Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 93

Lundi 21 Juin 2010 13:30

Moi je viens de finir ma saison et là, je sature. Je coupe totalement avec le ping de début juin à mi-août pour être en manque à la reprise. Pour éviter de faire un mauvais début de saison, il faut mieux reprendre un mois avant la 1ère compétition.

Lundi 21 Juin 2010 12:12

*** Bilan au 20/06/2010 : 47 Victoires / 56 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....2......1....0...7....10..17..10
Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0.....0......1.....1.....2.....5......12...9..14...8....4....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 751 pts
Points Licence 2ème Phase 2009/2010: 752 pts
Points mensuel: 825 pts

Points au 20/06/2010: +12.5 pts = 837.5 pts.

Défaites: 1174 (1289 mensuel) 944 (1128) 933 ( 895) 1189 (1177) 1017 (1008) 1017 (1008) 961 (950)
Victoires: 696 (760) 831 (893) 500 ( 548) 749 (761) 654 (786)

Ce week-end, dernier tournoi de la saison pour moi. Je perds en 1/8ème de finale du 5-9, en 1/16ème du 5-11, en 1/8ème du 5-10 et je ne passe pas les poules du 5-12. La saison est fini. Je vais surement finir à 834 points. Mon objectif est donc atteint. Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 21 Juin 2010 15:38 par loçan

Samedi 19 Juin 2010 23:00

De toute façon, les gens qui aiment la France sont mal vu. Aujourd'hui, il n'y en a que pour un société mondialisé. La mixité est une richesse mais n'oublions pas nos racines.

Samedi 19 Juin 2010 22:55

Le Cameroun est la 1ère équipe officiellement éliminé.
Adieu Paul Le Guen...

Samedi 19 Juin 2010 22:42

Personnellement, j'ai trouvé le tournoi sympathique. Les tableaux étaient lancé pile à l'heure. Du très bon travail pour un premier tournoi.
A demain.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Juin 2010 22:43 par loçan

Samedi 19 Juin 2010 22:38

Citation de loçan :
Citation de samtt :
Bonjour,

J'ai recemment decide me remettre au ping!
Pour info, j'ai arrete a 18 ans (45 dans le 92) avec un jeux a base de top rotation des 2 cotes.
Maintenant, j'ai 28 ans... et je n'ai pas touche une bille depuis 10 ans! pas la peine de vous dire que physiquement, j'ai aussi un peu change (plus aussi vif qu'avant sans doute).

Ma question est la suivante: que me conseillez vous comme materiel?
A l'epoque, je jouais avec un bois primo off- , une Mark V 2mm en CD, un 729 Friendship 2mm en Revers...mais je pense que cela risque d'etre un peu rapide apres une longue compure. Question touche de balle... je repars donc entierement a ZERO! Que me conseillez vous?

Merci d'avance,
Samtt

Pas de panique, tu as 2 mois pour préparer ta saison. Reprend le même matoss que tu avais avant si possible. Je suis sûr qu'au bout de 2 mois, tu jouera 10 voir 11 avec un classement 5.Rire

Samedi 19 Juin 2010 22:38

Citation de samtt :
Bonjour,

J'ai recemment decide me remettre au ping!
Pour info, j'ai arrete a 18 ans (45 dans le 92) avec un jeux a base de top rotation des 2 cotes.
Maintenant, j'ai 28 ans... et je n'ai pas touche une bille depuis 10 ans! pas la peine de vous dire que physiquement, j'ai aussi un peu change (plus aussi vif qu'avant sans doute).

Ma question est la suivante: que me conseillez vous comme materiel?
A l'epoque, je jouais avec un bois primo off- , une Mark V 2mm en CD, un 729 Friendship 2mm en Revers...mais je pense que cela risque d'etre un peu rapide apres une longue compure. Question touche de balle... je repars donc entierement a ZERO! Que me conseillez vous?

Merci d'avance,
Samtt

Pas de panique, tu as 2 mois pour préparer ta saison. Reprend le même matoss que tu avais avant si possible. Je suis sûr qu'au bout de 2 mois, tu jouera 10 voir 11 avec un classement 5.Rire

Samedi 19 Juin 2010 11:42

Citation de JeanLooping :
Mouarf, j'adore ! Le plus fort c'est qu'au final elle loue encore une autre chambre histoire de dire qu'elle n'a pas dormi dans la chambre "trop" chère ! Quelle défense fantastique !

L'aurait mieux fait de rester en France et de s'occuper des autres sportifs dont on ne parle jamais, plutôt que de faire un aller-retour pour voir les footeux se faire éliminer sans sortir des poules !

Oui ou alors de changer de ministère. Quand on est incompétente, on change de métier.

Samedi 19 Juin 2010 11:39

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100619_085207_anelka-a-domenech-va-te-faire.html

Je suis tombé là-dessus ce matin. Si cela s'est vraiment passé, Anelka n'est qu'un pauvre type!

Samedi 19 Juin 2010 11:37

Citation de bible :
Du journal l'Equipe, ce titre en page 3 de son édition d'hier:

- La pelle du 17 juin.

Ca m'a inspiré cet autre titre:

- Deux goals ... la pelle du 17 juin.

J'adore!Rire
Bravo bible.

Vendredi 18 Juin 2010 21:09

Citation de Mark-Feint :
la Slovénie était tout proche d'être le premier qualifié mais tenu en échec par les USA 2-2 dommage j'était pour les slovènes

Les américains peuvent crier au scandale. Leur 3ème but est largement valable. Il faut arrêter de faire dans le social au niveau de l'arbitrage. L'arbitre était vraiment mauvais. C'est sûr, il y a plus de pression à arbitrer un match de mondial qu'un match du championnat du Mali.

Vendredi 18 Juin 2010 12:46

Citation de JIMMY SERPO :

Citation de RHADAMANTHE :
Citation de TP-LINK :
Moi j'aimerais bien que les 15 personnes qui ont voté "Vainqueur" viennent poster pour donner leur avis MDR

Ce sont des gens qui ont beaucoup d'humour ou alors qui ne connaissent vraiment rien au foot... fallait vraiment s'appeler Domenech pour croire qu'avec une équipe pareille on puisse gagner...

En voila deja un qui vous rappelle aussi que ce n'est pas encore finie.
Tout peut arriver meme si je commence a "legerement" perdre espoir.
J'ai la pretention de m'y connaitre un peu en foot et aussi d'avoir un peu d'humour.
La,ressort surtout une immense impression de gachis quand on voit le potentiel de cette equipe.
Ce que je stigmatise surtout est le manque d'envie et de gnac des joueurs.C'est deprimant,revoltant,degoutant et inadmissible.
Ce n'est pas humiliant de perdre contre plus fort que soi quand on ressort avec le sentiment d'avoir tout donner.
La ce n'est pas le cas et c'est encore pire comme sentiment lorsqu'on a la chance et le soit disant talent de pouvoir jouer pour son pays.
Et la,Domenech n'est pas le seul coupable meme si il sert facilement de cible ideale.
Apres,je suis d'une nature resolument optimiste,cela aide dans la vie actuelle et dans mon travail(je suis dans un CHU)

Celui qui me dégoute le plus dans cette équipe est Anelka. Il joue sa 1ère coupe du monde à plus de 30 balais et il n'a pas envie. Il a déjà peut-être oublié qu'il s'est fait dégagé comme un malpropre en 1998, 2002 et 2006.

Vendredi 18 Juin 2010 12:34

Citation de Wang-Tao Païpaï :
En ce qui me concerne, c'est parti pour deux semaines de correction, dès ce soir !

Bien fait! Vous méritez bien ça!Rire

Vendredi 18 Juin 2010 00:04

Certains y croit encore mais pas moi. L'Uruguay et le Mexique vont faire match nul, c'est tout vu. Aucune équipe ne va prendre de risques, même pour éviter l'Argentine en 8ème.

Jeudi 17 Juin 2010 23:52

Le pauvre Laurent Blanc, il a du se tirer les cheveux en voyant le chantier qui l'attend.

Jeudi 17 Juin 2010 19:15

Citation de nick-nack :
Citation de Romainizz :
Sofoot qui a l'habitude de faire des articles un peu décalé, ben là, ils font vachement fort!
http://www.sofoot.com/vos-gueules-les-footix-127858-article.html
énorme!

C'est assez décalé mais quand même, c'est vrai qu'on s'emmerde un peu, à part Uruguay-Afrique du sud et les 2 premiers matchs aujourd'hui.

Jeudi 17 Juin 2010 19:05

Citation de Bapt EMV :
Le Chili et le Honduras sont moins forts que la Suisse, et en plus l'Espagne aura à coeur de faire deux gros matches pour montrer que ce match contre la Suisse n'était qu'un accident et honnêtement les suisses sont vraiment pas malheureux sur leur but, 2 ou 3 contres favorables et en plus Xabi Alonso tire sur le poteau juste après... La Suisse ne méritait absolument pas sa victoire, l'Espagne n'a pas eu la réussite avec elle hier, mais ça va rentrer contre le Honduras et le Chili. C'est pas parce qu'une équipe perd d'entrée qu'elle ne fera rien et qu'elle se fera éliminer direct, attendons de les voir contre le Honduras lundi. Comme je l'ai déjà dit il ne faut jamais commencer très fort dans une compétition car tôt ou tard on aura un coup de moins bien et là on risque de passer à la trappe car on joue contre des équipes de niveau plus élevé que celles en poule. Prenons un exemple, en handball: l'équipe de France avait mal démarré les championnats d'Europe il y a quelques mois, deux matches nuls en poule je crois, et cela ne les a pas empêchés de battre les meilleurs après et de gagner la compétition. Après ces matches de poule laborieux, les gens étaient un peu pessimistes pour la suite...
Et regarder l'Inter en LDC: qui les voyait gagner après leurs matches de poule laborieux ? Ils ont failli ne pas passer les poules, tout comme le Bayern qui est allé en finale. Et la France en 2006...
Bizarrement après un match beaucoup de gens voient l'Espagne au tapis alors qu'ils ont sûrement joué l'adversaire le plus dur et en plus de cela la chance s'en est mêlé... Attendons les amis, l'Espagne n'est pas morte.

L'Espagne à perdu son 1er match mais ils passeront les poules . Seulement, on a jamais vu une équipe perdre son 1er match et être championne du monde par la suite.

Jeudi 17 Juin 2010 11:58

Citation de Bapt EMV :
Citation de luceen :
Citation de LUMAYTOIS :
Un supporter digne de ce nom, soutient son équipe dans la victoire comme dans la défaite!!!!!

Z'avez vuvu l'zèle-là ? Émoticône
Oui on l'a vu ! Émoticône Je soutiens quand même l'EDF mais bon, avec les joueurs présents dans cette équipe y a de quoi faire mieux qu'un pauvre 0-0 contre l'Uruguay non ? Je suis plutôt pessimiste en cas de victoire du Mexique contre la France ce soir, ce qui est quand même probable non ? La France ne montre pas grand chose en ce moment et le Mexique est une équipe à sa portée mais capable de faire de belles choses, ils ont du potentiel et je crois qu'ils peuvent battre la France ce soir, d'ailleurs je pense qu'ils vont tout faire pour.

Je crois que la France n'a encore jamais perdu contre le Mexique. Si Raymond nous fait quelques changements ( Govou, Gourcuff dehors), je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.

Jeudi 17 Juin 2010 00:00

Victoire de l'Uruguay 3-0 sur l'Afrique du Sud. Les Bafana-Bafana ont montré leurs limites. De plus, je trouve leurs supporters très moyens. Quitter le stade à 2-0, c'est vraiment pas top.

Mercredi 16 Juin 2010 23:55

Senderos avait annoncé qu'il fallait se méfier de la Suisse. Il ont bien joué le coup et aurait même pu en planter un 2ème avec cet enchainement de Derdiyok ( qui est un très bon joueurs d'ailleurs).
Pour ce qui est de l'Espagne, ils passeront cela ne fait aucun doutes.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu