Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Messages de nick-nack - Page 543

Dimanche 08 Novembre 2009 14:15

Citation de pongiste97430 :
c'est une blague ou vous êtes sérieux ?Rire j'ai pas compris^^ Émoticône

explique toi car moi je t'ai pas compris! Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 14:12

demande à jouer en premier comme sa tu as l'échauffement d'avant qui te reste! Clin d'oeil

Dimanche 08 Novembre 2009 14:07

en tout cas ça aura été un sujet où beaucoup de monde ont répondu, comme quoi les femmes nous font chavirer et parler d'elles! Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 14:05

ok j'ai la réponse!

Dimanche 08 Novembre 2009 14:05

tu parles à qui dcath? je suppose à trtr mais bon... Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 12:08

plus il y a de plis plus le bois est rapide!

Dimanche 08 Novembre 2009 12:06

oui c'est vrai que l'on met souvent le rouge en CD ou du moins notre point fort, là où on a besoin de plus de rapidité et en noir en revers pour un peu plus de controle!

Dimanche 08 Novembre 2009 11:05

Citation de danou :
gallardo sound en cd + impuls speed en revers + bois banco tonic light (je prend que du 2,00mn pour defense)
Émoticône c'est une bonne combinaison sa!

Dimanche 08 Novembre 2009 11:00

le primorac par excellence bien sur! c'est un bois qui ressemblera supercore cell off- et qui ne se cassera pas facilement a moins que ce soit volontaire! MDR

Dimanche 08 Novembre 2009 10:58

bon aller je vais te le faire puisque à force d'y jouer avec je le connais bien. poids:90g bois plutot sec manche je ne sais pas ce que tu voulais dire par manche mais moi j'ai un concave (les trois types sont possibles!) au niveau des sensations rien à dire un des meilleurs dans sa catégorie je met beaucoup plus de balles sur la table et niveau rapidité/controle 15/16 donc une bonne vitesse tout en ayant un tres bon controle ce qui te permet de faire ce que tu veux!

Dimanche 08 Novembre 2009 10:38

oui et puis laisse toi le temps de progresser et de t'entrainer sa viendra ne t'inquiete pas! Clin d'oeil j'en suis sur que les autres ont du commencé le ping avant toi! Clin d'oeil

Samedi 07 Novembre 2009 22:38

franchement je sais pas trop il faudrait que j'essaye l'autre bois pour te dire et comparer.

Samedi 07 Novembre 2009 21:46

je crois que le primorac est un peu plus lourd que le allround classic mais en tout cas niveau toucher de balle c'est le primorac y'a pas photo!

Samedi 07 Novembre 2009 21:44

si je peux me permettre pour le primorac c'est un des bois les plus vendus au monde et ayant le plus de succes meme les pros l'utilisent! en tout cas tres bon bois je l'ai depuis 6 mois mais je vais pas le changer si tot!

Samedi 07 Novembre 2009 21:42

je l'ai essayé une fois le mizutani et c'est vrai qu'il est pas mal! un bon toucher de balle de bonne sensation et je pense qu'avec les plaques que tu as sa devrait aller! Clin d'oeil

Samedi 07 Novembre 2009 21:36

vous allez trouvez ma réponse bete mais il faut que tu te dises que c'est comme ci tu faisais un service marteau CD mais en revers sa doit etre le meme geste sauf qu'il est en revers juste peut etre qu'il faut un peu plus mettre sa raquette parallele a la ligne de fond pour pas faire de tranches! Clin d'oeil

Samedi 07 Novembre 2009 21:29

Citation de topaloff :
Match nul entre talence et hendaye
dommage pour talence! Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 21:28

victoire de talence sur ste helene 13-7 (comme le disait mon pronostic!!! MDR) tres beau match de beaux échanges des sets accrochés une bonne ambiance pendant et apres avec les adversaires! chez eux 30 (2/3) 45 (2/3) 50 (0/3) 50 (0/3) 55 (1/3) 60 (0/3)+ les 2 doubles et chez nous 40 (3/3) 50 (1/3) 50 (1/3) 50 (3/3) 50 (2/3) 55 (3/3). tout c'est joué en bas car le haut était serré (5-5) et le bas (8-2).

Samedi 07 Novembre 2009 10:42

essaye de te reentrainer a faire de le régu CD sur CD pendant le temps qu'il te faut jusqu'à temps que tu y arrives! Clin d'oeil

Vendredi 06 Novembre 2009 10:54

Citation de LeNick :
Citation de nick-nack :
moi je dis de toutes façons c'est bien d'avoir des filles dans le club car ça permet de changer de conversation etc... donc je dis qu'il faut les respecter! Émoticône


Tu veux dire des conversations sur des sujets un peu plus élevés que celui-ci?


ce que je veux dire c'est qu'avec les filles ce n'est pas les mêmes sujets de conversation qu'entre mecs!
11200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nick-nack

Résolu