Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doobli

Messages de Doobli - Page 19

Samedi 17 Juillet 2010 23:50

Merci Francis ! On voit qu'il a joué au très haut niveau, car il faut avoir une sacrée maîtrise pour faire ce qu'il fait ! Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 17 Juillet 2010 15:50

Ce joueur est vraiment incroyable ! Est-ce qu'il est classé au niveau mondial ?
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 17 Juillet 2010 14:53

Perso je connais pas du tout le Pryde 30° donc je peux pas comparer mais je confirme par contre ce que dit pilami, c'est à dire qu'un JO Silver présente le "double-effet" que n'a pas le Sonex Gold Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 17 Juillet 2010 00:27

Non c'est à dire que je mets pas un prix comme "Bois à 30 euros, j'irai pas en dessous". Y'a possibilité de négocier, voir ce qu'on m'en propose Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 16 Juillet 2010 23:38

Vidéo très sympa avec de nouveaux points, merci !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 16 Juillet 2010 15:19

Salut à tous !

Je vends quelques revêtements et bois que je n'utilise plus.

Les articles sont tous en bon état, voir quasi-neuf pour certains (Photos disponibles pour toutes les ventes).

A noter qu'il ont chaque fois été utilisés quelques heures

Description des articles

Bois

Bois : Stiga Tube Allround / Catégorie : All+ / Etat : neuf à 75%

Revêtements

Butterfley Sriver FX / Couleur noir / Epaisseur 1.7mm / Etat : neuf à 95%
Friendship 729 FX / Mousse orange / Couleur rouge / Epaisseur 2.0mm / Etat : neuf à 80%
Friendship RITC 837 / Picot long mousse 1.0mm / Couleur noir / Etat : neuf à 90%
Donic Coppa Gold / Couleur noir / Epaisseur 2.0mm / Etat : neuf à 95%
Donic Baracuda / Couleur noir / Epaisseur 2.0mm / Etat : neuf à 85%
Nouveau ! Donic Coppa / Couleur rouge / Epaisseur 1.8mm / Etat : neuf à 100%

Je ne fixe pas de prix pour tous ces articles, à vous de me proposer sur ce topic ou par MP !
Je ne cherche pas vraiment à gagner de l'argent sur ces articles déjà utilisés, j'accepterai des prix bas Clin d'oeil

Les articles seronts envoyés dans leur "emballage" carton d'origine (Sauf Coppa Gold).

A bientôt Clin d'oeil

Doobli
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 22 Juillet 2010 11:03 par Doobli
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 16 Juillet 2010 14:12

Hervek ==> Avec sa mousse moyenne, les possibilités de frappes sont très intéressantes, surtout assez prêt de la table.

Ce n'est pas le coup que j'utilise le plus mais les possibilités que la plaque offre permettent tout à fait le genre de jeu que tu as ! Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 16 Juillet 2010 14:01

Je pense aussi qu'il joue avec un picot long sur le revers. Schlager doit bien s'amuser quand même Émoticône
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Jeudi 15 Juillet 2010 23:46

Le niveau de vie du Sonex JP Gold n'est pas hallucinant mais je trouve tout à fait correct pour cette plaque. Après 2 mois d'entrainements assez soutenus je ne ressens pas forcément de baisse de régime du revêtement en lui même Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Jeudi 15 Juillet 2010 23:42

L'adversaire de Schlager à comment dire...un jeu assez peu conventionnel Émoticône
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Jeudi 15 Juillet 2010 23:38

Le jeu en contre-initiative de Samsonov favorise vraiment ce genre de rencontres incroyables je trouve ! Un tout grand match Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Jeudi 15 Juillet 2010 23:34

Un peu pareil que Loçan, en tournoi après 2 perfs consécutives je joue contre une joueuse mieux classée.

A 1 set partout, un point très tendu, que je suis presque sûr de gagner mais elle me remet la balle et je suis à 3 mètres de la toucher. Surpris par son coup spectaculaire, je crie un ""Oh la sal...." Rires et sourires amicaux des spectateurs =)
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Dimanche 11 Juillet 2010 18:40

Sujet : Divers > Erra Team
Je confirme les dires de Julot ! Les prix sont assez chers (Quoiqu' en habitant la Suisse, on s'habitue à payer cher =D) mais la qualité est au rendez-vous ! Un service très professionnel, livraison rapide, produits de qualités et collage des plaques parfait Clin d'oeil

J'ai eu une seule fois un problème, on m'avait livré deux plaques en Max alors que je voulais du 2.0mm. J'ai pu changer entièrement de raquette, prendre d'autres revêtements sans payer de suplément !

Site à recommander Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Dimanche 11 Juillet 2010 18:28

Salut !

Je vais pouvoir peut-être t'aider en te donnant mon avis sur le Sonex JP Gold :

Je joue depuis 3 mois avec en remplacement d'un Energy X-tra que je trouvais trop mou. Je suis pleinement satisfait par ce revêtement (2.0 mm sur un bois Carbon comme tu as). Très bonnes possibilités au niveau de la frappe, angle de rejet assez bas je trouve perso, un petit temps d'adaptation et ça vient tout seul !

Le son est assez bizarre, je m'attendais après avoir reçu quelques avis à un très joli "clic" venant de cette plaque. Au début pas grand chose, il faut quelques heures de jeu pour qu'elle soit au top et à ce moment là un joli bruit apparaît Clin d'oeil

Enfin au niveau de l'adhérence, pas de problèmes non plus. Grosse possibilités d'effets au service, un vrai régal !

Même sur un bois Off ça passe très bien, perso je te le conseille vivement Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mardi 08 Décembre 2009 16:44

Effectivement, on voit sur la 1ère qu'il lui reste encore quelques blocs "extraterrestres" =)
Dommage pour la qualité de la seconde.
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mardi 08 Décembre 2009 11:52

Même en 1.8mm ou 2.0mm ?

Bon après chacun se fait son propre avis en testant, certains trouvent dur, d'autres moins, difficile de donner une ligne claire à ce qui me conviendrait au mieux je l'accord Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 07 Décembre 2009 23:43

Bon ben le choix se précise un peu, le Donic Vario semble être une bonne alternative en plus rapide à ce que j'ai actuellement.
J'attends encore d'autres avis éventuels qui peuvent me confirmer mais je pense que la solution est bonne Clin d'oeil

Reste plus qu'à prouver ce que ça vaut....derrière la table =)
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Dimanche 06 Décembre 2009 22:58

J'en ai discuté avec une connaissance aujourd'hui et lui non plus ne sait pas trop sur quoi m'orienter.
J'ai essayé de tourner ma raquette pour le fun, avec le Energy-Xtra en revers et c'est pas si mal ! Pas trop rapide, peut-être en 1.8mm sera-t-il encore meilleur ? A tester.

Bon pour l'instant je retiens le Vario de Donic, un éventuel Energy X-tra en 1.8 (Même si j'ai toujours préféré jouer avec 2 revêtements différents...). J'attends encore d'éventuelles propositions, n'hésitez pas, je m'informerai dessus Clin d'oeil

Romainizz: Neo Sound de Stiga ? Je vais de suite aller voir ^^
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 05 Décembre 2009 21:45

Bon pour l'instant le Donic Vario me paraît plutôt bon, je vais encore me renseigner dans mon club, demander aussi quelques avis Clin d'oeil

Sinon pour le Tenergy 05 (Et tous les Tenergy enfaite) ils m'intéressent vraiment beacoup mais je crains comme le dit nick-nack que ça soit vraiment bien trop rapide. Je cherche juste un peu plus rapide et plus mou que mon FX, ça me paraît un poil trop ^^'
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Samedi 05 Décembre 2009 21:25

Citation de nick-nack :
Citation de perfdelammor :
Pas mal cette petite vidéo. Personnellement j'aime bcp la musique.

il me semble qu'il y en a 2 non? en tout cas je connais la deuxieme mais je ne m'en souviens plus du titre est ce que quelqu'un pourrait me le dire? Émoticône


Thanks for the Memories (Fall out Boy) Clin d'oeil

Appart ça superbe vidéos, impressionant.
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"
404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doobli

Résolu