Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 94

Mercredi 16 Juin 2010 23:47

Que de souvenir! Pour moi, c'était l'année dernière et je m'en suis bien sortit. Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 23:43

Citation de Patateur :
Je tenterais bien la technique écossaise avec rien sous la jupe mais ça serait limite je pense ^^

Faut quand même maintenir l'attirail Patateur.Rire

Mercredi 16 Juin 2010 23:41

Citation de nick-nack :
n'empeche c'est grace a loçan c'est vrai!

Enorme.Rire

Mercredi 16 Juin 2010 23:35

Citation de floremirli :
trop drole!! loçan ( l' homme qui est sur tous les posts du site..) nous donne des conseils! nos pronostiques ne sont pas plus "bidons" que tes commentaires...

Je suis comme tu dis " sur tout les posts" mais en quoi cela te dérange t'il? Je réagi juste sur des sujets qui je pense, ne me dépasse pas. Après tout, nous sommes sur un forum et c'est fait pour apporter son opinion. Tu trouves que mes commentaires sont bidons et bien tu as le droit de le penser, c'est ton avis... Simplement, je me demande toujours ce que tu me reproche réellement.

Citation de fafadou :
J'ai l'impression que ta pleins de potes sur ce forum Loçan Émoticône

Oui, certains me déteste ici mais c'est leurs problèmes. J'ai eu beaucoup de conflits ici, ça je le reconnais volontiers. Seulement, les forumeurs qui m'ont déjà côtoyé savent que je ne suis pas méchant.

Citation de poulmouth :
Citation de fafadou :
J'ai l'impression que ta pleins de potes sur ce forum Loçan Émoticône

Le probleme c'est que loçan donne beaucoup son avis... forcement il a toujours des détracteurs... et tout le monde sait que pour 1 personne d'accord avec toi et qui donne son avis, bah t'en a 10 qui t'en mettent pleins la gueule ^^

Perso j'aime bien loçan Content

Sur les demoiselles pour nolan, certes il n'a que 11 ans, mais ce sera un paramêtre à prendre en compte dans l'avenir...

C'est réciproque poulmouth.

Pour finir, ce sujet concerne Nolan donc il serait bien de ne pas s'étendre encore sur des conversations hors-sujet.

Mercredi 16 Juin 2010 13:45

Citation de lalu :
Les 2 premières équipes montent.

Ok. Merci lalu.

Mercredi 16 Juin 2010 13:43

Cette ministre, c'est une "trompette". Son discours sonne faux quand elle parle du sport. Tout ce qu'elle raconte, c'est du "par-coeur" et souvent, des conneries.

Mercredi 16 Juin 2010 13:40

Citation de Patateur :
C'est le revers de la médaille quand on est joueur, parfois on gagne des paris, parfois non.
Le ridicule ne tuant pas je devrais m'exécuter, faut juste que je prévois la jupe qui va bien ... quitte à le faire une fois pourquoi pas un modèle bien voyant couleur rose bonbon ...

Imagine que ce jour là, tu fais les meilleurs matchs de ta vie!Rire
Fait attention, tu risque peut-être d'y prendre goût.Rire

Mercredi 16 Juin 2010 13:38

Citation de tofff :
Mon tableau ne bougera plus en cette fin de saison. J'ai limité la casse en ne perdant pas de points en 2ème phase (+0.625 points Émoticône)
Je repartirai donc entre 940 et 950 en septembre.
Place au repos (forcé) maintenant, avec une opération du ménisque mardi prochain. J'espère recommencer le ping mi-aout.

Bon rétablissement tofff.

Mercredi 16 Juin 2010 13:36

Citation de nicos 59 :
On n'a jamais dit qu'il fallait tt arrêter pr une gonzesse leon nol !! Jamais j'arreterai le ping ou mon activité pour ma gonzesse mais je connais pas bcp de gonzesse qui apprécie que tt les jours tu sois au taff, a peine fini le taff, tu es au ping jusque 21h et que qd tu rentres, tu bouff et tu pionces !! Et les week end, c'est tournoi dsl pr madame !!

Qd Nolan ou tt autres jeunes joueurs (gauzy, etc..) arriveront vers les 17/18/19 ans et commenceront a avoir des relations sérieuses ac des nanas, ils n'arreterons pas certes, mais sa m'étonnerai qu'il passe tt son temps a la salle de ping comme avant ...

Après, pour résoudre ce prolème, il lui faut se trouver une pongiste .

Hallucinant. Personnellement, je ne comprends pas ce que les femmes viennent faire dans ce sujet. Nolan n'a que 11 ans. Il a largement le temps d"y venir. Ne commencer pas à établir des pronostics bidons sur sa future vie sentimentale. Il la mènera comme bon lui semble. Si vous voulez parler des histoires de couple des pongistes ou entre pongiste, la " machine à café" est là pour ça.

Mercredi 16 Juin 2010 00:13

Citation de leon. :
Les 7 iles avaient déjà 10 marco , avec un de plus ils vont devenir imbattable Émoticône
Bonne chance à vous pour la nationale , vous avez les moyens de vous maintenir Émoticône

7 iles monte en N3?
Pourtant, ils ont finit 2ème.

Mercredi 16 Juin 2010 00:04

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
0-0 entre la cote d'ivoire et le portugal. un match quand meme bien décevant!

Maintenant, c'est celui qui mettra la plus grosse branlée à la Corée du Nord qui passera le 1er tour. Je ne vois personne battre le Brésil en poule.
Faut déjà que le Brésil batte la Corée du Nord, et ça n'a pas l'air si simple que ça, c'est le moins qu'on puisse dire...
Le Brésil ne devra pas perdre le Nord face à cette équipe de Corée... Émoticône

Et oui, victoire du Brésil 2-1. La Corée du Nord s'est bien défendu. De plus, deux joueurs se sont révélé dans cette équipe:
Pak Nam-Chol et Jong Tae-Se.

Mardi 15 Juin 2010 23:54

Citation de voodoo :
"Ribéry? Un jour on a fait la bétise de dire que c'était le cerveau de l'équipe, et depuis il le croit"

De Just Fontaine, l'ancien attaquant de l'équipe de France, recordman du nombre de buts marqués en un suel mondial (13...)
[encart paru sur le journal le Télégramme du 14/06/2010]

C'est clair que Ribéry ne pourra jamais être un leader. C'est un éternel "enfant".

Mardi 15 Juin 2010 23:47

Citation de Patateur :
Faut pas pousser quand même, j'y tiens à mes poils ^^

Ok. Je pense que ça vaudra le coup d'oeil!Rire

Mardi 15 Juin 2010 23:41

Citation de tomcr58 :
Citation de Benjamin89 :
Mon évolution svp Content Merci Clin d'oeil

Avec ton numéro de licence ce serait mieux... Émoticône

Pas besoin de son numéro! Moi je peux lui la dire.Rire

Saison 2009 / 2010 2 0 622
Saison 2009 / 2010 1 0 500

Mardi 15 Juin 2010 20:18

Citation de nick-nack :
0-0 entre la cote d'ivoire et le portugal. un match quand meme bien décevant!

Maintenant, c'est celui qui mettra la plus grosse branlée à la Corée du Nord qui passera le 1er tour. Je ne vois personne battre le Brésil en poule.

Mardi 15 Juin 2010 20:13

Moi, je joue mieux en tournoi que en par-équipe. En tournoi, j'ai moins de pression. Je sais que si je perds, je ne pénalise personne.

Mardi 15 Juin 2010 20:07

Citation de Patateur :
Citation de poulmouth :
Citation de quentinsz :
Avantages = jupes ? :p

Ok, je sors^^

Je suis un joueur masculin, pourtant de temps en temps je porte une jupette...

Ben écoute j'ai eu le malheur de lancer un défi à une joueuse de mon équipe, je vais être "obligé" de jouer en jupe sur un match la saison prochaine ... Le pire est que je suis suffisamment con pour le faire ^^

Avec les jambes épilées?Rire

Mardi 15 Juin 2010 12:25

Citation de tomcr58 :
Le pire c'est qu'ils en sont capables... En 2008 ils seraient passés avec 4 points, et en 2006 ils sont passés avec 5 points. Ils visent le record du qualifié le plus faible je pense Émoticône

L'Italie est passé avec 3 points en 1982!
Du moment qu'il passe, je suis content.

Mardi 15 Juin 2010 12:19

Merci à Alexis pour ces vidéos.

Lundi 14 Juin 2010 23:57

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
moi sur facebook un gars m'a dit que j'étais trilingue car je criais apres un point: allez come on vamos! ^^

Ajoute à tout ça un petit "Davaï" et tu seras quadrilingue.Rire
c'est quelle langue? russe?

Oui, c'est russe! Émoticône
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu