Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vends bois Combination Ultra (échange possible)

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 27 Juillet 2009 17:06

Je vends un combination ultra ( hallmark ) car il est beaucoup trop rapide en CD pour moi mais en RV c'est nickel, ce bois convient tres bien aux joueurs combi utilisant un picot sur le RV. Le bois est en exellent etat.

Echange possible contre un revetement de defense noir ou contre un bois flytec CBC3.

Pour plus d'info ou photo m'envoyer un MP .
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 27 Juillet 2009 17:55

mp envoyé
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2009 18:55 par joffrey

Lundi 27 Juillet 2009 18:55

Citation de joffrey :
mp envoyé


+1

Mardi 28 Juillet 2009 10:33

Ton bois est vendu , sinon , il m'interesse...

Mardi 28 Juillet 2009 14:20

Oui! c'est Joffrey le proprietaire maintenant Émoticône

Dsl defpicot
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 28 Juillet 2009 14:29

MDR

je le teste et si ça ne me convient pas, je pense à toi defpicot Clin d'oeil
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces