Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour les filles evoluent en N2 peuvent t'elle joué en Regionale

Dimanche 08 Novembre 2009 18:55

Bonjour,
Question simple mes trouve pas de reponse, une feminine qui evoluent en Nationale 2 peut elle joué en Regionale 3 le meme week end? et y a t-il des brulage dans ce cas la?
merci

Dimanche 08 Novembre 2009 19:20

1) elle ne peut pas jouer 2 fois dans un meme week end
2) si elle a joué au moins 2 fois en n2 alors elle ne peut plus jouer plus bas mais plus haut oui!
j'espere avoir répondu a tes attentes! Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 20:44

1) Vrai
2) Faux. Dans ce cas je suppose que c'est une Régionale 3 masculine sinon la question ne se poserait pas. Les brûlages fonctionnent par numéro d'équipe. Or, les équipes féminines et masculines sont déconnectées. Donc si la féminine en question n'a pas joué en N2 un week end,elle peut jouer en Régionale 3 masculine à n'importe quelle journée peut importe le nombre de rencontres effectuées en N2 féminine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 20:44 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 09 Novembre 2009 08:03

Je crois que ça dépend des ligues : chez moi elles peuvent faire pré-nationale féminine et départementale masculine mais pas régionale.

Lundi 09 Novembre 2009 08:14

tu dois avoir raison guigui! je croyais qu'il posait la question pour savoir si la fille pouvait jouer en r3 féminime!

Lundi 09 Novembre 2009 10:14

Il n'y a aucun brulage filles/garçons donc oui une fille peut jouer en R3 garçons... Je peux te l'assurer car c'est ce qui se passe dans mon équipe ou ce weekend une joueuse de Pro B a joué avec nous en R3.

Lundi 09 Novembre 2009 10:49

Chez nous les filles de ProA ne peuvent pas jouer, à partir de la N1 elles peuvent jouer. Ce sont alors les règles de brûlage classiques, filles ou garçons qui s'appliquent séparément.

Lundi 09 Novembre 2009 21:55

Citation de Laplaud :
Chez nous les filles de ProA ne peuvent pas jouer, à partir de la N1 elles peuvent jouer. Ce sont alors les règles de brûlage classiques, filles ou garçons qui s'appliquent séparément.

Normalement les féminines ne peuvent pas jouer en Nationale Masculine.
En Bretagne, il me semble qu'elles peuvent jouer jusqu'à la R1 mais interdit en PréNat vu qu'en N3 elles ne pourraient pas jouer. De plus une seule féminine possible par équipe.

Citation de janowe :
Il n'y a aucun brulage filles/garçons donc oui une fille peut jouer en R3 garçons... Je peux te l'assurer car c'est ce qui se passe dans mon équipe ou ce weekend une joueuse de Pro B a joué avec nous en R3.

Je crois que le championnat Pro (A et B) est déconnecté des autres niveaux
Il n'y a donc pas de brûlage et un pro peut jouer en Départementale à n'importe quel moment ^^.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 09 Novembre 2009 23:30

Citation de guigui56 :
Citation de Laplaud :
Chez nous les filles de ProA ne peuvent pas jouer, à partir de la N1 elles peuvent jouer. Ce sont alors les règles de brûlage classiques, filles ou garçons qui s'appliquent séparément.

Normalement les féminines ne peuvent pas jouer en Nationale Masculine.
En Bretagne, il me semble qu'elles peuvent jouer jusqu'à la R1 mais interdit en PréNat vu qu'en N3 elles ne pourraient pas jouer. De plus une seule féminine possible par équipe.

Juste pour préciser car ça n'était peut-être pas très clair que "à partir de la N1 (notre plus grosse équipe après la ProA) elles peuvent jouer en régionale dans notre ligue (de la R3 à la PN)". C'est vrai depuis cette saison seulement

Mardi 10 Novembre 2009 07:26

tout a fait d accord avec quiqui 56 , vu qu on a perdu un match par fo car on avait 2 feminines en R3( apparement en ligue de bretagne on a le droit qu a une seule fille); donc petite question , que fait on de nos feminines du club (2)qui ont le niveau R3 , on les fait jouer un niveau plus faible , on les arretes de jouer.
dans le 35 , les seules équipes feminines sont a monfort (bon niveau mais peut etre pas de place pour tout le monde)
vive la parité

Mardi 10 Novembre 2009 08:32

Voilà ce que dit exactement le règlement de la ligue du Centre =>

Participation des Féminines : Possibilité d’une féminine par équipe (obligation d’une équipe féminine si plus de 5 licenciées traditionnelles féminines dans le club pouvant jouer dans un championnat)

Mardi 10 Novembre 2009 21:22

merci pour vos reponse donc si je résume bien, une joueuse jouent en N2 le samedi, na pas le droit de joué avec la R3 le meme week end! mes par contre elle peut joué un autre week end avc la R3 vue que le brulage ne s applique pas!

Mardi 10 Novembre 2009 21:29

pecision R3 masculine donc jouent le dimanche

Mardi 10 Novembre 2009 22:55

c'est tout à fait ca
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 11 Novembre 2009 09:30

ok ok, merci pour ce point de réglement
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général