Citation de educ42 :
Citation de floremirli :
un vrai feuilleton... c' est un extra terrestre le gamin??? faut arréter un peu non?? 25 pages, ça fait un peu beaucoup ? dans 5 ou 6 ans il rencontrera une fille ( enfin j' espère pour lui, sauf si son père met son véto, comme il a l' air de tout gérer..) et on entendra plus parler de lui!!! qu' il se fasse plaisir! le reste viendra naturellement.
Encore un qui parle sans savoir. Si tu connaissais Nolan et si tu lisais tous les messages qui lui sont consacrés tu saurais que la constante c'est son sourire, sa joie de vivre et le plaisir de jouer. Quant aux filles Nolan a déjà un véritable fan club et je te rassure c'est un domaine où il a toute liberté (il n'a que 11 ans)
Je pense qu'il est tout à fait normal que je gère la carrière de mon fils pour le protéger d'une part et il ne faut pas oublier que je suis aussi son entraîneur d'autre part.
Oui je suis tout a fait d accord avec educ 42. J ai eu l occasion de rencontrer Nolan, Ben et leur pere et je peu dire que le garcon adopte un etat d esprit exemplaire, digne des personnes qui ont le plus de succes dans notre société : combativité, plaisir, integrité, modestie, controle.
Je suis coach en devellopement personnel et je suis actuellement en train de me battre contre l idée que l épanouissement d un homme consiste a rencontré une femme (ou plusieurs) , se faire "mauvietter" et tout abandonner pour elle.
Un homme supérieur est quelqu un qui a une mission et qui donne tout son possible pour la réaliser. Les femmes n attendent pas que nous Abandonnons une partie de notre force pour elle (meme si elles le disent), mais recherche des vrais leaders.
Avec l etat d esprit de gagnant et le succes, je suis sure qu ils aura le choix entre des dixaines de demoiselles et qu il pourra en profiter un peu, tout en continuant sur la route des plus grands champions et iansi apporter des titres a la France.
Olala, tu t'aventures sur un sujet que j'avais abordé sur ce forum il y a quelques mois de cela. Moi, je m'étais fait gentiment "clasher". Cependant, je suis d'accord avec toi. Arrêter le ping ou n'importe qu'elle activité que l'on aime pour les beaux yeux d'une fille, ça ne sert a rien. Je préfère avoir une femme heureuse avec une passion qui lui prend du temps que d'avoir une fille dépressive à la maison et j'espère que pour les filles, il en va de même.