Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Entretien Alexis Zikria "loseyourselfdu92"

Lundi 14 Juin 2010 18:46

Entretien Alexis Zikria "loseyourselfdu92"


trinko no 33 mondial

Lundi 14 Juin 2010 19:18

sympatoche ça, merci à vous deux ! Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 19:23

A quand l'entretien de cestas47 fait par loseyourselfdu92 ? Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 14 Juin 2010 19:55

Citation de Francis :
A quand l'entretien de cestas47 fait par loseyourselfdu92 ? Clin d'oeil


Bonsoir, ça ne devrait pas tarder non Émoticône

Alexis est sur une autre planète question vidéo Émoticône

C'est une autre approche et ça sert énormément comme promotion du ping.

Je te rejoins la dessus sur le fait que de gros club dépense sans compter pour des équipes pro ou nationale, mais ne veulent rien donner pour rembourser les frais d'un bénévole qui fait des vidéos.

Cela donne à réfléchir de continuer à en faire, à moins que ça soit pour son plaisir, mais ça reviendrait cher comme plaisir.

On te vois partout et pas mal en RP surtout avec la ligue et ça peut de monde peuvent prétendre travailler de façon assez proche avec une ligue non?

Ton travail est supérieur à pas mal et il faut du temps pour le faire, surtout faut se reposer la nuit, pas faire de montage vidéo Émoticône

Continue comme ça, peut être que d'autre vont te suivre, je pense que c'est en cours et c'est le ping qui en sortira grandit.

Si la FFTT pouvait s'intéresser à ceux qui s'arrache les cheveux à faire des vidéos de tout type, voir les photos aussi Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 14 Juin 2010 20:11

C'est clair merci à Laurent et à Alexis pour les reportages gratuits du ping qu'ils nous fournissent via le net avec des images rares (interviews, entrainements, avant matchs, coaching). Certaines vidéos ont été vues plus de 12 000 fois.

Mardi 15 Juin 2010 12:19

Merci à Alexis pour ces vidéos.

Mardi 15 Juin 2010 18:04

Super vidéo merci. Content
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 15 Juin 2010 18:10

Citation de loçan :
Merci à Alexis pour ces vidéos.
et a cestas47 aussi!

Mercredi 16 Juin 2010 18:28

Émoticône

Entretien très intéressant !!!

Mercredi 16 Juin 2010 22:46

Je suis étonné de ne pas entendre de conseils sur l'angle de la prise de vue.

Pour moi, il est essentiel de poser la caméra de manière à voir la balle durant l'échange. On voit trop souvent des vidéos avec une prise de vue dans l'axe de la table où la balle est cachée par le dos d'un joueur durant 75% du temps.

Je trouve aussi que souvent la caméra est trop basse. Il faudrait pouvoir filmer suffisamment haut que pour pouvoir voir l'ensemble du tablier de la table sans avoir un effet de perspective qui ramasse le tablier sur une trop petite surface de l'image (comme c'est le cas dans le reportage ci-dessus).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 17 Juin 2010 13:21

Personnellement j'aime bien l'angle de vue qu'il utilise, on se croirait dans le match.

Par exemple je déteste l'angle que l'ETTU a pris pour filmer les championnats d'Europe, j'ai trouvé ça horrible... on voit comme si on était 2m au-dessus du filet x)

Jeudi 17 Juin 2010 22:34

Citation de Francis :
A quand l'entretien de cestas47 fait par loseyourselfdu92 ? Clin d'oeil


Ca sera moins bien !Rire

Citation de Capoblanco :
Je suis étonné de ne pas entendre de conseils sur l'angle de la prise de vue.

Pour moi, il est essentiel de poser la caméra de manière à voir la balle durant l'échange. On voit trop souvent des vidéos avec une prise de vue dans l'axe de la table où la balle est cachée par le dos d'un joueur durant 75% du temps.

Je trouve aussi que souvent la caméra est trop basse. Il faudrait pouvoir filmer suffisamment haut que pour pouvoir voir l'ensemble du tablier de la table sans avoir un effet de perspective qui ramasse le tablier sur une trop petite surface de l'image (comme c'est le cas dans le reportage ci-dessus).


Concernant l'angle de vue, je pense que chacun a son apréciation sur les plans, et sur les utilisations du zoom. Pour ma part j'utilise tous les points vue. On nous fais souvent la remarque sur le fait de mettre la caméra le plus haut possible, mais on fait avec les moyens du bord !

Vendredi 18 Juin 2010 21:40

à quand une vidéo d'Alexis en train de jouer ? Émoticône
2
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos