 11:32
J'espère, surtout que je ne suis pas trop pressé d'avoir ces revêtements, donc même si il devait y avoir un léger retard ça ne serait pas bien grave

Jeudi 27 Janvier 2011 11:12
Effectivement, vu le prix faible de ce genre de revêtements types chinois, je pense que je peux me permettre d'en tester quelques uns
A mon avis eacheng est le meilleur moyen de commander, il a l'air sérieux et pas grave si je dois attendre quelques jours pour ma commande !Mercredi 26 Janvier 2011 22:24
Hello, merci pour le commentaire !
Mercredi 26 Janvier 2011 13:31
@Luceen : Le picot court sans mousse pourquoi pas, je connais quelqu'un qui joue avec le DR Evil et qui donne des balles très difficiles à remettre, je vais voir pour m'en procurer un également
Je pensais prendre quand même un picot avec 1.0mm de mousse, histoire d'avoir un peu de contrôle, surtout au début
Mercredi 26 Janvier 2011 09:19
Salut "lapoisse45", et merci pour ta réponse intéressante !
Mardi 25 Janvier 2011 22:10
Bonjour à tous !
) 
Vendredi 01 Octobre 2010 23:43
Le match contre Boll est génial ! Mais ce qui m'impressionne le plus c'est le fair-play et le calme de Boll comme d'habitude, c'est rare je trouve
Vendredi 24 Septembre 2010 22:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doobli