Bonjour bonjour; inscription:
HEBRARD Louis
3333342
CAM Bordeaux
1295 pts
Tableaux 2 et 4 ATTENTION JE VOUS ANNONCE LES FUTURS GAGNANTS DU TRIO 120:
Lassort Téo 1345 pts
Barateau Benjamin 1260
Hebrard Louis 1295
Mes collègues verront plus tard, mais tu peux m'inscrire pour le repas? Merci !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 03 Mai 2013 14:01 par
louheb33
Bonjour bonjour; inscription:
HEBRARD Louis
3333342
CAM Bordeaux
1295 pts
Tableaux 2 et 4 ATTENTION JE VOUS ANNONCE LES FUTURS GAGNANTS DU TRIO 120:
Lassort Téo 1345 pts
Barateau Benjamin 1260
Hebrard Louis 1295
Pas de "complots" ou de "triches" durant CAM-Cenon, simple erreur d'inattention de la part du CAM d'avoir mis un brûlé en pensant qu'il ne l'était pas. Ensuite comme l'a dit Romain, on avait aucun intérêt à prendre 20-00 alors que cette équipe jouait largement la montée..
Bonne chance à tous en tout cas!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 20 Avril 2013 11:42 par
louheb33
Dommage oui... Manque de motivation ou soucis avec son club ? Il peut aussi progresser ailleurs il y a le choix sur l'agglomération (Bègles, Talence, Cestas...)
Non mais je crois que Nico Vernière et Alex Même arrêtent définitivement à confirmer, moi ça dépend de la fin de la saison et surtout de l'année scolaire.
Popette, j'ai lu dans des posts précédents que tu avais trouvé le T05 mou, tu entends quoi par mou? C'est possible que ça vienne du bois? Parce que la première fois que je l'avais essayé c'était sur un IVL Light Contact,et il m'avait paru super dur, et là sur mon Boll ALC il paraît plus mou en effet...
Personnellement j'ai enfin trouvé mon St Graal pour un bon moment avec la raquette de mon profil, des sensations de malade mental qui valent largement le peu que j'ai perdu en contrôle globalement, en 1.9mm sur le Boll ALC le résultat est assez fou, quand on est passif c'est relativement contrôlable (la remise de service est toujours un peu délicate ) mais quand on rentre dedans qu'est-ce que ça envoie et qu'est ce que c'est précis! J'avais presque jamais joué avec un 05 normal, et maintenant je comprends tout le bien qui est dit sur cette plaque, enfin je peux réutiliser mon "point fort" qu'était le CD et en RV le 64 est une valeur sure! La saison est officiellement lancée!
Je trouve que Mattenet varie de mieux en mieux.."Osé! Osa! Oso! Tchô! Tcha! Yo! Ya! Wo! Wa! Ouais!" Quelle variation hors-norme! Sans déconner, je veux bien qu'on me dise que voir des joueurs froids à la table c'est chiant ou que j'aille voir des matchs d'échecs mais là c'est plus un mec qui s'encourage c'est un clown échappé du cirque..je suis sur que si je joue un jour contre lui il fera autant de bruit que contre Samsonov à Paris mais en gagnant 11-0 trois fois quoi..