Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 542

Mercredi 11 Novembre 2009 18:09

Citation de pro du picot 62 :

le speedy soft
+1 ou le tango ultra!

Mercredi 11 Novembre 2009 18:01

Citation de julot :
C'est qui le phoque échoué sur la banquise? Émoticône

Ok je sors...
énorme! MDR bien vu c'est vrai que la comparaison ressemble à la réalité!

Mercredi 11 Novembre 2009 17:56

je ne pense pas au niveau de l'électrostaticité mais si tes cheveux sont mouillés, là en effet après qu'il sert il peut en effet changer les caractéristiques de la balle (surtout l'adhérence!) et certains l'ont même déjà fait exprès car sa marche la plupart du temps!!! Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 11:42

et quelle est ta question?

Lundi 09 Novembre 2009 21:31

de rien j'ai juste vu ton message assez rapidement! MDR

Lundi 09 Novembre 2009 21:14

Citation de megatop :
Victoire des EF 11 / 9 contre Langon ! Émoticône

comme le disait mon pronostic! j'ai deux pronostics de juste pour l'instant!

Lundi 09 Novembre 2009 21:05

le sinus alpha est un peu plus dure que jo silver (42.5°pour le sinus alpha et 40° pour le jo silver) et un peu plus cher!

Lundi 09 Novembre 2009 20:56

moi au indivs j'ai joué un gars qui claquer sur toutes les balles alors le seul truc à faire c'est de jouer en poussettes sur poussettes meme si c'est chiant je sais mais en variant plus coupé moins coupé courte longue dans le cd dans le revers sur le coude... et sa marche! sachant que moi je suis un pure attaquant et que je ne fais jamais de poussettes dans un match a part pour la remise de services ou la je suis obligé alors tu imagines le changement? mais bon des fois il faut s'habituer aux autres et changer complétement de style de jeu s'il le faut pour pouvoir gagner! Clin d'oeil

Lundi 09 Novembre 2009 08:24

pour un maximum de bruit et d'adhérence le coppa jo silver y'a pas photo! scientifiquement prouvé Émoticône MDR

Lundi 09 Novembre 2009 08:17

Citation de joffrey :
J'adore ton nouvel avatar Lapinot, comme tous les films avec Scarlett et ses lèvres superbes ... Émoticône

Sinon, j'en sais rienRire

+1 tu me la chiper de la bouche! Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 08:14

tu dois avoir raison guigui! je croyais qu'il posait la question pour savoir si la fille pouvait jouer en r3 féminime!

Dimanche 08 Novembre 2009 20:26

alalalalalalala toi alors pas géner! Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 20:19

Citation de OusGwada :
Samsonov Premium (bois) : Variation Energie 2.0MM EN CD et Soft D13 en Revers serait plus approprié.
toujours obligé de mettre un variation énergie dans chaque combinaison de raquette ousGwada! il faut changer et passer à autre chose! merci Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 20:12

bon je te propose soit le waldner senso diablo ou le waldner senso v1 ou v2 suivant ce que tu préfères!

Dimanche 08 Novembre 2009 19:37

ben regarde les différents bois stiga! http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/stiga/ donc je vois le allround evolution qui y ressemble mais un poil plus rapide!

Dimanche 08 Novembre 2009 19:32

ben c'est sur loçan si tu t'entraine que 5 minutes je peux rien faire de plus pour toi! le seul conseil que je peux te donner c'est de t'entrainer 30min sa ne te fera pas de mal et apres jouer en premier et apres tu me diras s'il n'y a pas de changement!

Dimanche 08 Novembre 2009 19:29

kamikaz avait posé cette meme question y'a quelques jours! http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-38138-1.html

Dimanche 08 Novembre 2009 19:20

1) elle ne peut pas jouer 2 fois dans un meme week end
2) si elle a joué au moins 2 fois en n2 alors elle ne peut plus jouer plus bas mais plus haut oui!
j'espere avoir répondu a tes attentes! Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 14:21

oui voila il faut que tu changes ton types de bois!

Dimanche 08 Novembre 2009 14:19

Citation de anthony82 :
Citation de nick-nack :
plus il y a de plis plus le bois est rapide!

absolument faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prend un h-1-9 (1seul pli) par exemple.

euh oui pardon je pensais à autre chose et je voulais dire tendre! oui oui bien sur que c'est absolument faux! Émoticône
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu