y'a 2 ans j'ai joué avec cette plaque et je l'ai adoré pour ma progression. plaque avec bonne adhérence vitesse assez bonne avec un tres bon controle avec meme rapport rapidité/controle assez dure meme si c'est pas du 50°! en tout cas je te la conseille pour remplacer ton variation energie en CD.
moi je sais que j'ai énormément besoin de faire de la régu en top CD et revers car suivant ce que je fais à l'échauffement je le reproduis en match et sa me montre si je suis en forme ou pas!
lool^^
Moi si je joue pas trop bien a l'echauffment, sa veut dire que je vais bien jouer en match(en general bien sur c'est jamais aussi cloisonné que ça^^)
alors tu n'as qu'à mal joué joué à chaque fois quand tu t'échauffes comme sa tu vas vite monter 25!
moi je sais que j'ai énormément besoin de faire de la régu en top CD et revers car suivant ce que je fais à l'échauffement je le reproduis en match et sa me montre si je suis en forme ou pas!
il est vrai que quand on fait ces 2 sports en meme temps c'est pas facile de changer de gestes a chaque fois donc c'est pour ça qu'il faut éviter pour ne pas faire de contres après!
voila tout est dit! quand tu tapes ta raquette sur la table en faisant un top ou en faisant une poussette et qu'elle est cassée tu ne l'a pas fait expres donc à ce moment là tu peux demander à changer de raquette. par contre si tu la casse volontairement (jets de raquette sur la table ou sur les baches...) là tu dois finir ton match avec en plus la plupart du temps en te prenant un carton!
Mes services marteau ne marchent qu'à 80 % , heureusement j'ai d'autres services plus efficaces, en moyenne mes services sont efficaces à 87 voire 88 % .
Si je savais altérner les services marteau coupé et lifté sans que ça se voit, j'atteindrais les 95 % , ce qui fait donc 19 fois sur 20, et donc je serais limite imbattable.
waouh quelle précision dans tes chiffres! c'est scientifiquement prouvé?
mais non c'est un service en pivot coup droit et il y a plein de sortes apres bien sur: ce n'est pas un service en particulier! en tout cas quand mon entraineur parlait de servir chinois c'était comme sa!