Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 69

Jeudi 25 Juin 2009 09:50

Bonjour je suis au club de l'us cenon rd et franchement c'est grave : quand je joue en match contre mes "partenaires" d'entrainements et ils passent leurs temps a se parler tout seuls au moindre point perdu sous prétexte qu'ils sont 80 ou 90!
Une fois, j'ai joué contre un gars classé 90, il met une balle dans le filet et dit: -Arrete tu me soule!
je lui répond: Qui moi ?
Et il me dit: Non, moi.

MAIS C'EST QUOI CE DELIRE !!!

Mercredi 24 Juin 2009 21:14

c'est bon j'ai fait mon collage et c'est parfait

Mercredi 24 Juin 2009 12:20

oui c'est vrai ^^ mais benji barato ping, je n'ai pas ratrappé ton service qu'une seule fois

Mardi 23 Juin 2009 18:41

au fait est-ce que quelqu'un aurait un lien pour une vidéo ou on explique comment on colle des revetements please !!!

Mardi 23 Juin 2009 18:30

Ah bon, parce que je joue contre des gens (dans mon club) qui sont fort en effets, services... et je ne perd pas le point a cause des effets du service, c'est le top qui suit qui fait mal!!!

Ces gens sont classés 35

Mardi 23 Juin 2009 18:26

justement ce sera mon premier collage, je ne sais pas trop comment faire Émoticône

Mardi 23 Juin 2009 09:36

Et puis beaucoup de travail evidemment

Mardi 23 Juin 2009 09:32

Je pense essayer en premier d'augmenter la mousse de mes rookie d-tecs en 2 mm et je verrai si ca change.

Mardi 23 Juin 2009 09:28

mdr j'avais pas l'intention de m'acheter une raquette de champion !!! Désolé Kelborn j'ai parlé trop vite Émoticône

Lundi 22 Juin 2009 21:02

ok merci j'avais un doute car dauphin et wack m'ont dit le contraire (ils l'ont dit que mes plaques perdraient 40% des leur capacités)

Lundi 22 Juin 2009 20:29

Merci rodjack, je bosse comme un fou pour travailler la rotation, mais il faudrait quand meme que les plaques suivent avec la progression . Mais je vais attendre mercredi et tester un pryde 30.

Lundi 22 Juin 2009 20:26

par exemple, j'ai un nimbus et un express two que j'ai déja collé sur un bois et maintenant, je veux les recoller sur un autre bois.Seront-ils moins performants qu'avant?

Lundi 22 Juin 2009 20:18

Bonjour, est-ce que c'est vrai qu'un revetement est moins performant une fois décollé et recollé sur un revetement?

Lundi 22 Juin 2009 19:45

J'ai déjà pensé aux tenergy 05 et c'est beaucoup trop rapide.J' ai un Nimbus et Un express two aussi et déja qu'avec ca c'était dur alors avec un tenergy ... C'est pour ca que j'ai pris rookie d-tecs.Euh j'avais oublié, je suis nc car je suis en liscence promotionelle mais je bat des 80 facilement !

PS:maxhunter44, tenergy 05 n'existe qu'en 1.9 et 2.1

Lundi 22 Juin 2009 18:41

Bonjour, je suis non-classé et j'aurai besoin de conseils pour choisir ma raquette:

Je finis ma 1ere année de pong
Je joue actuellement avec 2 Rookie d-tecs en 1.8 mm les deux et un bois IV L light contact mais je sens qu'il faudrait un peu plus de rotation.
Je joue un jeu offensif a base de tops rotation et de side spins en coup droit et mon revers et un petit peu plus agressif.

Merci d'avance !!!
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu