Je voudrait savoi si il exite un bois similaire au extra 3D, en plus rapide et moins fragile car c'est le 3ème que je casse en 1 an?
merci de vos réponses
Spotivement Sixela.
C'est bizare, je trouve le extra 3D pas si fragile que tu le dit pourtant. Sinon en remplacement, tu as le boll forte (quoi que un peu plus sec, un peu plus rapide et un peu plus lourd). Mais tu n'aura pas l'effet catapulte que propose le extra 3D. Sinon dans le meme registre, tu as le joola K5 qui se raproche du 3D, et peut être plus rapide.