Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

La fessée d'Adrien à Kreanga... :)

Mercredi 11 Août 2010 00:19

Pour avoir déjà vu des matchs exceptionnels de Kreanga, je pense qu' on peut dire qu' il n' était pas dans un grand jour contre Mattenet, qui lui, a fait son match.

Mercredi 11 Août 2010 01:35

J'ai l'impression que les services de Kreanga sont caché.
Par contre son attitude à la fin du match, c'est moyen. J'ai cru qu'il allait coller un vent à Mattenet.
En tout cas, superbe ambiance.

Mercredi 11 Août 2010 13:16

Citation de Old rider :
Pour avoir déjà vu des matchs exceptionnels de Kreanga, je pense qu' on peut dire qu' il n' était pas dans un grand jour contre Mattenet, qui lui, a fait son match.

Émoticône

Avec toute l'admiration que j'ai pour Mattenet et tout le respect que j'ai pour Kreanga, on voit bien que Kalin n'était pas dans un bon jour. Quant à Dédé, il a fait son match, c'est clair.

Mais bon, si je me rappelle bien, c'était le soir Bai venait de se blesser lors de son match et franchement, le moral de tout le staff d'Hennebont n'était pas au beau fixe. Notons au passage qu'au match retour, Kalin met 3-0 à Dédé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Août 2010 13:17 par Taulier

Mercredi 11 Août 2010 13:42

Perso, ce qui me fait halluciner, c'est l'arbitre de marque au fond, qui se met à applaudir à batons rompus, suite à un beau point d'Adrien au 1er set 7-3 Émoticône

Pas évident d'être arbitre et supporter... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Août 2010 13:42 par Gagou67

Mercredi 11 Août 2010 14:22

c'est pas un arbitre c'est le speaker de la salle qui marque aussi les pts pour tout le monde

Mercredi 11 Août 2010 17:32

Haiiiiiiiiiie krenga 'est fait dresser dans son propre coup : LE REVERS Émoticône
Adios amigos

Vendredi 13 Août 2010 14:22

Citation de Gagou67 :
Perso, ce qui me fait halluciner, c'est l'arbitre de marque au fond, qui se met à applaudir à batons rompus, suite à un beau point d'Adrien au 1er set 7-3 Émoticône

Pas évident d'être arbitre et supporter... Émoticône

Moi aussi j'ai cru que c'était un arbitre.

Vendredi 13 Août 2010 20:35

Superbe match du françaisÉmoticône

Vendredi 13 Août 2010 22:34

Citation de Old rider :

Clair que Kreanga n'y étais pas...

Citation de loçan :
J'ai l'impression que les services de Kreanga sont caché.
Par contre son attitude à la fin du match, c'est moyen. J'ai cru qu'il allait coller un vent à Mattenet.
En tout cas, superbe ambiance.

Kreanga enlève parfaitement bien son bras, par contre Mattenet... il le laisse bien trainer !

Vendredi 13 Août 2010 23:11

qu'est ce qu'il est efficace son service rentrant a mattenet! je me souviens contre cestas cette année ou lin ju avait gobé un nombre impressionnant de ces services!

H.S: mon 4000eme message! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Août 2010 23:11 par nick-nack

Samedi 14 Août 2010 00:31

Et il a un jeu spectaculaire. Notamment son top revers à 4 mètres de la table Content

Mercredi 18 Août 2010 10:41

Citation de nick-nack :

H.S: mon 4000eme message! Content

Eh ben Corentin, 4000ème message vendredi, ça veut dire que t'en as écrit plus de 40 par jour depuis ??? Faut sortir un peu, c'est les vacances... Émoticône
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.
0
2
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos