Lundi 09 Novembre 2009 20:45
Bonsoir , bha en faite , j'ai un "rival" , a chaque match que l'on fait ensemble , c'est souvent serré mais il me gagne ..Lundi 09 Novembre 2009 20:51
La question ?Lundi 09 Novembre 2009 20:56
moi au indivs j'ai joué un gars qui claquer sur toutes les balles alors le seul truc à faire c'est de jouer en poussettes sur poussettes meme si c'est chiant je sais mais en variant plus coupé moins coupé courte longue dans le cd dans le revers sur le coude... et sa marche! sachant que moi je suis un pure attaquant et que je ne fais jamais de poussettes dans un match a part pour la remise de services ou la je suis obligé alors tu imagines le changement? mais bon des fois il faut s'habituer aux autres et changer complétement de style de jeu s'il le faut pour pouvoir gagner!
Lundi 09 Novembre 2009 20:59
ah ok , parce que moi c'est quasi tout le temps ça , mais j'arrive a varier desfois aussi je top desfois et sa marche et quand sa marche j'abandonne pas et je continue , faut que je prenne confiance mais j'ai peur de lacher un set et lacher le matchLundi 09 Novembre 2009 21:31
de rien j'ai juste vu ton message assez rapidement!
Mardi 10 Novembre 2009 01:43
J'avais vu dans un livret qu'on m'avait donné lors 'un stage d'entraineur départemental qu'avant, les joueurs poussaient parce qu'ils ne savaient pas attaquer et que maintenant, on attaque parce qu'on ne sait plus pousser ^^ pas obliger de muler pour gagner le point :-)Mercredi 11 Novembre 2009 00:13
Auparavant les joueurs poussaient parce que le matériel limitaient les possibilités d'attaque. Maintenant avec les Tensor qui remplacent la colle rapide, c'est différent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques