Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 67

Vendredi 13 Août 2010 14:22

Citation de Gagou67 :
Perso, ce qui me fait halluciner, c'est l'arbitre de marque au fond, qui se met à applaudir à batons rompus, suite à un beau point d'Adrien au 1er set 7-3 Émoticône

Pas évident d'être arbitre et supporter... Émoticône

Moi aussi j'ai cru que c'était un arbitre.

Vendredi 13 Août 2010 14:20

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Tout le monde a aimer M'Vila, ça c'est sûr. Si j'avais un conseille à lui donner, ça serait de quitter le Stade Rennais. Il mérite mieux.

Avec Rennes il pourra jouer l'Europa League l'année prochaine je pense, et c'est pas plus mal qu'il évolue dans un club sans trop de pression, plutôt que de l'envoyer brûler à Lyon et ou à l'étranger.

Rennes ne se qualifiera pas! Sur ce qu'il a montré mercredi soir, il a le niveau pour jouer à Lyon. Maintenant que Toulalan joue en défense central, il ferait un bon successeur .

Vendredi 13 Août 2010 14:15

Citation de legato :
Ce sont 3 copines blondes qui discutent.
-"C'est amusant, mais quand je fais une pipe à Pierre il a toujours les couilles très froides.
- Tiens, c'est drôle Bernard aussi quand je lui fais une pipe il a les couilles froides.
Et toi, quand tu fais une pipe à Christophe il a aussi les couilles froides
- Ben, c'est que moi j'ai jamais osé faire ça.
- Mais enfin, t'es folle si tu ne lui en fais pas, il ira voir ailleurs, et patati et patata.
Alors le soir venu notre belle blonde s'occupe de son Christophe.
Et le lendemain elle s'amène avec un oeil au beurre noir.
- C'est Christophe je lui ai fait une pipe et tout à coup il s'est fâché et m'a frappée
- Mais il est fou. Pourquoi il t'a fait ça ?
- Je sais pas. J'ai juste dit, c'est génial tu as les couilles chaudes quand je te fais une pipe.
C'est pas comme Pierre et Bernard.

Enorme!Rire

Vendredi 13 Août 2010 14:12

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
ma question n'était pas mechante je tiens a le préciser! MDR

Pourquoi? Je suis méchant moi?Rire
je n'ai rien dit en tout cas! MDR

Non mais tu le penses. Je ne dit que la vérité. Ce n'est pas avec un attaquant comme lui qu'il vont aller loin en Ligue des Champions. C'est un attaquant correct de Ligue 1, mais pas plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Août 2010 14:12 par loçan

Vendredi 13 Août 2010 14:10

Tout le monde a aimer M'Vila, ça c'est sûr. Si j'avais un conseille à lui donner, ça serait de quitter le Stade Rennais. Il mérite mieux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Août 2010 14:11 par loçan

Vendredi 13 Août 2010 14:04

Citation de Pingpongeur :
Citation de loçan :
Tout les revêtements commence à être vraiment cher. Je vais bientôt devoir changer mes 2 Sinus et je vais en avoir pour plus de 70 euros! Déjà que le prix de ma licence n'est pas donné ( 135 euros avec les indiv ) alors merci le budget ping. Je crois que je vais pousser mes revêtements dans leur derniers retranchements.

Bonne chance !! serieu la crise a l'aminée les prix ! Systeme D oblige !Rire!

Oui!Rire
Heureusement que je suis une "pine" parce que vu l'état de mes revêtements, il me serait impossible de jouer avec si les arbitres tenait compte de l'état de mes revêtements ( bords de revêtements qui s'effrite et un gros trou sur le coté bas droit de mon coup droit).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Août 2010 14:04 par loçan

Vendredi 13 Août 2010 13:46

Tout les revêtements commence à être vraiment cher. Je vais bientôt devoir changer mes 2 Sinus et je vais en avoir pour plus de 70 euros! Déjà que le prix de ma licence n'est pas donné ( 135 euros avec les indiv ) alors merci le budget ping. Je crois que je vais pousser mes revêtements dans leur derniers retranchements.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Août 2010 13:46 par loçan

Jeudi 12 Août 2010 13:43

Citation de nick-nack :
ma question n'était pas mechante je tiens a le préciser! MDR

Pourquoi? Je suis méchant moi?Rire

Jeudi 12 Août 2010 13:40

Citation de xerxesdu71 :
Pour mon équipe contre la Biélo :

Lloris

Debuchy - Mexès - Rami - Clichy

M'Vila - Diaby - Malouda - Nasri

Hoarau - Benzema (ou Briand)

Et Ribéry alors? Émoticône

Jeudi 12 Août 2010 13:39

Je suis sûr que Lloris sort la frappe du 1er but norvégien!

Jeudi 12 Août 2010 13:35

Moi, je mets:
Lloris- Debuchy ,Rami , Mexès , Clichy -Mvila, Diaby , Nasri -Ribéry ,Ménez ,Rémy.

Je mets Debuchy pour le tester parce que Sagna est loin de donner satisfactions, tout comme Fanni.

Jeudi 12 Août 2010 13:22

Citation de Taulier :
Citation de loçan :
Citation de Taulier :
Citation de Beppo :
moi, je vole beaucoup.. enormement, même..

C'est mon jeu qui appelle ça...

mes adversaires "volent" également beaucoup sur moi (beaucoup plus qu'il ne le font d'habitude, mais moins que moi quand même) à cause de mon soft..
par contre, comme je joue collé à la table, j'en ramene bien plus que la moyenne : du coup, ils ont l'impression de n'en faire aucun et ça gueule souvent en face Émoticône

alors, il est très très rare que je m'enerve... (peut être si on m'en vole 3 sur les 4 dernieres balles du 5eme set..) et ça ne dure que quelques secondes..
je sais que je suis hyper positif en balles volées Émoticône

Prenons le problème à l'envers.

Je fais partie de ceux qui "volent" beaucoup (je joue beaucoup en poussette tendue du revers et ne démarre quasiment jamais donc forcément, au bout de quelques échanges...).

Personnellement, je m'excuse toujours quand j'ai gagné un point grâce aux bords ou au filet (point gagné directement ou à la fin de l'échange).

Mais comment réagissez-vous quand vous avez un tête de c** (je n'ai pas d'autre mot) qui passe son temps à rouspeter? En général je lui dis: "T'as qu'à avoir des jambes" mais j'ai vraiment du mal à finir le match en gardant mon calme...

Tout dépend ce que tu appelles rouspéter. Le gars a le droit de gueuler un peu dans la limite du raisonnable.

En général, c'est des gars qui râlent à tous les points. Genre même quand je fais pas de filet: "il vole tous les points comment je peux gagner?!" ou encore "Bah voilà, quand il vole pas, je gagne!".

Et même quand je fait un filet pendant l'échange, que le gars remet et que l'échange continue ensuite normalement, ça râle à la fin du point... (pourtant je m'excuse Émoticône ) mais le pire, c'est le gars qui râle dès que je fais un filet, qui va la chercher quand même, qui la remet et qui râle encore à la fin du point (même s'il remporte l'échange).

Ce n'est pas ce que j'appelle "rouspéter dans la limite du raisonnable".

C'est clair que l'attitude que tu décris n'est pas dans la limite du concevable à la table.

Jeudi 12 Août 2010 13:21

Citation de CeTh :
Personnellement, les râleurs, tricheurs, voleurs et autres bidouilleurs, ça me motive à balles de guerre. Le résultat est souvent net et sans bavures. Pour y parvenir, j'atteins une concentration maximale en faisant abstraction de tout ce qu'il y autour de moi. Je ne montre aucune expression, sauf celle de la détermination, le poing gauche presque tout le temps serré. De plus, je ne lâche pas le moindre mot du match, même sur les points de chance ou quand il m'adresse la parole.

C'est peut-être une attitude désagréable mais je pense que c'est moins grave que de tricher Clin d'oeil

C'est assez dure comme attitude à adopter.

Jeudi 12 Août 2010 13:17

Citation de nonowned :
Pas plus que les femmes mais bon.

Il y a plus de femmes végétariennes en Europe que d'homme ou alors les hommes ne le disent pas!

Mercredi 11 Août 2010 22:23

Citation de nick-nack :
Citation de botd1 :
J y ai presque cru...
ouais moi aussi! Émoticône

Ben moi perso, ça m'aurait fait ch... Elle aurait voler la place au petites jeunes de chez nous!

Mercredi 11 Août 2010 22:21

Citation de Taulier :
Citation de loçan :
Adresse toi au pongiste fille! Des garçons végétariens, je ne sais pas si ça existe!Rire

Bonjour les stéréotypes...

Déjà, tous les bonzes sont végétariens. Et il me semble qu'en Asie, on joue au ping... Émoticône

C'est quand même assez rare chez les gars en Europe!

Mercredi 11 Août 2010 16:15

Citation de tomcr58 :
Citation de varispin :
Citation de cbs1 :
Je ne sais pas si vous avez entendu le nageur Agnel.
C'est autre chose que Lemaître au niveau interviews!! Et quel beau champion lui aussi!

Ca n'est en effet pas le même niveau...d'où ma crainte concernant Lemaitre avec les guignols : ce sera tellement facile de lui en mettre plein la gueule...

Tant qu'il le prend bien... Faut juste éviter que ça lui donne une image de parfait crétin.

(Faut dire aussi que les Guignols de l'Info usent et abusent du 2nd degré, chose que certaines personnes ne maîtrisent pas... Émoticône)

S'ils lui font une marionnette, ils ne le lâcheront plus!Rire

Mercredi 11 Août 2010 16:14

Citation de Derf59 :
Domenech, il n'y a qu'à l'envoyer en Corée du Nord (cf. article de l'équipe http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100811_135500_la-fifa-s-inquiete-du-sort-de-kim.html)

Je viens de lire ça et c'est complètement affligeant. Ce n'est que du foot, il faut se détendre un peu!

Mercredi 11 Août 2010 16:08

Citation de Taulier :
Citation de Beppo :
moi, je vole beaucoup.. enormement, même..

C'est mon jeu qui appelle ça...

mes adversaires "volent" également beaucoup sur moi (beaucoup plus qu'il ne le font d'habitude, mais moins que moi quand même) à cause de mon soft..
par contre, comme je joue collé à la table, j'en ramene bien plus que la moyenne : du coup, ils ont l'impression de n'en faire aucun et ça gueule souvent en face Émoticône

alors, il est très très rare que je m'enerve... (peut être si on m'en vole 3 sur les 4 dernieres balles du 5eme set..) et ça ne dure que quelques secondes..
je sais que je suis hyper positif en balles volées Émoticône

Prenons le problème à l'envers.

Je fais partie de ceux qui "volent" beaucoup (je joue beaucoup en poussette tendue du revers et ne démarre quasiment jamais donc forcément, au bout de quelques échanges...).

Personnellement, je m'excuse toujours quand j'ai gagné un point grâce aux bords ou au filet (point gagné directement ou à la fin de l'échange).

Mais comment réagissez-vous quand vous avez un tête de c** (je n'ai pas d'autre mot) qui passe son temps à rouspeter? En général je lui dis: "T'as qu'à avoir des jambes" mais j'ai vraiment du mal à finir le match en gardant mon calme...

Tout dépend ce que tu appelles rouspéter. Le gars a le droit de gueuler un peu dans la limite du raisonnable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Août 2010 16:08 par loçan

Mercredi 11 Août 2010 16:03

Adresse toi au pongiste fille! Des garçons végétariens, je ne sais pas si ça existe!Rire
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu