Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 66

Samedi 14 Août 2010 15:59

Citation de nick-nack :
ouais mais sa n'empeche que je ne te comprendrais jamais^^ pourquoi baisser la rapidité des revetements mais pas aussi et surtout celui du bois? Émoticône

Tout simplement parce que je n'y connais absolument rien dans les revêtements et les bois!Rire
Je pense que ça se voit.
J'écoute ce que l'on me dit. Ma coach m'a dit que j'avais un bon touché et que mon problème, c'était que je faisais trop de faute direct. Donc je vais jouer avec des plaques qui ont plus de contrôle.

Samedi 14 Août 2010 15:55

Tottenham 0-0 Manchester City.
Très bon match nul pour les Citizens avec un super match de Joe Hart. Si l'Angleterre cherche son gardien, elle l'a trouvé cette après-midi.

Samedi 14 Août 2010 15:47

Citation de nick-nack :
ok^^

Je verrai bien comment ça se passe. Avant j'avais des revêtements rapide avec un bois rapide. Là, j'aurai des plaques plus lente. Je pense que ça ne pourra pas être pire.

Samedi 14 Août 2010 15:12

Le bois, c'est toujours le même.

Samedi 14 Août 2010 15:07

Citation de Romainizz :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
ma question n'était pas mechante je tiens a le préciser! MDR

Pourquoi? Je suis méchant moi?Rire
je n'ai rien dit en tout cas! MDR

Non mais tu le penses. Je ne dit que la vérité. Ce n'est pas avec un attaquant comme lui qu'il vont aller loin en Ligue des Champions. C'est un attaquant correct de Ligue 1, mais pas plus.

Qui sait? Il n'a que 26 ans, peut-être que cela va être une révélation.
Il ne faut jamais enterrer un joueur avant de l'avoir vu jouer...

Je ne sais pas. Il est vrai qu'il a marqué lors de la 1ère journée mais à t'il le niveau pour bien jouer en Ligue des Champions?

Samedi 14 Août 2010 15:05

Citation de tomcr58 :