Tenergy 05 ? Je crois en avoir entendu parlé, c'est assez nouveau non ?
Sinon pour précision je joue avec un Stiga Tube Allround, que j'ai malencontreusement abîmé hier donc je pense le changer dans un mois environ. J'avais pensé pour un "EPOX Control" de Donic. Il me semble pas mal niveau rapidité/control, vous en pensez quoi ? (Je suis pas un grand connaisseur et je n'ai pas eu l'occasion encore de tester des bois différents, donc votre avis m'intéresse pas mal ^^)
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"
Je comprends ce que tu veux dire, il faudrait donc éviter quelque chose de très mou et trop rapide.
J'vais déjà joué avec un Sriver il a une année environ, tu me conseillerais lequel (Y'a EL,FX et normal sauf erreur) ?
Salut à tous, je suis nouveau ici, je vais brièvement me présenter :
Je pratique ce sport depuis environ 3 ans, à raison de 2 fois par semaine (Entrainements suivis)
J'ai un jeu relativement complet, top spin, poussettes, services, etc... J'habite en Suisse, je ne peux donc malheureusement pas comparer mon niveau par rapport au classement français.
Il y a malgré tout un petit détail qui me pose quelques problèmes, voilà la situation :
Je joue actuellement avec deux Joola Energy X-Tra à 2.0mm, qui me conviennent bien au niveau rapidité mais que j'ai encore un peu de mal à maitriser sur mon côté revers =/
J'utilise le revers principalement pour une remise liftée au service, très peu pour gagner le point (Disons qu'il me sert à placer la balle, histoire de pouvoir frapper/toper derrière en coup droit). Hélas j'arrive souvent mal à controler mes coups, certains passent très bien et d'autres sortent de très loin (paradoxal non ? ^^).
Je suis donc à la recherche (Si il en existe un bien sûr, je vais pas chercher l'impossible) d'un revêtement alliant une bonne rapidité et surtout un bon contrôl, afin de pouvoir lifter du revers sans trop de problèmes. On m'avait parlé du Tibhar Nimus Sound uniquement, je ne l'ai jamais testé. Je connais pas grand chose en revêtements voilà donc la raison de mon sujet
D'avance merci de vos réponses
Doobli
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 13 Juillet 2009 21:36 par
Doobli