Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2010/2011

Sondage

Qui va gagner la LDC cette saison ?

Inter Milan - 2.2% - 1 vote(s)
Chelsea - 8.9% - 4 vote(s)
Manchester United - 6.7% - 3 vote(s)
Arsenal - 8.9% - 4 vote(s)
FC Barcelone - 46.7% - 21 vote(s)
Real Madrid - 15.6% - 7 vote(s)
Bayern Munich - 0.0% - 0 vote(s)
Marseille - 4.4% - 2 vote(s)
Autre - 6.7% - 3 vote(s)

Mardi 20 Juillet 2010 09:33

Voilà, nouveau sujet pour cette saison ! Qui va succéder à l'Inter Milan, vainqueur la saison dernière ? Je propose que l'on fasse toujours des pronos dès les poules, et je veux bien m'en occuper. Toutefois il faudra qu'on voie comment se fera le calcul des points, j'aimerais avoir votre avis. Je pense que l'on pourrait faire comme ceci: 1 point pour un bon sens, et 3 points pour un score exact. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Mardi 20 Juillet 2010 10:42

Dommage d'avoir mis Marseille dans le sondage et pas Lyon qui est quand même demi-finaliste sortant, mais je ne t'en veux pas =)

Sinon pour ma part je regarde le plateau et je suis assez surpris par deux trois pays :

- Je ne savais pas que Twente était champion des Pays Bas, c'est le club ou il y'a Ruiz en attaque ?
- Galatasaray même pas en phase de barrages ...
- Liverpool qui sera pas là, en même temps logique vu la dernière saison catastrophique
- Idem pour la Juve

Mais ca n'empêche que le plateau sera relevé et on devrait retrouver à la fin du compte des équipes comme le Barca, lInter ou encore Chelsea ... Mais je n'ai voté pour aucun des trois car je suis adepte de la surprise ^^
CPS 10e

Mardi 20 Juillet 2010 10:47

Je dirais le Barça, dans la continuité de "leur" Mondial.

En espérant que l'OM passe au moins les poules cette saison. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Juillet 2010 10:53 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 20 Juillet 2010 11:02

Je n'ai pas encore voté. Nous ne connaissons pas encore les effectifs de tous les clubs Clin d'oeil

Mardi 20 Juillet 2010 11:19

Ok et sinon pour les pronos le calcul des points que j'ai proposé dans le premier message vous convient ?

Mardi 20 Juillet 2010 11:24

J'ai voté pour le Barça mais j'hésitais avec Chelsea.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 20 Juillet 2010 11:31

Va pour moi Bapt EMV Clin d'oeil

Mardi 20 Juillet 2010 11:49

Okay pour moi, car je vais essayer de suivre cette année ^^
CPS 10e

Mardi 20 Juillet 2010 12:06

Qui a mis autres ??

Mardi 20 Juillet 2010 12:51

Difficile à dire qui va gagner pour le moment parce que les transferts sont loin d'être terminés, mais Barcelone avec des joueurs comme Xavi, Iniesta, Messi, Villa, ... va être une équipe très très forte je pense!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Juillet 2010 12:52 par Romainizz

Mardi 20 Juillet 2010 12:57

Citation de Romainizz :
Difficile à dire qui va gagner pour le moment parce que les transferts sont loin d'être terminés, mais Barcelone avec des joueurs comme Xavi, Iniesta, Messi, Villa, ... va être une équipe très très forte je pense!

Oui le Barça fait sans aucun doute partie des grands favoris avec le Real, l'Inter et les clubs anglais.
Nasri je me demande qui t'as pu mettre, Arsenal ou l'OM ? Émoticône

Mardi 20 Juillet 2010 13:12

Déjà je vais verser une larme : c'est mon 1000ème message, snif c'est beau !

Ensuite j'ai mis "Autres" =)
CPS 10e

Mardi 20 Juillet 2010 13:30

Citation de xerxesdu71 :
Déjà je vais verser une larme : c'est mon 1000ème message, snif c'est beau !

Ensuite j'ai mis "Autres" =)

Oui, c'est symbolique le 1000e message ! Mais à qui tu penses quand tu votes "autres" ?

Mardi 20 Juillet 2010 13:32

J'hésite encoreRire !

J'aimerais une surprise mais bon ... J'ai surtout mis autres pour Milan qui essaie de se rajeunir tant bien que mal et qui possèdera un gardien moins mauvais que d'habitude. Si les blessures épargnent le duo d'attaque ca peut faire mal. Encore faudrait-il qu'ils restent au club ...
CPS 10e

Mardi 20 Juillet 2010 13:40

Pour le système 1-3 points, va pour moi aussi Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 20 Juillet 2010 15:58

Pour que le Bayern essaie de gagner la LDC cette année, il va falloir que Ribéry soit là. Il est quand même un peu dans la m.... en ce moment, et il pourrait faire 3 ans de prison à cause de l'affaire Zahia...

Mardi 20 Juillet 2010 16:58

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Difficile à dire qui va gagner pour le moment parce que les transferts sont loin d'être terminés, mais Barcelone avec des joueurs comme Xavi, Iniesta, Messi, Villa, ... va être une équipe très très forte je pense!

Oui le Barça fait sans aucun doute partie des grands favoris avec le Real, l'Inter et les clubs anglais.
Nasri je me demande qui t'as pu mettre, Arsenal ou l'OM ? Émoticône


Citation de nasri58 :
Je n'ai pas encore voté. Nous ne connaissons pas encore les effectifs de tous les clubs Clin d'oeil


Tu as ta réponse Bapt EMV.

Mardi 20 Juillet 2010 17:25

Citation de nasri58 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Difficile à dire qui va gagner pour le moment parce que les transferts sont loin d'être terminés, mais Barcelone avec des joueurs comme Xavi, Iniesta, Messi, Villa, ... va être une équipe très très forte je pense!

Oui le Barça fait sans aucun doute partie des grands favoris avec le Real, l'Inter et les clubs anglais.
Nasri je me demande qui t'as pu mettre, Arsenal ou l'OM ? Émoticône


Citation de nasri58 :
Je n'ai pas encore voté. Nous ne connaissons pas encore les effectifs de tous les clubs Clin d'oeil


Tu as ta réponse Bapt EMV.


Désolé j'avais pas fait gaffe...

Mercredi 21 Juillet 2010 14:46

ça me va aussi pour le comptage des points Émoticône
1
3
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport