Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Akkadi taichi

Samedi 05 Décembre 2009 14:11

bonjour à tous ,

je cherche des renseignements sur le revetement akkadi taichi

merci d'avance

Samedi 05 Décembre 2009 15:21

J'ai joué tout une saison avec l'akkadi taichi . Il est excellent, l'adhérence dure longtemps , il n'est pas trop rapide ni trop lent

Mais quelle est vraiment ta question ?
vive moi !

Samedi 05 Décembre 2009 15:24

Tu vas dans la fonction rechercher tu tapes akkadi taichi et tu un sujet où il y a pleins de réponses.Sinon pour en avoir essayé, je peux te dire que c'est une plaque tres dure avec une grosse adhérence et un bon controle, et ce qui m'a frappé perso c'est que la version noire est une bombe de vitesse alors que la rouge est vraiment plus lente.

En espérant t'avoir aidé Émoticône Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 15:27

Citation de louheb33 :
Tu vas dans la fonction rechercher tu tapes akkadi taichi et tu un sujet où il y a pleins de réponses.Sinon pour en avoir essayé, je peux te dire que c'est une plaque tres dure avec une grosse adhérence et un bon controle, et ce qui m'a frappé perso c'est que la version noire est une bombe de vitesse alors que la rouge est vraiment plus lente.

En espérant t'avoir aidé Émoticône Émoticône
Enfin bombe, par rapport a la rouge oui mais ce n'est pas un nianmor non plus !!!
Je dirais que la noire en 2.00mm va aussi vite qu'un sinus sound en 2.00mm (apres ce n'est ce que j'ai ressenti).

Samedi 05 Décembre 2009 15:40

La version en noir 1.8mm va plutot à la meme vitesse que mon bungee, mais ca va plus vite qu'un impuls speed
Si tu veux de l'adhérence, c'est le bon choix
vive moi !

Samedi 05 Décembre 2009 16:55

[img]http://cgi.ebay.com/Donic-kkadi-Taichi-Pips-In-Rubber-1-5mmBlack-Non-Tacky_W0QQitemZ250529282827QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3a54b57b0b[/img]
vive moi !

Lundi 07 Décembre 2009 18:27

je vais l'essayer en 2 mm et je verrai bien
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements