Samedi 07 Novembre 2009 21:38
Pourriez-vous comparer le bois primorac off- (butterfly) et le bois allround classic (stiga) au niveau du toucher de balle, de la vitesse, du contrôle, de la dureté, du poids... ? Est-ce deux bois qui se ressemblent beaucoup ? Merci de vos réponsesSamedi 07 Novembre 2009 21:46
je crois que le primorac est un peu plus lourd que le allround classic mais en tout cas niveau toucher de balle c'est le primorac y'a pas photo!Samedi 07 Novembre 2009 21:58
OK merci nick-nack mais est-ce que le primorac off- est plutôt plus sec ou plus tendre (ou pareil) que l'allround classic ?Samedi 07 Novembre 2009 22:38
franchement je sais pas trop il faudrait que j'essaye l'autre bois pour te dire et comparer.Samedi 07 Novembre 2009 22:42
Ok. Et pourrais-tu me décrire ce bois (primorac off-) dans tous les domaines s'il te plaît ? (poids, dureté,manche,sensation,vitesse, contrôle Merci d'avance !Samedi 07 Novembre 2009 23:00
Le allround classique est all- je crois, tandis que le primorac est off-, il sera forc'ment un peu plus rapide, aura un peu moin de contrôle(le primorac en n'a pas mal).Samedi 07 Novembre 2009 23:06
Pourriez-vous décrire en profondeur le bois primorac off- dans tous les compartiments du jeu ? merciDimanche 08 Novembre 2009 10:58
bon aller je vais te le faire puisque à force d'y jouer avec je le connais bien. poids:90g bois plutot sec manche je ne sais pas ce que tu voulais dire par manche mais moi j'ai un concave (les trois types sont possibles!) au niveau des sensations rien à dire un des meilleurs dans sa catégorie je met beaucoup plus de balles sur la table et niveau rapidité/controle 15/16 donc une bonne vitesse tout en ayant un tres bon controle ce qui te permet de faire ce que tu veux!Dimanche 08 Novembre 2009 18:12
Ok merci ; mais ce bois se situe t-il plutôt vers la rigidité ou la tendresse ?Dimanche 08 Novembre 2009 18:14
Et est-ce qu'au premiers abords ce bois paraît lourd ?Dimanche 08 Novembre 2009 18:49
Le primorac n'est pas trop sec pour un bois off.Dimanche 08 Novembre 2009 19:27
Justement, y aurait-il quelqu'un qui pourrait citer un bois avec à peu près les mêmes caractéristiques que l'allround classic ?Dimanche 08 Novembre 2009 19:37
ben regarde les différents bois stiga! http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/stiga/ donc je vois le allround evolution qui y ressemble mais un poil plus rapide!Dimanche 08 Novembre 2009 19:52
Oui mais en gros je voudrais un bois un peu plus rapide que l'allround classic dans une autre marque si possible (donc pas stiga)Dimanche 08 Novembre 2009 19:54
Je veux du changement... (pas trop important mais quand même...)Dimanche 08 Novembre 2009 20:12
bon je te propose soit le waldner senso diablo ou le waldner senso v1 ou v2 suivant ce que tu préfères!Dimanche 08 Novembre 2009 20:17
Ok merci je vais regarder ça. Quelqu'un aurait-il déjà testé le bois K5 (joola) ? Si oui, pourriez-vous me le décrire dans les différents compartiments du jeu. MerciDimanche 08 Novembre 2009 20:30
Ah ça oui je sais... j'ai du culot, introduire un sujet qui n'a pas de rapport avec celui traité, c'est mon point fort !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois