Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Remplacement Extra 3D?

Mercredi 07 Octobre 2009 17:23

Je voudrait savoi si il exite un bois similaire au extra 3D, en plus rapide et moins fragile car c'est le 3ème que je casse en 1 an?
merci de vos réponses
Spotivement Sixela.

Mercredi 07 Octobre 2009 18:15

le bois chila off peut etre ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 07 Octobre 2009 20:07

trop fragile je joué avec avant et il n'est pas beaucoup plus rapide!

Mercredi 07 Octobre 2009 20:19

le epox offensif de donic?

Mercredi 07 Octobre 2009 20:38

ba le extra sans la technologie 3D. ou la offensiv 40

Mercredi 07 Octobre 2009 22:20

Slt sixela,

C'est bizare, je trouve le extra 3D pas si fragile que tu le dit pourtant. Sinon en remplacement, tu as le boll forte (quoi que un peu plus sec, un peu plus rapide et un peu plus lourd). Mais tu n'aura pas l'effet catapulte que propose le extra 3D. Sinon dans le meme registre, tu as le joola K5 qui se raproche du 3D, et peut être plus rapide.

Jeudi 08 Octobre 2009 17:38

ok merci je connait presque tous les bois ité au dessus sauf le primorac off -.
N'hésité pas si vous avez d'autres idée!

Samedi 10 Octobre 2009 21:27

je viens de voir le Ma Lin off! Povait comparer le Ma Lin et le 3D?
avez vous d'autre bois équivalant merci Sixela
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 09:52 par sixela
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois