Selon moi christophe legout merite un meilleur club que istres car pour moi c 'est le meilleur joueur français et il merite de jouer les premiere place du cahmpionnat et non pas le maintien.
assez d'accord avec toi: plutot jouer avec cestas levallois hennebont ou pontoise!
On s'en fout un peu ! Ce sujet n'aurait-t-il pas aucun intérêt ?
Bien qu'il y ai d'autres sujets similaires, l'intérêt de celui-ci peut résider dans le sondage, s'il est suivi on pourra avoir une statistique sur le forum pour l'utilisation des formes de manches... Après, si un sujet ne t'intéresse pas, ne t'y attarde pas
Selon moi christophe legout merite un meilleur club que istres car pour moi c 'est le meilleur joueur français et il merite de jouer les premiere place du cahmpionnat et non pas le maintien.
assez d'accord avec toi: plutot jouer avec cestas levallois hennebont ou pontoise!
le tenergy 64 est (vraiment?)plus rapide que le 05 aussi et leur adhérence est similaire.
Citation de pro du picot 62 :
Citation de nick-nack :
merci pour vos premières réponses! je pense ne pas prendre le nimbus sound il ya une trop grande différence de vitesse entre les deux. et pour le t64 je ne le connais pas trop qui ya t-il de différent comparé au t05?
je ne pare pas du nimbus sound mais du nimbus " normal ".
pour le nimbus je jouais avec avant et cela pourrais te convenir et j'ai aussi pensé a l'express two qui est pas mal dans le contexte que tu recherche
peut etre mais ces 3 petits degrés ne font pas faire une grande différence?
merci pour vos premières réponses! je pense ne pas prendre le nimbus sound il ya une trop grande différence de vitesse entre les deux. et pour le t64 je ne le connais pas trop qui ya t-il de différent comparé au t05?
je ne parle pas du nimbus sound mais du nimbus "normal".
merci pour vos premières réponses! je pense ne pas prendre le nimbus sound il ya une trop grande différence de vitesse entre les deux. et pour le t64 je ne le connais pas trop qui ya t-il de différent comparé au t05?
ce n'est pas non plus une tres grande priorité mais je trouve des fois que je ne sent pas trop la balle avec ma plaque actuelle en faisant certains coups mais enfin je sais que quand j'entend le bruit de l'effet colle sa me donne du "punch" et sa veut dire que je top bien! en tout cas merci pour ton conseil!