Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 2

Samedi 15 Juin 2013 10:01

Les deux meilleurs qui partent, plus pas mal d'arrêts dans les régionales, le CAM est dans le dur.. Émoticône

Vendredi 14 Juin 2013 23:58

Gros match de Franziska quand même qui a vraiment surclassé Mattenet dans l'ensemble, pour la ressemblance avec Boll, c'est vrai qu'elle est de plus en plus flagrante et ça fait plaisir! Content
Je sais pas vous mais Mattenet je l'ai senti un peu hésitant entre deux lignes de sol et ça lui fait faire des fautes bêtes par rapport à avant c'est dommage, vous pensez que c'est une bonne idée qu'il dénature son jeu en étant plus proche de la table?

Mercredi 12 Juin 2013 12:34

Merci de me désinscrire aussi.. désolé mais je ne pourrai pas venir non plus, le Bac est la semaine qui suit Émoticône Émoticône

Dimanche 09 Juin 2013 15:01

Citation de nick-nack :
en attendant Talence vous annonce sa 2ème recrue officielle en la personne de Julian Vigneau (16) de Peujard
Grosse recrue pour Talence là! Clin d'oeil

Mercredi 05 Juin 2013 20:18

J'adore, il y a de beau points et on sent vachement la cohésion dans l'équipe, merci pour cette vidéo! Émoticône

Mercredi 05 Juin 2013 16:07

Mais JooSeHyuk ça fait 4 jours que Popette a laissé tomber l'affaire et a arrêté de poster sur ce sujet, c'est fou quand même de s'acharner comme ça, surtout pour l'attaquer sur un poste qui date d'une semaine faudrait pas que ça vire à l'obsession lâche-le un petit peu.. Tu pourris ton sujet tout seul. Clin d'oeil

Mardi 04 Juin 2013 11:25

Ne jouant qu'en bloc en revers , c'est un coup que j'ai beaucoup beaucoup bossé à l'entrainement et en stage, en gros voilà ce qu'on m'a dit:
Faut garder le coude plié au départ, ne pas être trop collé à la table sinon on mange toute la sauce très vite dans et ça devient compliqué, et quand elle t'arrive dessus, bien accompagner la balle en dépliant le coude et en donnant une impulsion avec le poignet raquette fermée si tu veux être actif soit tu l'amortis tranquille sans l'impulsion du poignet, comme ça tu contrôle bien la balle et tu prends moins de risques de la sortir, normalement avec un peu d'entrainement ça rend pas mal Clin d'oeil

Lundi 03 Juin 2013 17:39

1.9 même sérieux ça le fait tranquille non? Ouais pour un revers peut être que le 64fx le ferait un peu plus, mais je le trouve un peu moins polyvalent pour se perfectionner techniquement Clin d'oeil

Lundi 03 Juin 2013 17:35

Citation de JooSeHyuk :
Merci Fenchurch et Jmmute.
Popette n'en ai pas à son coup d'essai.
toujours le même mode opératoire pour détruire le sujet qui ne va pas dans son sens.
Je doute être la seule victime de ses démarches vénales.
En tout cas qu'il ait tort ou raison, au moins il a laissé tomber l'affaire, si tout le monde faisait pareil au lieu de s'acharner ce serait pas mal.. Clin d'oeil

Dimanche 02 Juin 2013 19:29

J'ai joué 6 mois à peu près avec en coup droit puis en revers, c'est un Tenergy donc ça accroche beaucoup et on sent bien la balle, ça va plus vite que ton Sriver Fx mais c'est tout à fait contrôlable dans tous les compartiments du jeu, franchement ça pourrait correspondre!

Dimanche 02 Juin 2013 17:52

Oh un collègue de 16 piges! Je serai toi je prendrai un Tenergy 05fx en 1,9mm, c'est super polyvalent tu pourras attaquer plus facilement qu'avec ton Sriver et avoir quand même une bonne polyvalence dans le jeu et travailler ton revers, parce que les plaques que tu cites sont un peu rapides si ce n'est pas du tout ton point fort, sauf le Aurus Sound mais bon..y'a mieux je pense!
Bonne continuation! Clin d'oeil

Jeudi 30 Mai 2013 11:44

Citation de popette58 :
Pour Ma Long, avec toute l'admiration que j'ai pour lui, il n'est de loin pas égal à ZJK. Il peut le battre dans certaines circonstances, mais si les deux joueurs ont au top, ZJK l'emportera. Ma Long est bien trop friable mentalement, ça se reporte sur son revers qui le trahit s'il n'est pas bien, et il se met à forcer alors en coup droit et à tout prendre en pivot et il arrose les bâches.
Pas trop d'accord avec toi, enfin surtout sur le "de loin", parce que déjà c'est dur que les deux joueurs se jouent à 200% (Zhang Jike étant au top sur les grosses compet à l'inverse de Ma Long qui est énorme en Open mais un peu en dessous mentalement pour les grands rendez-vous), et ensuite les confrontations entre Ma Long et Zhang Jike où les deux joueurs semblaient en forme ne se sont jamais finies par de larges victoires de Zhang Jike, plutôt par des 4-3 (et pour Ma Long quelques fois Clin d'oeil)

Jeudi 30 Mai 2013 11:37

Citation de Fenchurch :
Citation de louheb33 :
Ce sont deux très grands champions différents à deux "époques" différentes, difficile de les comparer.. Après ce n'est que mon petit avis mais le meilleur joueur de tous les temps reste Waldner pour le moment car il nous marque beaucoup plus et nous a plus fait vibrer comme un Federer au tennis pour citer l'exemple de Joosehyuk, même si je pense qu'avec l'évolution de notre sport qui est beaucoup plus physique maintenant Zhang Jike battrait surement Waldner si on imaginait une confrontation entre les deux au moment de leurs apogées.

C'est que si il y a un match entre Zhang Jike et Waldner (de maintenant) Zhang Jike gagnerait trop facilement mais Walnder de 1992 (J.O. Barcelone) ou 1997 (WTTC Manchester) je parierais sur Waldner moi Content
Et ben pour tout te dire moi aussi, n'aimant pas trop Zhang Jike à la base de toute façon, et préférant des jeux comme Waldner ou Samsonov je parierais sur lui, mais il est quand même très très fort ce Zhang Clin d'oeil

Mercredi 29 Mai 2013 23:14

Ce sont deux très grands champions différents à deux "époques" différentes, difficile de les comparer.. Après ce n'est que mon petit avis mais le meilleur joueur de tous les temps reste Waldner pour le moment car il nous marque beaucoup plus et nous a plus fait vibrer comme un Federer au tennis pour citer l'exemple de Joosehyuk, même si je pense qu'avec l'évolution de notre sport qui est beaucoup plus physique maintenant Zhang Jike battrait surement Waldner si on imaginait une confrontation entre les deux au moment de leurs apogées.

Lundi 27 Mai 2013 20:05

T'as vraiment un effet de suspens de ouf! Merci Mr Lebegue Clin d'oeil

Jeudi 23 Mai 2013 19:18

Citation de Hugo98 :
J'arrive à la bourre mais juste WOW! Je suis totalement fan, c'est quoi ces blocs et contre tops de malade?! Déjà que sur Xu Xin et Samsonov il m'avait impressionné mais alors là.. Un poil de puissance en plus et on a trouvé notre nouvelle star du ping!

Lundi 20 Mai 2013 23:06

Citation de sisic :
zhang jike c'est nadal ! waldner c'est federer !! là est toute la difference !! mais nadal marquera et restera dans l'histoire du tennis donc zhang jike aussi !!
Totalement d'accord avec toi au niveau de la comparaison avec le tennis, on pouvait pas résumer mieux! Émoticône

Lundi 20 Mai 2013 14:54

Bonjour!
HEBRARD Louis
3333342
CAM Bordeaux
1295 pts
Tableaux B, D, F svp!
Merci de confirmer Clin d'oeil

Lundi 20 Mai 2013 14:52

Bonjour!
HEBRARD Louis
3333342