Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 95

Lundi 14 Juin 2010 23:55

Pareil, je ne suis pas trop fan.

Lundi 14 Juin 2010 15:43

Victoire des Pays-Bas 2-0 sur le Danemark. Les Pays-Bas ont joué ce match avec un peu de suffisance. Je pense que cela est assez courant chez eux. En 2008, il ne se sentaient plus après leur matchs de poules et ils se sont fait taper par la Russie. Il serait bien de tirer une leçon de ça au risque de les voir vite déchanter par la suite.

Lundi 14 Juin 2010 15:39

Tout les sujets divague plus ou moins au bout d'un moment! Émoticône
Mais bon, je suis d'accord, revenons en à Nolan!

Lundi 14 Juin 2010 15:35

Moi, du moment qu'elles sont bleues, je m'en fou!Rire

Lundi 14 Juin 2010 13:19

Citation de bettontt :
Sur le papier, une trentaine.
Elles se font en général au dernier moment. Beaucoup de contacts pris lors des derniers tournois indiquent une participation intéressante.
A ce jour, beaucoup de bettonnais sont inscrits.
Alors, venez les défier sur leurs terres.
Et surtout le pauvre Grégoire qui est seul dans son tableau http://bettontt.free.fr/index.php/tournoi/tableauj.

Je pense qu'il y aura quand même pas mal de monde. Je joue au club voisin et pour l'instant, nous sommes minimum 5 à venir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juin 2010 13:20 par loçan

Lundi 14 Juin 2010 13:16

Citation de floremirli :
t' inquiètes educ, je sais de quoi je parle!!! évidemment nolan est fort ( benjamin aussi d' ailleurs...), maintenant on verra dans 5 ou 6 ans si il arrive au niveau des gauzy, lorentz etc.. c' est tout le mal que j' y souhaite.. maintenant, si on ne peux plus s' exprimer sans que papa monte au créneau!!!
quant à leon nol, il me parait ètre un beau myso... ça fait peur pour un "coach" en dévellopement personnel... je ne lui confierai pas mes enfants ( homme supérieur, abandonner une partie de nos forces pour "ELLES,vrais leaders etc...) et heureusement qu'il n' est pas coach en orthographe.. Émoticône

C'est vrai que c'est un peu dure, mais il ne critique pas la femme.

Lundi 14 Juin 2010 13:13

Citation de nick-nack :
moi sur facebook un gars m'a dit que j'étais trilingue car je criais apres un point: allez come on vamos! ^^

Ajoute à tout ça un petit "Davaï" et tu seras quadrilingue.Rire

Lundi 14 Juin 2010 13:03

Citation de quentinsz :
Avantages = jupes ? :p

Ok, je sors^^

Oui, mais ça dépend de la fille!Rire
Ami "goujat" Bonsoir".Rire

Lundi 14 Juin 2010 13:02

Citation de leon_nol :
Citation de educ42 :
Citation de floremirli :
un vrai feuilleton... c' est un extra terrestre le gamin??? faut arréter un peu non?? 25 pages, ça fait un peu beaucoup ? dans 5 ou 6 ans il rencontrera une fille ( enfin j' espère pour lui, sauf si son père met son véto, comme il a l' air de tout gérer..) et on entendra plus parler de lui!!! qu' il se fasse plaisir! le reste viendra naturellement.

Encore un qui parle sans savoir. Si tu connaissais Nolan et si tu lisais tous les messages qui lui sont consacrés tu saurais que la constante c'est son sourire, sa joie de vivre et le plaisir de jouer. Quant aux filles Nolan a déjà un véritable fan club et je te rassure c'est un domaine où il a toute liberté (il n'a que 11 ans)
Je pense qu'il est tout à fait normal que je gère la carrière de mon fils pour le protéger d'une part et il ne faut pas oublier que je suis aussi son entraîneur d'autre part.

Oui je suis tout a fait d accord avec educ 42. J ai eu l occasion de rencontrer Nolan, Ben et leur pere et je peu dire que le garcon adopte un etat d esprit exemplaire, digne des personnes qui ont le plus de succes dans notre société : combativité, plaisir, integrité, modestie, controle.

Je suis coach en devellopement personnel et je suis actuellement en train de me battre contre l idée que l épanouissement d un homme consiste a rencontré une femme (ou plusieurs) , se faire "mauvietter" et tout abandonner pour elle.

Un homme supérieur est quelqu un qui a une mission et qui donne tout son possible pour la réaliser. Les femmes n attendent pas que nous Abandonnons une partie de notre force pour elle (meme si elles le disent), mais recherche des vrais leaders.
Avec l etat d esprit de gagnant et le succes, je suis sure qu ils aura le choix entre des dixaines de demoiselles et qu il pourra en profiter un peu, tout en continuant sur la route des plus grands champions et iansi apporter des titres a la France.

Olala, tu t'aventures sur un sujet que j'avais abordé sur ce forum il y a quelques mois de cela. Moi, je m'étais fait gentiment "clasher". Cependant, je suis d'accord avec toi. Arrêter le ping ou n'importe qu'elle activité que l'on aime pour les beaux yeux d'une fille, ça ne sert a rien. Je préfère avoir une femme heureuse avec une passion qui lui prend du temps que d'avoir une fille dépressive à la maison et j'espère que pour les filles, il en va de même.

Lundi 14 Juin 2010 12:45

*** Bilan au 13/06/2010 : 38 Victoires / 46 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....2......1....0...5....8...15...7
Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0.....0......1.....1.....2.....3......9....6...13...8...3....0
Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 751 pts
Points Licence 2ème Phase 2009/2010: 752 pts
Points mensuel: 825 pts

Points au 23/05/2010: +5 pts = 830 pts.

Aujourd'hui, avant-dernier tournoi de la saison pour moi.

Défaites: 911 (925 mensuel) 1060 (1118) 713 ( 789)
Victoires: 759 (715) 500 (496) 682 ( 728)

Je perds en 1/16 de finale du 5-9 et en 1/32 du 5-11. Je ne prends pas de points mais je n'en perds pas non plus. Il ne me reste plus qu'un tournoi avant de couper avec le ping pendant à peu près deux mois. Il est temps, la lassitude se fait sentir.Rire
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 14 Juin 2010 15:26 par loçan

Lundi 14 Juin 2010 00:00

Citation de tomcr58 :
Les gardiens anglais nous feront toujours autant rêver... Clin d'oeil

On comprend mieux pourquoi ils en viennent à penser qu'il faut naturaliser un gardien étrangers. Seulement, je pense qu'il faut donner sa chance à Hart.

Citation de nick-nack :
je suis totalement d'accord avec toi bapt emv: ses vuvuzelas ne servent a rien! je prefere les chants comme a anfield par exemple^^

Je ne suis pas pour les interdire mais limiter leur nombre. C'est vraiment dommage que cela couvre l'ambiance des stades car des chants africains dans un stade de 60 000 places, ça aurait de la "gueule".

Citation de Bapt EMV :
Bon et bien je crois que l'Allemagne est l'équipe qui a le plus impressionné pour le moment, c'est sûrement le moins qu'on puisse dire.

J'en fait l'une de mes favorites pour le mondial. Cette équipe a de l'avenir avec des jeunes talentueux ( Ozil, Khedira, Muller, Neuer...)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Juin 2010 00:01 par loçan

Dimanche 13 Juin 2010 23:44

Comme pratiquement à tout les tournois du coin!Rire
Beaucoup d'inscrits pour le moment?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juin 2010 23:45 par loçan

Dimanche 13 Juin 2010 23:42

Pas mal la vidéo. Enfin bref, ne pas se prendre la tête si on perd un fille, ça sert à rien, surtout quand elle a plus de points. On pratique un sport mixte, il faut en accepter les avantages et les inconvénients.

Vendredi 11 Juin 2010 23:56

Citation de nick-nack :
Citation de LUMAYTOIS :
Ce fond sonore (vuvuzelas), sorte de bruit d'essaim d'abeilles, en continu, c'est INSUPPORTABLE! Émoticône
Je vais me rabattre sur le tennis et le tournoi du Queen's et ensuite Wimbledon! AAH un peu de sérénité sonore! Émoticône
+1 tout a fait d'accord

Pareil, je trouve les vuvuzelas insupportable.

Gourcuff, Anelka et Govou ont été carrément en dessus. Je crois que Gourcuff à fait la saison de sa vie l'année dernière.
Par contre Diaby, c'est du très lourd.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juin 2010 23:57 par loçan

Vendredi 11 Juin 2010 23:51

L'échange de 1min16 à 1m21 est énorme! Émoticône

Vendredi 11 Juin 2010 23:45

Citation de nick-nack :
ce qui est énorme c'est quand on smache sur une balle facile et qu'on fait un filet gagnant! Rire

Moi, je kiffe ça aussi!Rire

Vendredi 11 Juin 2010 23:41

Désencyclopédie m'a habitué à mieux...

Vendredi 11 Juin 2010 12:08

Madames et Messieurs, AMBIANCE!Rire

Vendredi 11 Juin 2010 00:25

Citation de bingo :
Peut-être que la venue d'un éducateur peut pallier à ces carences, non ?

Oui, le père de Nolan! Émoticône

Vendredi 11 Juin 2010 00:23

Citation de Patateur :
Il y a bien un règlement qui stipule que tu dois avoir au moins 3 jeunes de moins de 14 ans évoluant jusqu'à son terme dans un championnat qui leur est dédié.

D'ailleurs, dans la ligue du centre ce règlement est aussi en vigueur pour les équipes de régionale, certaines équipes vont être reléguées dans la plus haute division départementale (un appel a été déposé) car elle ne remplissait pas cette condition

C'est vraiment pas difficile a trouver des jeunes à cette âge là, surtout 3.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu