Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 553

Samedi 03 Octobre 2009 14:16

desto f2 ou f3 suivant la rapidité que tu préfères!

Samedi 03 Octobre 2009 11:05

ou alors devrais-je mettre mon coppa jo silver (que j'ai en revers) en CD en max?

Samedi 03 Octobre 2009 11:01

Citation de Omega :
Le t05 est presque uniquement pour un jeu à la table , à mi-distance , c'est plutôt le domaine tu t64!

on m'a beaucoup répéter que le t05 était tres bon a mi-distance! apres peut etre que le t64 est meilleur! Émoticône

Samedi 03 Octobre 2009 10:57

Citation de +jordan49+ :
Citation de nick-nack :
Citation de hams :
Selon moi christophe legout merite un meilleur club que istres car pour moi c 'est le meilleur joueur français et il merite de jouer les premiere place du cahmpionnat et non pas le maintien.

assez d'accord avec toi: plutot jouer avec cestas levallois hennebont ou pontoise!


et la vaillante tu les passes à la trappe...!

Émoticône Émoticône

Vendredi 02 Octobre 2009 17:41

j'hésite entre le nimbus et le roxon 450. vu que les deux sont pratiquement pareil lequel me conseillerais-vous au niveau du son?

Vendredi 02 Octobre 2009 17:35

Citation de nonclasséman :
OMG. Bye-bye Nimbus Soft alors... Pleurer

desto f2 alors!

Vendredi 02 Octobre 2009 17:33

tenergy 05 pour un jeu à mi-distance! Émoticône

Vendredi 02 Octobre 2009 17:31

Citation de Seb63 :
Citation de oping :
Citation de damiano :
moi j ai toujours joué avec un manche droit


On s'en fout un peu ! Ce sujet n'aurait-t-il pas aucun intérêt ? Émoticône


Bien qu'il y ai d'autres sujets similaires, l'intérêt de celui-ci peut résider dans le sondage, s'il est suivi on pourra avoir une statistique sur le forum pour l'utilisation des formes de manches...
Après, si un sujet ne t'intéresse pas, ne t'y attarde pas Clin d'oeil


Pour moi c'est anatomique

Émoticône

Vendredi 02 Octobre 2009 17:20

Citation de hams :
Selon moi christophe legout merite un meilleur club que istres car pour moi c 'est le meilleur joueur français et il merite de jouer les premiere place du cahmpionnat et non pas le maintien.

assez d'accord avec toi: plutot jouer avec cestas levallois hennebont ou pontoise!

Jeudi 01 Octobre 2009 17:47

il est pas mal au niveau de l'effet colle le nimbus?

Jeudi 01 Octobre 2009 17:46

Citation de Batteur :
Moi, c'est droit, cela permet de passer plus facilement de la position RV à la position CD.

C'est aussi une question de sensation.

Émoticône pareil pour moi j'arrivais pas à jouer avec un droit et depuis que j'ai pris un concave sa va mieux! Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 17:43

Citation de louheb33 :
le tenergy 64 est (vraiment?)plus rapide que le 05 aussi et leur adhérence est similaire.
Citation de pro du picot 62 :
Citation de nick-nack :
merci pour vos premières réponses! je pense ne pas prendre le nimbus sound il ya une trop grande différence de vitesse entre les deux. et pour le t64 je ne le connais pas trop qui ya t-il de différent comparé au t05?



je ne pare pas du nimbus sound mais du nimbus " normal ". Émoticône
Émoticône pour le nimbus je jouais avec avant et cela pourrais te convenir et j'ai aussi pensé a l'express two qui est pas mal dans le contexte que tu recherche

peut etre mais ces 3 petits degrés ne font pas faire une grande différence?

Jeudi 01 Octobre 2009 17:32

Citation de pro du picot 62 :
Citation de nick-nack :
merci pour vos premières réponses! je pense ne pas prendre le nimbus sound il ya une trop grande différence de vitesse entre les deux. et pour le t64 je ne le connais pas trop qui ya t-il de différent comparé au t05?

je ne parle pas du nimbus sound mais du nimbus "normal". Émoticône

toutes mes excuses j'ai mal lu! Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 17:29

Citation de nonclasséman :
J'ai toujours eu un manche de forme normale...
donc droit?

Jeudi 01 Octobre 2009 17:28

c'est pour ça que je t'ai proposé depuis le début des plaques qui correspondait à tes attentes c-a-d nimbus soft ou desto f2! Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 12:53

nimbus soft ou desto f2 sont tous les 2 deux entre 37 et 40° et sont autant rapide l'un que l'autre et que ton rookie!

Jeudi 01 Octobre 2009 11:55

merci pour vos premières réponses! je pense ne pas prendre le nimbus sound il ya une trop grande différence de vitesse entre les deux. et pour le t64 je ne le connais pas trop qui ya t-il de différent comparé au t05?

Mercredi 30 Septembre 2009 20:30

ou alors qu'en penses-tu que je mette la meme plaque qu'en revers mais en prenant du max?

Mercredi 30 Septembre 2009 20:28

ce n'est pas non plus une tres grande priorité mais je trouve des fois que je ne sent pas trop la balle avec ma plaque actuelle en faisant certains coups mais enfin je sais que quand j'entend le bruit de l'effet colle sa me donne du "punch" et sa veut dire que je top bien! en tout cas merci pour ton conseil!
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu