Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 56

Vendredi 01 Janvier 2010 22:20

Si il y a un génius "sound" je craque tout de suite Émoticône

Vendredi 01 Janvier 2010 11:38

controlable désolé
Émoticône

Vendredi 01 Janvier 2010 11:37

Citation de Hao_Shuai_TT :
Citation de louheb33 :
Dit Julot, en 2.00mm est-ce que le pilot power à plus de ctrl que le s.sound (en 2.mm aussi) tout en gardant la même vitesse ou même un p'tit peu moins et une adhérence semblable voir meilleure ? (derniere question entre ces deux plaques avant l'heure du choix !!! Et au fait bonne année a tous les membres de tennisdetable.com)sachant que je ne prend pas de 1.8(je trouve que l'on sent trop le bois ce que je trouve fort désagréable...)

Je n'ai pas le pilot mais il me semble que c'est le revêtement tendre le plus rapide, demande confirmation à Julot Émoticône ou aux autres qui ont testé pas mal de plaques tendres
Oui mais si il est plus contromable que le S.sound, ce sera parfait.

Vendredi 01 Janvier 2010 01:41

Dit Julot, en 2.00mm est-ce que le pilot power à plus de ctrl que le s.sound (en 2.mm aussi) tout en gardant la même vitesse ou même un p'tit peu moins et une adhérence semblable voir meilleure ? (derniere question entre ces deux plaques avant l'heure du choix !!! Et au fait bonne année a tous les membres de tennisdetable.com)sachant que je ne prend pas de 1.8(je trouve que l'on sent trop le bois ce que je trouve fort désagréable...)

Mardi 29 Décembre 2009 11:43

Citation de MAZE JUNIOR :
Bien penser à le changer tous les 3 semaines car ce sont tous des revêtements de merde.
Julot a raison banco a fait fabriquer son revetement au japon comme tibhar a fait avec le nianmor et donic avec le coppa speed.Il me semble bizarre qu'apres ça cette plaque soit de la merde...

Dimanche 27 Décembre 2009 13:26

OusGwada juste pour info cela n'a pas trop de rapport avec ce sujet : combien de variation énergie utilises-tu par an ?

Dimanche 27 Décembre 2009 13:22

Citation de hervek :
merci louheb33 mais j'ai essayé le Pryde 40 c'est vrai qu'il va bien en frappe mais pas aussi dynamique que le 30.
Je reste sur ce dernier reste à savoir si je le prends en max ou en 2mm ? Mais comme avant que je cesse avec ce revêtement je l'avais en max, je pense que je vais rester sur sur cette épaisseur.
Oui si tu l'avais apprécié, il est plus sage de ne pas prendre de risques...Mais as tu essayé un sinus sound ?

Dimanche 27 Décembre 2009 11:44

Citation de hervek :
Je pense que finalement je vais reprendre le Pryde 30° (celui avec lequel j'avais de meilleurs résultats) mais j'hésite quant à l'épaisseur 2mm ou max ? Mon jeu : frappes ou tops rotations suivis de frappes.
Merci d'avance de m'aiguiller.
Essaye le pryde 40 peut être pour les frappes (perso je l'ai testé en noir max)et je trouve l'adhérence suffisante pour toper rotation efficacement même si je trouve cette plaque inférieure à mes plaques actuelles (que tu devrais essayer je pense que tu en seras satisfait car elle sert a tout)

Samedi 26 Décembre 2009 15:11

Kinou tu es vachement fort !!!RESPECT...

Vendredi 25 Décembre 2009 22:48

Citation de nonclasséman :
Bienvenue au procès de Loçan... Émoticône

Enfin bref, chacun son délire.
MDR

Jeudi 24 Décembre 2009 14:34

Ils sont en quelle épaisseur tes sinus ?

Mercredi 23 Décembre 2009 23:20

Citation de loçan :
Citation de Misterpsg :
Perso j'ai jamais joué avec des raquettes super lentes. Dans mes souvenirs et mes tiroirs, je retrouve des Sriver FX en coup droit en en max, et en revers des EL ou Sriver ou encore MarK V.
J'ai collé sur la fin en coup droit, puis après c'est du Rapid D techs MAX, Coppa Gold MAX, Sinus Alpha MAX, Coppa Gold à nouveau en MAX. Le revers est depuis 1 an une G2 FX en 2.1.

Je suis pas adepte du fait qu'il faille absolument commencer avec du lent, certes c'est mieux, mais rien ne prouve le contraire.
C'est sûr que c'est plus facile avec des plaques lentes, car ca permet de mettre souvent la balle sur la table, mais la raquette ne nous fera pas apprendre le geste.
Au final une fois que le geste est assimilé, tu peux jouer avec n'importe quoi.

Pour les config c'est du feeling. Perso le max en coup droit je kiffe et j'ai un toucher correct. NCman, ton pote 20 fait ce qu'il veut avec sa raquette, rien ne dit que si il met 2 sinus alpha il montera pas numéro.

Rien n'est établi à l'avance... seuls les préjugés sont là.

Pour finir, je pense que c'est plus simple d'apprendre avec des plaques "lentes" mais après chacun fait ce qu'il veut ! Et puis, montrer à ses potes qu'on joue avec du Sinus et un bois OFF+ c'est un peu -pour certains- dire j'ai des couilles moi.
Bienvenue dans la guerre commerciale des marques.......

Je suis 7 et je joue avec 2 Sinus et un Chila Off et ce n'est pas du tout pour me la raconter.

Citation de nonclasséman :
Non mais concrètement quand t'es 6 ou 7 tu ne sais ni bloquer, ni toper. Ou alors pas plus de 2 d'affilé et pas sur toutes les balles. C'est pas avec une raquette comme celle de mon profil que tu auras plus de réussite si tu sais déjà pas à la base faire 3 coups d'affilé à part à plat.

Tandis qu'avec des Vari Spin, t'as quand même 1000 fois plus de contrôle soit 1000 fois plus de chances de remettre une balle de plus sur la table.

Personnellement, je top mieux avec mes Sinus qu'avec mon ancienne raquette!
tu topes mieux mais tu ne fas qu'un top avant de mettre l'autre dehors non ?(clairement ta raquette est une bombe par rapport a ton classement)

Mercredi 23 Décembre 2009 12:49

J'ai été très satisfait de l'essai du tenergy 05, mais il reste trop rapide et je vais donc patienter et attendre la version FX (dépechez vous butterfly !!!!!!!!!!!!!!!!)

Mardi 22 Décembre 2009 22:17

Je trouve quand même bizarre que personne n'ai testé l'hexer alors que ses cousins (je reprends ton terme omega)ont été testés par déjà bcp de monde.

Dimanche 20 Décembre 2009 19:46

Citation de nick-nack :
+1 pour le vari spin en 1.8mm
Émoticône

Jeudi 17 Décembre 2009 19:49

J'oubliais, il ne commande que par Wack ou Dauphin donc il ne peut pas prendre des picots chinois

Mercredi 16 Décembre 2009 19:53

Bonjour, ce sujet n'est pas pour moi mais pour un autre de mes amis (j'avais déjà crée un sujet pour l'un d'entre eux et vos conseils ont bien marchés donc je vous fait confiance)qui voudrait devenir défenseur avec un picot long sur le revers pour chopper la balle.N'y connaissant rien en défense, j'aurais besoin de vous pour m'aider a trouver un bois avec un revetement CD adapté à la défense (et avec assez de vitesse pour contre attaquer) et un picot long en RV pour débuter avec les picots.

Merci d'avance
Louis

Mardi 08 Décembre 2009 20:46

L'akkadi taichi a une grosse adhérence mais il est vraiment tres tres dur.Niveau vitesse le rouge est assez lent moins rapide qu'un sinus sound en 2mm et la noire est aussi rapide ou un tout petit peu moins.En tout cas jouant avec 2 sinus sound je peux te dire que ca va vite ca tourne tres tres bien et c'est hyper controlable(je note quand même une toute petite difficulté dans le petit jeu).Par contre pour le dynamisme je ne peux pas trop de donner mon avis car ce mot m'est encore assez flou je ne sais pas trop comment savoir et comment évaluer le dynamisme d'une plaque.
En espérant t'avoir aidé
Louheb33

Samedi 05 Décembre 2009 15:27

Citation de louheb33 :
Tu vas dans la fonction rechercher tu tapes akkadi taichi et tu un sujet où il y a pleins de réponses.Sinon pour en avoir essayé, je peux te dire que c'est une plaque tres dure avec une grosse adhérence et un bon controle, et ce qui m'a frappé perso c'est que la version noire est une bombe de vitesse alors que la rouge est vraiment plus lente.

En espérant t'avoir aidé Émoticône Émoticône
Enfin bombe, par rapport a la rouge oui mais ce n'est pas un nianmor non plus !!!
Je dirais que la noire en 2.00mm va aussi vite qu'un sinus sound en 2.00mm (apres ce n'est ce que j'ai ressenti).

Samedi 05 Décembre 2009 15:24

Tu vas dans la fonction rechercher tu tapes akkadi taichi et tu un sujet où il y a pleins de réponses.Sinon pour en avoir essayé, je peux te dire que c'est une plaque tres dure avec une grosse adhérence et un bon controle, et ce qui m'a frappé perso c'est que la version noire est une bombe de vitesse alors que la rouge est vraiment plus lente.

En espérant t'avoir aidé Émoticône Émoticône
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu