Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 66

Samedi 14 Août 2010 15:59

Citation de nick-nack :
ouais mais sa n'empeche que je ne te comprendrais jamais^^ pourquoi baisser la rapidité des revetements mais pas aussi et surtout celui du bois? Émoticône

Tout simplement parce que je n'y connais absolument rien dans les revêtements et les bois!Rire
Je pense que ça se voit.
J'écoute ce que l'on me dit. Ma coach m'a dit que j'avais un bon touché et que mon problème, c'était que je faisais trop de faute direct. Donc je vais jouer avec des plaques qui ont plus de contrôle.

Samedi 14 Août 2010 15:55

Tottenham 0-0 Manchester City.
Très bon match nul pour les Citizens avec un super match de Joe Hart. Si l'Angleterre cherche son gardien, elle l'a trouvé cette après-midi.

Samedi 14 Août 2010 15:47

Citation de nick-nack :
ok^^

Je verrai bien comment ça se passe. Avant j'avais des revêtements rapide avec un bois rapide. Là, j'aurai des plaques plus lente. Je pense que ça ne pourra pas être pire.

Samedi 14 Août 2010 15:12

Le bois, c'est toujours le même.

Samedi 14 Août 2010 15:07

Citation de Romainizz :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
ma question n'était pas mechante je tiens a le préciser! MDR

Pourquoi? Je suis méchant moi?Rire
je n'ai rien dit en tout cas! MDR

Non mais tu le penses. Je ne dit que la vérité. Ce n'est pas avec un attaquant comme lui qu'il vont aller loin en Ligue des Champions. C'est un attaquant correct de Ligue 1, mais pas plus.

Qui sait? Il n'a que 26 ans, peut-être que cela va être une révélation.
Il ne faut jamais enterrer un joueur avant de l'avoir vu jouer...

Je ne sais pas. Il est vrai qu'il a marqué lors de la 1ère journée mais à t'il le niveau pour bien jouer en Ligue des Champions?

Samedi 14 Août 2010 15:05

Citation de tomcr58 :
Pour la formation, aucun problème. Ce que je leur reproche est de piller littéralement Lille, Rennes et Nice (surtout). Dès qu'un joueur s'annonce prometteur là-bas, il signe à Lyon...

Pour tes joueurs Loçan, ok (sauf Adibal MDR), mais dans d'autres clubs aussi on trouve des équivalents... (Nasri, Ribéry, Drogba, etc...)

Je ne vois pas où il pillent les clubs. Lille, ils leur donnent des millions pour chaque joueur ( 18 millions pour Bastos, 16 pour Keita, 6,5 pour Bodmer, 14 pour Makoun) et je pense qu'ils sont bien content de les avoir. Avec tout ces millions, ils ont une équipe compétitive et ça leur a permis d'augmenter les salaires de leurs joueurs. En ce qui concerne Rennes, il ne leur ont acheter que deux joueurs, Mensah et Briand.

Samedi 14 Août 2010 14:54

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Romainizz :
Citation de xerxesdu71 :
Merci l'equipe, un constat édifiant pour city :

Equipe 1 : Given - Kolarov, Richards, K.Touré, J.Boateng - Y.Touré, Barry - Silva, Milner - Tévez, Balotelli
Equipe 2 : Hart - Bridge, Zabaleta, Lescott - Vieira, Ireland, de Jong - Wright-Phillips, A.Johnson - Adebayor, Robinho
Equipe 3 : Taylor - Logan, Boyata, Cunningham - M.Johnson, Ibrahim, Kompany, Weiss - Caicedo, Santa Cruz, Jô

Affolant ...

Voilà, c'est l'équipe alignée par Mancini contre Tottenham.

Hart
Kolarov - Kompany - K. Touré - Richards
Barry - De Jong - Y. Touré
Silva - Tevez - Wright-Philipps

Pas de traces sur la feuille de match de Milner, Balotelli ou de Boateng

Given va sûrement partir vu qu'il a perdu sa place. Milner n'a pas encore signé mais s'il signe, Wright-Phillips sera vendu. Il ne reste plus qu'a vendre Santa Cruz, Jô et Adebayor.

Samedi 14 Août 2010 14:51

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
selon les dernières informations du quotidien The Sun, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic pourrait signer un contrat microbolant dans les semaines qui viennent. L’international suédois serait dans le viseur de Manchester City qui serait prêt à lui offrir un contrat de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 29 millions d’euros soit 116 millions d’euros sur la durée de son contrat.

Concernant l’indemnité de transfert, le FC Barcelone a fixé la barre à 50 millions d’euros.

info ou intox?

Avant de le recruter, il faudrait peut-être dégraisser un peu. Il faudrait revendre Santa Cruz (qui pourrait être intéressant pour Bordeaux), Jô, et pourquoi pas Adebayor. Avec l'arrivée de Balotelli, il va y avoir du monde au balcon...

Il a une forte poitrine ? Émoticône

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/abricot.gif
Émoticône

Je ne pense pas!

Samedi 14 Août 2010 14:38

Citation de CeTh :
Petit club familial belge qui évolue en Fédération Ouvrière Liégeoise bien que situé en province de Luxembourg... La cotisation est fixée à 25€ et elle comprend :

o Affiliation à la fédération : 20€
o Entrainement hebdomadaire dirigé par un jeune B4, T-shirt sponsorisés achetés en liquidation toutes les quatre saisons, frais divers,... : 5€.

Pour ce qui est de l'accès à la salle, c'est un peu à la sauvage. Celui qui veut jouer peut venir chercher les clés et, si la salle est libre, il peut monter une table.

De plus, en Belgique, la majorité des mutuelles remboursent un partie de la cotisation pour inciter les gens à faire du sport. Certaines d'entre elles vont jusque 30€ donc certains de nos membres jouent gratuitement Content

Petit détail sympathique, toutes les boissons et autres friandises (chips, barres chocolatées,...) sont vendues au prix symbolique de 1€ Content Seules les bières spéciales, pour peu qu'il y en ait, sont vendues au prix de 2€. Après chaque rencontre, un croque-monsieur est offert à toutes les personnes présentes dans la salle Content

Et bah, ça vaut vraiment le coup de jouer en Belgique.

Samedi 14 Août 2010 14:35

Citation de nick-nack :
Citation de jerem91 :
Citation de loçan :
Citation de nonclasséman :
C'est encore 1000 fois trop rapide mais bon, au moins on t'aura prévenu (1000 fois aussi). Clin d'oeil

Émoticône

Je passe d'un revêtement à 23 de rapidité pour un qui à 19 de rapidité. J'ai essayé la raquette et je trouve que je mets moins de balle dans les bâches. J'ai un jeu assez offensif donc il me faut un truc qui avance un minimum.

tu peux garder des plaques rapide voir tres rapide, mais il est important que tu est un bois allround je pense.
C'est surtout le bois qui te donnera un bon control
Émoticône moi je t'aurais plus conseillé de prendre un bois allround du genre du timo boll all+ et si tu voulais éventuellement garder tes sinus meme si tes nimbus sound et soft seront mieux je pense

Oui, je les ai essayé et ça ma bien plu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Août 2010 14:36 par loçan

Samedi 14 Août 2010 01:33

Citation de xerxesdu71 :
Citation de tomcr58 :
Citation de nasri58 :
C'est une stratégie de recrutement et je trouve qu'elle est bonne quand on a les moyens. Il vaut mieux recruter quelqu'un qui est adapté au championnat francais plutot qu'un russe (sytchev), un tcheque (skacel), un japonais (nakata), un ... qui n'y sont pas arrivés Émoticône

Bodmer s'est tellement bien adapté à son poste de DC qu'il a fait un suicide sportif en signant au PSG... Émoticône

Des recrues de derrière les fagots c'est plus risqué, mais un Lucho, un Azpilicueta, personne ne les aurait recrutés à leur place Clin d'oeil

Suicide sportif on en reparlera en fin d'année Clin d'oeil

Et un Lucho beaucoup de clubs l'auraient recruté et Azpi en etant dans les 30 espagnols je pense pas mal de clubs aussi ...

Citation de loçan :
Arrêter de critiquer Lyon. Je suis le foot depuis que j'ai 8 ans et c'est le seul club qui nous à permis d'exister en Ligue des Champions au début des années 2000. Avant, on se tapait des matchs entre équipe étrangères dès la fin des deuxième phase de poule, parfois même dès la fin de la première phase de poule.
Quand j'entends dire que Lyon rend les bons joueurs de Ligue 1 nil quand il signe là-bas, je suis tenté de vous dire:
" Vous connaissez Abidal, Malouda, Essien, Toulalan, Lloris?"

100% d'accord avec toi !! A la base je n'aimais pas trop Lyon et j'ai appris à les apprécier ! Lyon fait explosé beaucoup plus de joueurs. Ceux qui n'ont pas les épaules assez larges ne s'imposent pas (Piquionne, Mensah par exemple)

Sans oublier que Lyon a quand même formé pas mal de bons joueurs de Ligue 1 ( Benzema, Rémy, Mounier, Balmont) et quelques joueurs de Ligue 2.

Samedi 14 Août 2010 01:27

Pour les gardiens, il y a Given et Hart en concurrence. En défense, il ont beaucoup de joueurs polyvalent mais en vendre un ou deux ne serait pas de refus. Au milieux, il y a embouteillage. Il faudrait vendre Weiss et Wright-Phillips.

Samedi 14 Août 2010 01:15

Citation de nonclasséman :
C'est encore 1000 fois trop rapide mais bon, au moins on t'aura prévenu (1000 fois aussi). Clin d'oeil

Émoticône

Je passe d'un revêtement à 23 de rapidité pour un qui à 19 de rapidité. J'ai essayé la raquette et je trouve que je mets moins de balle dans les bâches. J'ai un jeu assez offensif donc il me faut un truc qui avance un minimum.

Samedi 14 Août 2010 01:05

Arrêter de critiquer Lyon. Je suis le foot depuis que j'ai 8 ans et c'est le seul club qui nous à permis d'exister en Ligue des Champions au début des années 2000. Avant, on se tapait des matchs entre équipes étrangères dès la fin des deuxième phase de poule, parfois même dès la fin de la première phase de poule.
Quand j'entends dire que Lyon rend les bons joueurs de Ligue 1 nul quand il signe là-bas, je suis tenté de vous dire:
" Vous connaissez Abidal, Malouda, Essien, Toulalan, Lloris?"
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Août 2010 01:29 par loçan

Samedi 14 Août 2010 00:55

Citation de nick-nack :
selon les dernières informations du quotidien The Sun, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic pourrait signer un contrat microbolant dans les semaines qui viennent. L’international suédois serait dans le viseur de Manchester City qui serait prêt à lui offrir un contrat de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 29 millions d’euros soit 116 millions d’euros sur la durée de son contrat.

Concernant l’indemnité de transfert, le FC Barcelone a fixé la barre à 50 millions d’euros.

info ou intox?

Avant de le recruter, il faudrait peut-être dégraisser un peu. Il faudrait revendre Santa Cruz (qui pourrait être intéressant pour Bordeaux), Jô, et pourquoi pas Adebayor. Avec l'arrivée de Balotelli, il va y avoir du monde au balcon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Août 2010 00:55 par loçan

Samedi 14 Août 2010 00:41

Citation de starconsole :
Citation de nick-nack :
Citation de seb56 :
Je pense qu'au bout de 2 ans, les "nouveaux" revêtements doivent être dans un sale état Rire
ouais c'est net^^ et j'ai meme vu l'état de certains et franchement sans commentaires!^^
Je viens de coller mon Sinus qui a été mis à température ambiante à l'abri du la lumière pendant 2 ans et demie, il se comporte pas plus mal que si je venais de l'acheter...

tout dépend comment vous stockez aussi...

Citation de loçan :
Tout les revêtements commence à être vraiment cher. Je vais bientôt devoir changer mes 2 Sinus et je vais en avoir pour plus de 70 euros! Déjà que le prix de ma licence n'est pas donné ( 135 euros avec les indiv ) alors merci le budget ping. Je crois que je vais pousser mes revêtements dans leur derniers retranchements.
Et tu crois pas qu'avec ton niveau, jouer avec deux markV et un IV-L ça te serait pas mieux ?

Non seulement tu progresserais, mais en plus ça te coûterait le même prix sur une raquette complète qui en plus te durerais 2 fois plus longtemps,contrairement à tes deux sinus qui te ruinent et qui te sont préjudiciables à ta progression...

Juste pour ton info, j'ai vu pas mal de joueurs classés 13/14 essayer l'assemblage Sinus Alpha x2 et Chila Off (c'est la raquette un peu à la mode ça), tous disent que c'est incontrôlablen donc je te laisse imaginer un Sinus normal ! Perso j'en utilise un et à vrai dire je crois aussi que je vais pas garder ça très longtemps...

Enfin bon c'est pas le sujet mais bon je m'interroge, je pense que c'est pas la première fois qu'on te le fait remarquer.

Désolé pour le HS.

Enfin de compte, je me suis décidé à changer de revêtement maintenant. J'ai vu ça avec ma coach et je vais prendre un Nimbus soft en coup droit et un Nimbus Sound en revers. Par contre, je garde mon bois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Août 2010 00:43 par loçan

Samedi 14 Août 2010 00:40

Décathelon, ce n'est pas ce qui se fait de mieux. Il n'ont pas tout les revêtements et niveau conseille, cela laisse parfois à désirer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Août 2010 00:43 par loçan
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu