Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Messages de loçan - Page 116

Dimanche 28 Mars 2010 18:34

Hier soir, magré mon faible niveau, j'ai réussi à mettre 11-0 à mon adversaire. Seulement, certains des mes coéquipiers m'ont dit que cela ne se faisait pas! Est-ce contre la morale du ping?

Dimanche 28 Mars 2010 18:25

Ma 206 HDI!Rire

Dimanche 28 Mars 2010 18:14

*** Bilan au 28/03/2010 : 19 Victoires / 20 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....1......0....0...1....6...6....5
Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0.....0......0.....0.....1.....0......5....2...4....6...2....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 751 pts
Points Licence 2ème Phase 2009/2010: 752 pts
Points mensuel: 748 pts

Points au 28/03/2010: +33 pts = 781 pts.

Hier, je fais 2 sur 2 ( adversaire à 5). Je bats un 694 (3-1) et un 5 (3-0). Il me reste plus qu' une grosse vingtaine de points à prendre pour passer 8.

Dimanche 28 Mars 2010 18:09

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
Citation de Francis :
Il y a un site très utile pour les règlements qui concernent les compétitions en France, c'est celui de la FFTT. Clin d'oeil
Rire

Rire

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/xrire6.gif
Oui, ça je sais mais je n'avais pas trouvé ce point du réglement sur le site.

Samedi 27 Mars 2010 15:54

Citation de placrou :
un peu jaloux Jolan?????, allez un peu d' entrainement ( 5 h par jour) et a 55 ans t' es n° Émoticône

Doucement les "enfants". Ce n'est que du ping!Rire
Des faits de jeu, il y en a dans tout les matchs. Le tout, c'est d'essayer de rester correct. De plus, le public dans les salles a tendance à faire monter la sauce!

Samedi 27 Mars 2010 12:46

Citation de Bertrand28 :
voici le règlement exact, 10 parties par an peuvent suffire pour ne rien perdre Émoticône

Article 14 - Inactivité

Pour ne pas être reconnu en inactivité, un joueur doit avoir effectué un minimum de dix parties au cours de la saison (phases 1 et 2 comprises).
A défaut, il est retiré cinq points par partie manquante.

Cas particulier des joueurs qui se licencient en seconde phase

Lorsqu'un joueur se licencie au cours de la deuxième phase, celui-ci doit avoir effectué un minimum de dix parties sur la 2e phase pour ne pas être reconnu en inactivité.

A défaut, il est retiré cinq points par partie manquante.

Article 18 - Reprise d'activité

Lorsqu'un joueur reprend une licence après un certain nombre de saisons d'arrêt, la commission de classement de l'échelon compétent propose de lui attribuer un capital de points égal à son dernier total de points diminué de 25 points par saison d'arrêt, plus les 50 points d'inactivité, dans la limite de 450 points.

Dans tous les cas, il ne peut se voir attribuer un capital de points inférieur à celui d'un non-classé de 500 points.

Ouf... Je vois que je n'est pas dit de connerie.Rire
Tu l'as trouvé où ce règlement Bertrand28?

Vendredi 26 Mars 2010 16:00

Citation de nick-nack :
Citation de quentinsz :
Aux Finales départementales par classement, les juges arbitres nous interdisaient de crier, on pouvait lacher un petit tcho ou allez, mais rapide et bref.

C'était assez calme comme ca pendant nos matchs.
Je n'ai eu aucune remarque donc c'est que je crie pas aussi souvent et autant que ca^^

ah ouais quand meme moi je n'aurais pas tenu^^ quand je crie tchoooo je le fais a bon coeur! MDR

Je ne sais même pas si les juges arbitres ont le droit de nous interdire de crier, du moment que nous ne sommes pas insultant.

Vendredi 26 Mars 2010 15:57

Citation de cinik :
environ 75pts /an je crois

J'allais dire la même chose. Je crois que c'est 75 pts par saison d'arrêt et cela pendant 6 ans.

Jeudi 25 Mars 2010 21:06

Citation de cbs1 :
A noter que Dominique Bucchini ( PC ) a été élu président de la région Corse aujourd'hui.
Election au 3è tour puisqu'il y avait eu une quadrangulaire sans vainqueur ( avec cependant un très haut score des listes nationalistes ) dimanche dernier.

Oui, et Dominique de Villepin va créer son parti politique. Sarkozy peut trembler pour 2012!

Jeudi 25 Mars 2010 21:03

Citation de JeanLooping :
C'est aujourd'hui...

Vous pouvez donc remettre à demain votre envie de répondre à ce message

(et pour ceux qui n'ont pas envie, vous pouvez remettre votre non-envie à demain, et donc répondre aujourd'hui Émoticône )

Il y en a qui ont écouté Ruquier cette après-midi à ce que je vois!Rire

Jeudi 25 Mars 2010 15:49

Citation de Eddie :
Citation de nonclasséman :
Ça c'est du sujet!

Émoticône

Sujet très spécial mais il y a des réactions.Rire
C'est le principal.

Jeudi 25 Mars 2010 13:33

Citation de anthony39 :
Après y'a toujours des em......

La dernière fois sur une rencontre, mon partenaire tombe sur un jeune, assez expressif quand il perd au point qu'a 2 set a 0 il a vraiment commencer a s'énerver au points d'en envoyer la balle voler a 10m entre les échanges au lieu de la donner tranquille a l'adversaire pour qu'il serve ( sa voulais en gros dire coure après la balle gros c..), il refusais totalement le jeu au 3e set, du style dès le retour de service il lançais une cacahuètes direct sans chercher a jouer, presque a en viser la tête de l'adversaire. Et sa par contre sa me gonfle et je trouve vraiment pas sa normal, et pas non plus normal que le capitaine adversaire n'ai pas essayer de calmer un peu le jeune trou du c..

Enfin bon c'est le ping avec ces inconvénientsRire

Oui, là je comprend que l'on puisse gueuler.
Il y a deux semaine, je joue une rencontre où mes 3 matchs se jouaient en perf. Au cour du 2ème matchs, je joue un 10. Il mène 2-0 puis je le remonte 2-2 avant de m'incliner 3-2. A la fin du match, le gars vient me voir et me sort " Heureusement que j'étais bien dans ma peau sinon je t'aurais dit de fermer ta gueule". Je suis désolé mais cela ne gène personne quand un joueur se gueule dessus. Moi, je ne comprends pas ceux qui n'accepte pas ça. Si on se secoue un peu, cela prouve que nous sommes motivé. Après, s'il préfère jouer contre des gars qui n'ont pas faim...

Jeudi 25 Mars 2010 00:49

Citation de thepingclubbers :
ET OUI MON JEROME LES BRETONS SERONS A NOUVEAU PRESENTS CET ANNEE...ET CETTE FOIS CI ON NE FERA PAS QUE TROIS PODIUMS...

Vous avez interet de représenter les gars. L'honneur de la Bretagne est en jeu. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Mars 2010 16:02 par loçan

Jeudi 25 Mars 2010 00:45

En Ille et Vilaine, il n'est pas rare de voir des poules de 7!

Jeudi 25 Mars 2010 00:42

Citation de breizh56 :
Citation de fandusrfc :
quelle progression en 3 ans !

c'est quoi la recette miracle ?

La bière et les pizzas !
Et maximum 2 heures d'entrainement par semaine, sans entraineur bien sûr...

Pour avoir une progression aussi rapide avec aussi peu d'entrainement, tu dois avoir des facilités importantes, surtout à l'âge où tu as commencé. En tout cas, chapeau bas! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/P_03BA%7E1.GIF
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Mars 2010 00:43 par loçan

Mercredi 24 Mars 2010 20:10

Cela m'est déjà arrivé. S'il y en a un qui raccroche, c'est bon. Tu n'auras pas de minutes supplémentaires de compté.

Mercredi 24 Mars 2010 12:39

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Le joueur espagnol de Liverpool, Albert Riera, s'en va au CSKA Moscou pour 6 millions de Livres Sterling. Il y a avait certaines divergences de vue entre lui et Benitez et il ne rentrait plus dans les plans de l'entraineur!

C'est dommage car je trouve qu'il est pas mauvais, un bon ailier gauche qui ne jouait malheureusement pas assez pour rester...

C'est un très bon joueur. Dommage qu'il parte s'enterrer en Russie. J'espère pour lui qu'il jourra la Ligue des Champions.
3184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loçan

Résolu