Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 551

Mardi 27 Octobre 2009 14:22

Citation de Francis :
Citation de hams :
Tout est dans le titre.

Tu parles des fautes ? Émoticône

et vvvvvvvlllllllaaaaaaannnnnnn! Émoticône c'est vrai qu'il y en a pas mal!

Mardi 27 Octobre 2009 14:16

sa dépend: s'il est coupé il faut faire une poussette et s'il est lifté il faut faire un bloc ou un revers (ou CD) de régu si tu préferes!

Lundi 26 Octobre 2009 21:25

nimbus sound, coppa jo silver... en CD

Lundi 26 Octobre 2009 21:21

Sujet : Bois > Wang Liqin
Citation de hams :
Quel surnom pourrait-ont donner a Wang Liqin car selon moi il le mérite au même titre que Jan Ove Waldner (Mozart)
qu'est ce que ça fout dans la rubrique "bois"? Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 21:19

1- timo boll
2- joo see hyuk
3- wang hao

Lundi 26 Octobre 2009 21:16

Citation de kamikaz :
service coupé court un peu latéral: quand il y a de pas mal d'effet sa marche souvent! puis un autre service qui marche beaucoup: le marteau lifté court: souvent au début les "petits classements" meme apres, poussent la plupart du temps sur ces balles et donc ça sort! il y a aussi le service bombe ligne droite: tres efficace quand on le réussi! apres y'en a plein d'autres, efficaces aussi mais demande à ton coach!
merci jai plus cas essayer

pas de problème! Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 21:08

Citation de kamikaz :
ok merci et desoler pour les fautes
et est ce qu il y a des services simple et efficace

service coupé court un peu latéral: quand il y a de pas mal d'effet sa marche souvent! puis un autre service qui marche beaucoup: le marteau lifté court: souvent au début les "petits classements" meme apres, poussent la plupart du temps sur ces balles et donc ça sort! il y a aussi le service bombe ligne droite: tres efficace quand on le réussi! apres y'en a plein d'autres, efficaces aussi mais demande à ton coach!

Lundi 26 Octobre 2009 15:38

victoire de talence 14-6 avec 2 nc. talence: 15 (3/3) 13 (3/3) nc (0/3) 13(3/3) 12 (3/3) nc (0/3) +les 2 doubles
langon: 10 (1/3) 12 (1/3) 10 (1/3) 9 (1/3) 9 (1/3) 8 (1/3)

Lundi 26 Octobre 2009 09:34

quelle age a la fille sur photo n°12? elle me parait rudement jeune!

Dimanche 25 Octobre 2009 13:15

le coppa jo silver il est énormissime pour ça: c'est pour ça que je l'ai choisi!

Dimanche 25 Octobre 2009 12:29

en tout cas ce que tu ne dois pas faire c'est de jouer dans sa raquette c'est tout après vise les angles c'est ce que je te conseille! Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 12:23

Citation de Jidé :
Citation de bassine étanche :
Perso je trouve que la progression est plus dure à partir de 1400 points,

sinon je pense pas que tu puisses marquer des points à l'infini non plus, car quand tu bats quelqu'un qui a 500 points de moins que toi ça te rapporte pas de points,

donc du coup quand tu auras 500 points de plus que le n°1 mondial, tu ne pourras plus progresser en point, sauf si le numéro 1 mondial te rattrape, et là faudra le jouer 200 fois, chaque victoire te rapportant 0.5 point (sauf si c'est aux indivs, où tu auras 0.625 points)
Une autre solution, qui est assez risquée :
si jamais tu as le même nombre de points que le n°1 mondial, essaie de le battre 100 fois en 1 mois, et dans ce cas tu peux avoir 600 points de plus que le n°1 mondial

Ouf en lisant le début j'ai bien cru que ce serait un post sérieux là

Émoticône

Samedi 24 Octobre 2009 11:08

mais t'es vraiment le roi des phrases qui ne doivent pas etre dites! tes 2 premieres phrases sont bien mais apres tu parles de n°1 mondial etc... alors que ce n'est pas sa qu'on parle! désolé pour le HS! Émoticône

Samedi 24 Octobre 2009 11:02

Citation de Difool :
Citation de pabloboll :
J'ai pensé aussi que le chila off serait bien mais est-ce que tu lui trouves un bon contrôle ?

Moi qui l'ai utilisé pendant plusieurs années, je le déconseille en-dessous de 60. Il est quand même rapide et demande un minimum de technique. Prends un bois ALL qui te pardonnera un plus, tu feras moins de fautes "bêtes".
Émoticône c'est vrai! maintenant tous le monde veut jouer avec des bois rapides alors que ce sont que leur première année de ping!

Samedi 24 Octobre 2009 10:59

Hier soir j'ai été au courte paille,
j'ai trouvé qu'ils avaient un service remarquable, dès en rentrant

arrete bassine étanche avec tes blagues c'est pas ça le but de ce sujet! si tu veux vraiment en faire, va dans machine à café puis blague du jour et là d'accord sa sera le but du sujet! Émoticône

Samedi 24 Octobre 2009 10:51

primorac! je te propose celui que j'ai car tu peux tout faire avec et en plus il a un tres bon controle tout en gardant une excellente vitesse. il sera bien pour ta progression je pense car il ne faut pas commencer avec un bois trop rapide! bonne chance à toi! en espérant avoir pu t'aider.

Samedi 24 Octobre 2009 10:43

rentre plus dans la balle et va vers l'avant tout en couvrant la balle pour t'assurer une sécurité mais sa ne veut pas dire que la balle sera lente au contraire!

Vendredi 23 Octobre 2009 20:32

quelle est la différence entre un poulet rôti et une femme bronzée?
aucune, dans les deux cas c'est le blanc le meilleur! Émoticône

Vendredi 23 Octobre 2009 15:24

Citation de Nicolas-63 :
Il y a également le Primorac, qui n'est pas classé comme un All+ mais comme un Off- ce qui est à peu près équivalent.

Un très bon bois, une valeur sûre, pour mettre de la rotation.
Émoticône c'était celui la que je voulais te proposer!
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu