Mardi 27 Octobre 2009 14:22
c'est vrai qu'il y en a pas mal!
Mardi 27 Octobre 2009 14:16
sa dépend: s'il est coupé il faut faire une poussette et s'il est lifté il faut faire un bloc ou un revers (ou CD) de régu si tu préferes!Lundi 26 Octobre 2009 21:25
Lundi 26 Octobre 2009 21:21
Lundi 26 Octobre 2009 21:19
1- timo bollLundi 26 Octobre 2009 21:16
Lundi 26 Octobre 2009 21:12
http://3.bp.blogspot.com/_8ovx032H670/SseMKhFrO8I/AAAAAAAABhI/8IH3xbzc3JU/s320/01-butterflyonlin-michael-maze.jpgLundi 26 Octobre 2009 21:08
Lundi 26 Octobre 2009 15:38
victoire de talence 14-6 avec 2 nc. talence: 15 (3/3) 13 (3/3) nc (0/3) 13(3/3) 12 (3/3) nc (0/3) +les 2 doublesLundi 26 Octobre 2009 09:34
quelle age a la fille sur photo n°12? elle me parait rudement jeune!Dimanche 25 Octobre 2009 13:15
Dimanche 25 Octobre 2009 12:29
en tout cas ce que tu ne dois pas faire c'est de jouer dans sa raquette c'est tout après vise les angles c'est ce que je te conseille!
Dimanche 25 Octobre 2009 12:23
Samedi 24 Octobre 2009 11:08
mais t'es vraiment le roi des phrases qui ne doivent pas etre dites! tes 2 premieres phrases sont bien mais apres tu parles de n°1 mondial etc... alors que ce n'est pas sa qu'on parle! désolé pour le HS!
Samedi 24 Octobre 2009 11:02
c'est vrai! maintenant tous le monde veut jouer avec des bois rapides alors que ce sont que leur première année de ping!
Samedi 24 Octobre 2009 10:59
Samedi 24 Octobre 2009 10:51
Samedi 24 Octobre 2009 10:43
rentre plus dans la balle et va vers l'avant tout en couvrant la balle pour t'assurer une sécurité mais sa ne veut pas dire que la balle sera lente au contraire!Vendredi 23 Octobre 2009 20:32
Vendredi 23 Octobre 2009 15:24
c'était celui la que je voulais te proposer!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack