Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Hallmark combination ultra

Dimanche 27 Novembre 2005 19:10

Quelqu'un a t il déjà utiliser ce bois, si oui, avec quel picot long?
Est ce qu'il fonctionne bien avec un super spécial en revers?

D' avance merci.

Dimanche 27 Novembre 2005 19:13

vois avec picot75, il pourra t'en dire plus (à moins que ce ne soit déjà fait !)

Dimanche 27 Novembre 2005 19:18

ok hervé, merci du tuyau, je vais lui envoyer un mp.

Dimanche 27 Novembre 2005 19:53

Nous sommes trois dans mon club à utiliser cette "poéle " , pardon ce bois combi ..
Le 40 joue lui avec un palio sans mousse en attendant de remettre peut être son anti ( d 'antan -mdr ), moi p 'tit 50 mon piranja en 1,3 mm , (je perf à 45 , accroche 11-7 la belle un bon 40 et je me ramasse sur un 60 comme quoi ...) et le 60 lui un grass ou un RITC 755 et il se fait plaisir

Dimanche 27 Novembre 2005 19:58

J'avais joué avec ce bois, super controle avec un picot long en bloc mais le coup droit n'est pas assez dynamique(pour moi)

Dimanche 27 Novembre 2005 20:00

CD pas assez dynamique, pourtant c est un balsa épais.
Avez vous déjà essayer le super spécial dessus?
Je ne suis pas trop satisfait du résultat.

Dimanche 27 Novembre 2005 20:03

Je n'ai jamais essayé ce bois mais le Kameo est lui par contre assez rapide en CD pour un bois combi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 27 Novembre 2005 20:03

Peut etre phil62 maisn'empeche que le dynamisme ne vaut pas du tout le Flytec Balsa Off, je l'ai aondonné à cause de cela pourtant il faut reconnaitre que le controle en revers est formidable !

Dimanche 27 Novembre 2005 20:08

Qu avais tu mis en rv , hervé: ton super block?

Car je ne sais pas trop quoi mettre dessus, à moins que je ne réessaie mon super spécial vu que maintenant je sais faire un bmoc coupé

Dimanche 27 Novembre 2005 20:57

J'avais testé les deux d'abord le Super Spécial uis le superblock et que ce soit lui comme l'autre le bloc était vraiment performant !

Dimanche 27 Novembre 2005 20:59

Et le bois de Fred, as-tu essayé ? Pourquoi pas ? Il faut voir, non ? (un Andro all) car il attaque pas trop mal avec maintenant est-ce qu'en bloc se sera aussi performant, pas sur !

Dimanche 27 Novembre 2005 21:00

ok merci hervé, et bien je vais rééssayer mon combination ultra, on verra bien.

Dimanche 27 Novembre 2005 21:03

Je souhaite désormais jouer avec un gros bois balsa, et comme celui que j utilise : le tsp 8.5 est trop rapide, je vais soit remettre mon hallmark combi ultra , soit m orienter vers un high technology de chez neubauer.
Mais bon, c est vrai que fred joue très bien avec son bois, mais je ne veux plus perdre la sensation du balsa, car ça me permet de faire évoluer mon jeu en réussissant des gestes que je suis incapable de faire avec un autre bois.

Dimanche 27 Novembre 2005 23:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les bois Balsa d'ailleurs je me suis surpris à faire des flips, geste que normalement je ne faisais pas, je suis beaucoup plus offensif !
Demande donc à picot75, il est de "bons conseils", il en a essayé pas mal !
Par contre, je ne suis plus tellement certain que c'est le "cominaison ultra" que j'ai essayé en tout cas c'est celui avec lequel picot75 joue actuellement, demande-lui.
J'espère que tu trouveras comme moi le bois idéal pour ton jeu !

Lundi 28 Novembre 2005 10:56

Je suis de plus en plus sceptique , je ne crois pas que c'était le "combinaison ultra" que j'ai essayé, est-ce ton bois actuel picot75 ?

Lundi 28 Novembre 2005 11:36

Le bois que j'utilise est le combination de chez Hallmark (c'est le tien), le combination ultra est beaucoup plus rapide avec un noyau centrale en balsa, il ressemble au neubauer special, avec un peu moins de controle.

Lundi 28 Novembre 2005 11:39

picot75 est jamais loin ! Émoticône

Lundi 27 Juillet 2009 17:54

Je remonte ce sujet, pour connaitre la vitesse réelle de ce bois... je cherche environ def sur le revers et all- sur le CD ...
Ça correspondrait?merci d'avance.

Lundi 27 Juillet 2009 18:05

Vous en profiterez pour remettre ce sujet à sa place, messieurs les modérateurs Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2009 18:26 par joffrey

Lundi 27 Juillet 2009 18:22

Le combination ultra à une grande palette ( 16,5 sur 16,2 environ ), celui que j'ai a le manche droit, assez gros, le bois pése 70-75g.

Le revers est exellent pour freiner la balle est pour garantir un maximum d'effet genant avec picot long ou anti top.
Le coup droit est assez rapide je dirai ( all off / off-).
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois