Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Banco dynamic

Lundi 28 Décembre 2009 20:17

Bonjour à tous

est ce que un forumeur aurait testé ce revêtement? Apparemment proche du coppa speed ou du niamnor, il possède une mousse plus souple (42 contre 47.5 pour les deux autres). J'attends vos impressions
Merci

Mardi 29 Décembre 2009 00:06

c'est un revêtement souple mais qui reste à la fois dure par son impact croissant avec la balle.

il permet grâce à un déplacement de crabe de faire des top spins très très lent.

Mardi 29 Décembre 2009 00:08

Bien penser à le changer tous les 3 semaines car ce sont tous des revêtements de merde.

Mardi 29 Décembre 2009 01:00

Etonnant pour un revetement fabriqué au Japon, si un autre utilisateur peut confirmer...

Mardi 29 Décembre 2009 11:43

Citation de MAZE JUNIOR :
Bien penser à le changer tous les 3 semaines car ce sont tous des revêtements de merde.
Julot a raison banco a fait fabriquer son revetement au japon comme tibhar a fait avec le nianmor et donic avec le coppa speed.Il me semble bizarre qu'apres ça cette plaque soit de la merde...

Mardi 29 Décembre 2009 13:51

non mais toutes les nouvelles plaques effet colle ça vaut rien dans toutes les marques. au bout de 3 semaines on ressent plus rien.

Rien ne vaut un samba collé!!!

Mardi 29 Décembre 2009 13:56

Ah ok tu n'a pas joué avec cette plaque 3 semaines alors, je comprend mieux.

Mardi 29 Décembre 2009 13:59

non j'en ais essayé d'autre dans le même genre style effet colle:

nimbus
pride
energy

enfin bref tous pareil
Ils ont trouvé des bons pigeons pour sortir la mastercard sans arrêt.

Mardi 29 Décembre 2009 14:02

Sauf que les 3 dont tu parles sont fabriqués en Allemagne, le Dynamic étant lui fabriqué au Japon comme le Tibhar Nianmor, le Donic Coppa speed, les Tenergy Butterfly, les Boost Stiga, les Pilot Cornilleau, et là la durée de vie est supérieure.

Mardi 29 Décembre 2009 15:16

en parlant des boost de Stiga je trouve peu d'avis sur le tx... A bon entendeur

Samedi 29 Janvier 2011 23:11

Quelqu'un a essayé cette plaque?

Lundi 31 Janvier 2011 19:04

Je serais assez interéssé aussi par un petit CR
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements