Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doobli

Messages de Doobli - Page 3

Jeudi 09 Mai 2013 17:39

Citation de Biiig :
Pour l' instant, j' ai déjà le Moon Pro a essayer pour mon jeu "actuel". Il y aurait aussi le Vega Pro, le Jupiter en un peu plus lent.

Mais j' ai bien envie de ré-essayer ce New Chopper en 2.0mm sur mon coup droit (je l' avais testé brièvement sur mon revers, et ça renvoyait des balles assez "troublantes"...)

Connaissant plutôt bien le Vega Pro, je peux te le conseiller pour le jeu que tu souhaites essayer. En 1.8mm il sera tout à fait contrôlable sur un bois ALL et permettra de mettre une grosse rotation (arrière, mais surtout avant). Tu ne risques pas grand chose à l'essayer Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Jeudi 09 Mai 2013 17:28

Je l'ai testé l'an dernier en revers, puis en coup droit (2mm rouge). C'est vraiment étonnant comme plaque, un coup ça avance fort, un coup c'est inerte à mourir. J'ai très vite abandonné. Il possède une sorte de de double-adhérence, sorte d'antitop actif...autant se rediriger vers le RITC 804, moins de surprises sur le résultat final Clin d'oeil

Jeudi 09 Mai 2013 17:23

Salut,

J'ai le Super SpinPips Chop II, acheté à Gilles qui ne me convient pas. Je l'ai joué 1h de temps, il est rouge, mousse 0.5 mm.

Je l'ai redécoupé à mon bois, il mesure 15.5 x 15.5 cm...Si tu es intéressé tu peux me contacter par MP.

Lundi 06 Mai 2013 21:38

Bois trouvés. Merci Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Mai 2013 22:17 par Doobli

Lundi 06 Mai 2013 21:34

UP Clin d'oeil

Jeudi 11 Avril 2013 10:59

MP pour toi Gilles Clin d'oeil

Mardi 09 Avril 2013 13:22

UP, tout doit disparaître !!! Matériel quasiment neuf, bradé à prix avantageux Clin d'oeil

Jeudi 04 Avril 2013 07:44

UP et baisse des prix !

Il me reste 3-4 revêtements, tous en excellent état ! N'hésitez pas à m'écrire, je peux faire d'autres rabais Clin d'oeil

Lundi 01 Avril 2013 14:31

Répondu à tous, n'hésitez pas Clin d'oeil

Dimanche 31 Mars 2013 17:42

Bonjour à tous,

Souhaitant faire un peu de place dans mes tiroirs, je mets un peu de matériel en vente. Je propose uniquement du matos dans un très bon état, utilisé pour certains que quelques dizaines de minutes. Tous les prix sont FDPI.

Merci de faire vos propositions par message privé Clin d'oeil

Revêtements :

1x / GIANT DRAGON / Submarine, 1.8mm, noir, 15x15.5cm ==> 10 euros (2h de jeu)
1X / TIBHAR / Evolution FX-P, 2.0mm, noir, 15x15.5cm ==> 15 euros (2h de jeu) Réservé Youfou
1X / ANDRO / Rasant, 1.9mm, rouge, 15x15.5cm ==> 15 euros (1h de jeu) Réservé Youfou
1X / DONIC / Coppa X1 Platin, 2.0mm, rouge, 15x15.5cm ==> 7 euros (quelques heures, état neuf)
1X / JOOLA / Octopus, 1.0mm, rouge, 15x15.5xm ==> 7 euros (quelques heures, état neuf)
1X / DHS / C7, 1.0mm, noir, 15x15.5xm ==> 5 euros (joué 10 min, 100% neuf)
1X / DOUBLE FISH / 1615, rouge, OX ou avec mousse 0.8mm, 15x15.5cm ==> 7 euros (joué 1h, 100% neuf)
Message modifié 8 fois, dernière modification Jeudi 27 Juin 2013 11:27 par Doobli

Vendredi 29 Mars 2013 23:43

Bonsoir,

Désolé j'avais oublié ce sujet, je n'ai pas pu répondre...J'ai pu trouver le bois souhaité, merci à Sisic Clin d'oeil

Doobli

Mercredi 27 Mars 2013 13:07

MP Clin d'oeil

Mercredi 27 Mars 2013 10:33

Bonjour à tous!

Afin d'avoir un bois de rechange pour cette fin de saison, je recherche le bois suivant :

STIGA Offensive Classic, manche concave de préférence, en très bon état évidemment.

Je recherche uniquement le modèle ci-dessous, pas le modèle Carbon ni WRB Clin d'oeil

http://tabletennisequipment.dandoy-sports.com/it/popup_image.php?pID=2338

J'attends vos propositions par message privé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Mars 2013 10:36 par Doobli

Mardi 26 Mars 2013 08:32

Citation de popette58 :

Xiao Xin Yang (en noir) joue avec un P1R 1,5mm...

Merci pour cette vidéo très intéressante...j'étais personnellement dans le public de ce tournoi il y a 2 mois, et j'ai vu jouer à quelques reprises cette joueuse. C'était assez ahurissant le nombre de fautes commises par ses adversaires, pourtant bien classées au WR ! A chaque coup de picot il y avait une grosse hésitation, qui se finissait en punition par une frappe CD...comme quoi un jeu un peu spécial peut, si bien maîtrisé, faire beaucoup de dégâts...! Clin d'oeil

Lundi 25 Mars 2013 21:01

A la demande de Stef, je viens partager mon expérience sur ce sujet, ayant créé un similaire il y a un an environ. Joueur pur backsides, classé 18-19, j'ai longtemps cherché à améliorer mon revers en testant du matériel spécial (anti / picots courts / PL).

Force est de constater que tout d'abord cela ne s'apprend ni en une heure, ni en une semaine. Passé ce délai j'ai arrêté mes tests car trop frustré de ne pouvoir développer le jeu qui me plaisait. Malgré ça voici ma petite expérience avec les PLs :

J'en ai testé divers, tous avec mousse (GDT, Dragon Talon, Octopus, Curl P1R, 979 Xiying, Cloud & Fog III) et celui qui se rapproche le plus selon moi d'une gestuelle BS est sans conteste le C&FIII, qui de par son adhérence permet d'imprimer son propre effet et de donner des balles gênantes et écrasées.

Assez ambitieux de mon test, j'ai poussé le truc encore plus loin en démoussant (1mm) puis en collant une mousse chinoise de 1.6mm. Pensant me rapprocher encore plus du BS j'ai très vite déchanté, c'est tout bonnement incontrolable et ça ne produit pas la moindre gêne...Le juste-milieu se situe selon moi avec une mousse d'1mm, pas plus. Je pense également que le bois peut jouer un grand rôle sur l'effet de gêne/vitesse du PL.

Les matchs importants approchant et mes résultats qui se portent au mieux depuis l'arrêt de ces tests m'ont fait mettre de côté mes idées de picots, du moins pour quelques semaines encore. Je pense qu'un picoteux aguéri et expérimenté pourrait se servir de ce picot d'une façon redoutable... Clin d'oeil

Lundi 18 Février 2013 21:14

Tenergy réservé, les autres plaques sont toujours en vente !

Pongi : quelle plaque t'intéresse ? J'espère que ce n'était pas le Tenergy Émoticône

Vendredi 15 Février 2013 15:19

Je vends uniquement, pas d'échange possible.

L'état, la couleur, l'épaisseur sont précisés à côté de chaque plaque. Les prix sont affichés à côtés de revêtements (FDPI). Possibilité de négocier par MP. J'accepte Paypal.

Tous les revêtements sont coupés pour bois de taille standard (environ 15.0cm x 15.0cm)

Photos sur demande pour les revêtements (avec emballage d'origine) Enjoy !

Bois

1 DONIC Appelgren Allplay, concave, neuf jamais utilisé (20E)

Revêtements

1 BUTTERFLY Tenergy 05FX, 1.7mm, rouge, très bon état (15E) réservé
1 XIOM Vega Pro, 1.8mm, noir, très bon état (15E)
1 XIOM Omega IV Europe, 2.0mm, noir, bon état (10E)
1 DONIC Coppa, 2.0mm, noir, bon état, gratuit si un autre rêvetement acheté!
1 MIKLYWAY Earth, 2.2mm, noir, très bon état (7E)
1 ARMSTRONG New Anti Sping, 2.0mm, rouge, très bon état (10E)
1 XIOM Zava, 2.0mm, noir, très bon état (15E)
1 XIYING 979, 1.0mm, rouge, très bon état (5E)
1 DHS C7, 1.0mm, noir, très bon état (5E)

A vos propositions !

Doobli
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2013 21:15 par Doobli

Dimanche 27 Janvier 2013 15:39

UP ;-)

Lundi 14 Janvier 2013 22:28

Tout est dans le titre,

Je recherche ce bois en très bon état pour un test. De préférence concave, j'accepte aussi en droit.

Personnes concernées merci de me contacter par MP Clin d'oeil

Doobli
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2013 15:38 par Doobli

Mardi 08 Janvier 2013 14:23

Joo est en bonne forme sur ce match mais je trouve ZJK étonnament très peu concerné par cette rencontre...
404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doobli

Résolu